Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Battle of Britain : Storm of War

Messages recommandés

Enfin des nouvelles a propos de la suite de IL2.Les infos viennent du forum de Checksix qui relai (et résume en français) le contenu d'un blog concernant les caractéristiques et améliorations de ce futur jeu.la source : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles a propos de la suite de IL2.Les infos viennent du forum de Checksix qui relai (et résume en français) le contenu d'un blog concernant les caractéristiques et améliorations de ce futur jeu.la source : ICI

Arg ... stopppp je viens d'acheter IL2 .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg ... stopppp je viens d'acheter IL2 .... :)

M'est avis que ton CD de IL2 sera usé jusqu'à la moelle avant que BoB SoW sorte. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair et bien use la galette ^^ , par contre il y a toujours pas de sortie previsionnelle ?

non et ce n'est pas plus mal. Je n'aime pas les développeurs qui donnent une date avant de la déplacer 2 ou 3 fois... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et ce n'est pas plus mal. Je n'aime pas les développeurs qui donnent une date avant de la déplacer 2 ou 3 fois... ;)

du genre "two more weeks" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du genre "two more weeks" ?

Un peu oui :DMais à plus grande échelle c'est des décalages de un ou deux trimestres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , petite précision : ce n'est pas un futur jeu mais carrément un jeu de Science Fiction !! Sortie probable en 3052 si tout va bien ;) Vu qu'ils modélisent chaque nervure du fuselage , toutes les structures internes des portes qui , une fois fermeés ne serviront plus à rien !!Les moteurs hypers détaillés avec tous les fils des bougies et structure interne des compresseurs !! Hé les gars , c'est pas des maquettes Dragon au 1/32 avec pièces en métal qu'on veut , c'est un simulateur de vol !! :P Réponse des programmeurs : c'est koa maquette ? ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'éditeur 1C ? Vous connaissez Oleg Maddox ? Vous lisez l'anglais ?Alors foncez sur ce forum : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.ph...39&page=126 (à partir du post #1260)Oleg répond aux diverses questions des joueurs sur les spécificités de sa prochaine simu : SoW. :good:Si quelqu'un a le temps et l'envie de nous faire un petit résumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement j essaie de suivre ca regulierement ^^ a priori il sortiront bien un soft ^^ quand c est une inconnue mais la ou ca deviend interressant c est qu un autre studio bosse avec eux sur leur nouveau moteur pour un simuateur sur la guerre de coree .Les screen shots des WIP sont allechants esperons que cela ne soit pas des promesses en l air mais Maddox a une bonne reputation quand a la qualite de son suivi .Donc prions mes freres maintenant ^^ Pour la traduction mon anglais est somme trop mauvais pour reussir a vous en faire une bonne interpretation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Crom. Alors on a dit : un I7 ultra méga custom black éditon octo-core + 2 HD6980pro+++ en crossfire + 16 Go ram + un boitier kingsize avec alim Antec 15000 Watts et un refoidissement à l'azote liquide pour tenir le tout en-dessous de 100 C°....hum...je devrais pouvoir mettre de côté 5000 euros d'ici deux ans , date de sortie , si tout va bien.... :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...