Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Gendarme506

Présentation GENDARME506

Messages recommandés

Bonjour a tous,Je me présente, Julien 21 ans, Militaire, fan de RTS, HPS Ravi d'être parmi vous : DJe suis disponible pour toutes questions. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment fait ont pour mettre un avatar sur le forum, car il s'affcihe sur mon profile mais pas sur le forum.Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre site dédié aux passionnés francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. ;) J'espère que tu trouveras ici d'autres joueurs fans des mêmes jeux que toi.A ce propos, à quoi joues-tu ? J'ai vu que tu avais posté à la suite de ma dépêche sur HOI 3, je suppose donc que tu est fan de simulations historiques ?

Petite question, comment fait ont pour mettre un avatar sur le forum, car il s'affcihe sur mon profile mais pas sur le forum.Un grand merci

Je regarde ce problème et te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse concernant ton problème d'avatar. Sur le forum il y a 2 illustrations qui sont personnalisables :

    [*]une photo qui n'apparaît que dans ta fiche profil. C'est là que tu as téléchargé ton image.

    [*]En plus un avatar qui apparait à gauche de tout tes messages dans le forum. A priori tu n'as pas personnalisé ce paramètre.

Pour installer un avatar clique sur « Mes contrôles » (en haut de l'écran juste en dessous de la bannière du forum). Dans la page qui apparaît clique sur l'option Profil personnel/Modifier mon avatar qui se trouve dans la colonne de gauche. Tu pourras changer ton avatar comme tu le souhaites avec les options qui apparaissent ensuite. ;) Si tu le souhaites tu peux utiliser le même fichier pour la photo et pour l'avatar mais ce n'est pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la solution de l'avatar :)Bon, pour les jeux :HOI 2COH 1 & 2BLITZKRIEG 1 & 2 ( et leurs addons )FOWPANZERS Phase 1 & 2TOWClose CombatCMSFSudden Strike 1 & 2Voili ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des questions, on va t'en trouver^^ ;) T'es gendarme ?Le point de vu sur les réformes en cours dans ton secteur ?bref, y'en a plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces questions :) Oui je suis gendarme ( Officier Volontaire ) ,Je suis en Etat major donc , de nombreuse nuits et donc des descendances,ce qui me permet de jouer et d'avoir une vie de famille a côté :hi: .Concernant les réformes, je suis totalement contre, 800 ans d'histoire baffoué par des politicien,qui ne pense qu'aux benéfices, c'est une honte.Mais bon, c'est la vie... ;) Et vous les amis vous êtes mili ou ayant fait votre service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la journée-qui-fait-chier-tout-le-monde : la JAPD ...Une journée de vidéos tournée par des incompétents avec un traitement du sujet plus que suspect, des questionnaires pour l'éducation nationale, et comment faire fumer une clope à un mannequin en caoutchouc qu'on s'efforce de faire mourir en lui pétant les côtes.Même le capitaine, ça l'emmerdait, c'est dire !seul point positif : la bouffe. C'est déjà pas si mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple civil ayant fait son service militaire dans l’Armée de Terre (contingent 95/02), au 8eme groupe de Chasseurs à pieds, à Wittlich en RFA. Au bout de 10 mois j'ai fini 1ere classe. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Civil et artiste a 2 ronds ^^ , sinon j ai fait la JAPD .... mais la bouffe etait degueulasse donc j ai perdu mon temps ... ^^Par contre pour les questions j en aurai plein a te poser mais je suis pas sur que nos points de vue collent ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutJ'étais Topographe dans l'armée, au groupe Géographique à Joigny (89). J'était de part ma fonction très souvent sur le terrain. Si c'était à refaire, j'y retournerai avec plaisir. Beaucoup de souvenirs...mais bon.Maintenant je traine ma misérable existence à l'usine de tracteur de Volgograd :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...