Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Bardamu

du monde sur sudden 3 ?

Messages recommandés

bonjour a tousje fait le tour des forums concernant sudden 3 , mais je ne trouve rien de nouveau depuis longtemp .du monde qui y jous encore ? y a t'il une communauté meme reduite ? bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousje fait le tour des forums concernant sudden 3 , mais je ne trouve rien de nouveau depuis longtemp .du monde qui y jous encore ? y a t'il une communauté meme reduite ? bye

Clan francophone bien présent, les soldats inconnushttp://lsi.team.free.fr/index.phpau plaisir in game...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que beaucoup de joueurs ayant acheté ss3 attendent la sortie de ce qui est prévu par fireglow mais dont on ne sait pas vraiment la forme (patch ? add on ? stand alone ?), et sont passé à d'autres jeux en attendant.Mais ensuite, comme le jeu s'est pas vendu terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que beaucoup de joueurs ayant acheté ss3 attendent la sortie de ce qui est prévu par fireglow mais dont on ne sait pas vraiment la forme (patch ? add on ? stand alone ?), et sont passé à d'autres jeux en attendant.Mais ensuite, comme le jeu s'est pas vendu terrible...

oui pas terrible 600.000 seulement.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en France, en Europe (quels pays alors ?) ou dans le monde ? :D

Pour le monde bien sur, Plus de 600.000 vendu et environ 900.000 DVD produits! (estimation)Sans compter les "Emile kazaar" et les "tornades"Ce que je remarque par contre est le fait que des clans ne se font pas comme avant!Suite au log la liste des joueurs est longue mais les "team" se limitent a peine à une dizaine rare un team de 4 joueurs (je me demande bien pourquoi ils demandent de jouer a plus!!!)Le fait que la plus part n'on pas le p'tit feu qui existait avant avec le besoin de se faire des potes pour un jeu en ce moment même les FPS on du mal à former des teams ce qui n'était pas le cas y a 5-8 années!C'était l'époque ou on découvrait l'audio et les discutions en ligne et on avait pas mal de chose a dire, maintenant on a tout mais on a presque plus rien à dire.C'est le solitaire qui marche maintenant, même dans les MMO et les FPS, on joue quand on veut et sans que un chef me soul la tète - entrainement sinon oust!- tu dois jouer ce soir sinon oust!- tu dois être plus présent sinon oust!Vive la liberté.vive la liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enormement jouer a sudden durant des années, et comme vous tous j'ai perdu des soirées entière a attendre des joueurs et a voir les parties plantées en plein millieu par des deco volontaire ou non.pour ceux qui ne jous que le soir ou occasionnelement c'est tres decourageant .c'est pour ça que le principe d'un mmo avec un ou plusieur front ouvert en permanence sur lequel on pourrait intrervenir a tout moment serai vraiment exellent reste a en definir la formes et les regles pour que ça sois jouable et equilibré .c'est pas vraiment une idée tres neuve , mais ça serai pas mal de la voir se realisée un jour .(jai fini de flood :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serai bien c'est un mmo dans l'esprit de sudden :D ça existera peu etre un jour qui sais ? en attendant bon jeu a tous bye

Le concept du MMO n'est pas pour des jeux à la Sudden ou tu peux gérer une grande armée.Fireglow avait comme projet le Stranger en MMO mais faute de finance je ne crois pas qu'il voit le jour sauf si les Japonais qui le voulaient mettent la main dans la poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier soir j ai essaye des aprtie a 1 vs 1 et tout se passait bien...meme si il n y avait pas grand monde,j ai quand meme trouver 2 joueurs comme moi,mais voila...retour sous windows sans raison,j'avais pas rejoue depuis un bon moment decu par le multi,ses problemes,le manque de joueurs,.....que faire?envoyer le message d'errur au support ss3?afin que cela finisse par marcher comme il faut ...je desespere....en discutant avec l'un des deux joueurs,il m'a avoue qu il avait le meme profil que moi,il n'avait pas joue depuis un moment,il s'est dit "pourquoi pas faire une partie" et il m'a dit qu'il avait ete decu par l attente des joueurs,attendre 15 plombes pour jouer,pour que la partie se finisse pas une deconnexion,un bug ou plantage total,on a espere,j'etais dans ma partie,c'etait bien,je m'etais immerge,c'est simple...j'etais dedans et......retour sous windows.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier soir j ai essaye des aprtie a 1 vs 1 et tout se passait bien...meme si il n y avait pas grand monde,j ai quand meme trouver 2 joueurs comme moi,mais voila...retour sous windows sans raison,j'avais pas rejoue depuis un bon moment decu par le multi,ses problemes,le manque de joueurs,.....que faire?envoyer le message d'errur au support ss3?afin que cela finisse par marcher comme il faut ...je desespere....en discutant avec l'un des deux joueurs,il m'a avoue qu il avait le meme profil que moi,il n'avait pas joue depuis un moment,il s'est dit "pourquoi pas faire une partie" et il m'a dit qu'il avait ete decu par l attente des joueurs,attendre 15 plombes pour jouer,pour que la partie se finisse pas une deconnexion,un bug ou plantage total,on a espere,j'etais dans ma partie,c'etait bien,je m'etais immerge,c'est simple...j'etais dedans et......retour sous windows.....

Salut.Le retour sur Windows peut provenir de pas mal de chose mais pas que du jeu, Il serait préférable d'avoir des infos de ton système.Tu peut m'envoyer mail avec un Dxdiag?Ou "Nero info Tools" dans le cas du Vista!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...