Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dujardin

Serveur GameSpy pour BK HS

Messages recommandés

Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours il n'est plus possible de jouer à BK sur GameSpy. Est-ce que quelqu'un en connait les raisons ?Qui peut me dire comment procéder pour créer un serveur avec son adresse IP et est-ce qu'il existe des risques en procédant de cette manière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours il n'est plus possible de jouer à BK sur GameSpy. Est-ce que quelqu'un en connait les raisons ?Qui peut me dire comment procéder pour créer un serveur avec son adresse IP et est-ce qu'il existe des risques en procédant de cette manière?

Voir aussi ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours il n'est plus possible de jouer à BK sur GameSpy. Est-ce que quelqu'un en connait les raisons ?Qui peut me dire comment procéder pour créer un serveur avec son adresse IP et est-ce qu'il existe des risques en procédant de cette manière?

Trés simple, tu va dans multijoueurs/internet/ creer une partie et voila le tour est joué.Seulement tu dois au préalable envoyé ton adresse IP a tes partenaires de jeu ( pour la connaitre connecte toi par exemple), et tu dois t'assurer qu'il n'y a pas de parefeu (box ou autre qui bloque l'accés direct à ton PC).Les risques: aucun sauf si tu enlève ton parefeu tu peux te faire hacker, mais si tu ne le fais pas tu ne peux pas jouer, donc il te faut être discipliné et bien remettre tes protections en place dés que tu a fini de jouer.Voilà pourquoi tu voyais des adresses types xx.xxx.xx s'échanger sur le chat de gamespy cet aprés midi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce définitif car le jeu est trop vieux? ou est-ce juste un probleme temporaire?

Ok Dav, je ne prendrai donc pas le risque de créer une partie avec mon adresse IP. Jouer sans parefeu, il faudrait que j'ai une entière confiance envers les joueurs potentiels et sans être parano, ce n'est pas le cas.3 jours que le serveur GameSpy pour BK était innactif et une rumeur commencait à s'installer comme quoi GS allait laisser tomber BK.Mais en fin de soirée samedi, le serveur a été rétabli, ce n'était donc semble t-il qu'un problème temporaire.Quant on vois le nombre de joueurs qui continuent à s'interésser à cette antiquité qui a encore de beaux restes malgrès ses défauts ça me rassure :D Alors à bientôt sur les champs de batailles de BK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant on vois le nombre de joueurs qui continuent à s'interésser à cette antiquité qui a encore de beaux restes malgrès ses défauts ça me rassure :D

Je pense que Blitzkrieg est increvable car c'est un jeu dont la qualité est reconnue et qu'il est désormais possible de trouver à moins de 10 euros. Il s'agit donc d'une valeur sûre pour les joueurs fans de STR WWII.Par ailleurs, il n'y a toujours pas de grands jeux "populaires" à avoir pris la suite de Sudden Strike puis de Blitzkrieg et cela contribue sans doute à ce qu'il y ait encore de nombreux joueurs de Blitzkrieg. Que ce soit sur Blitzkrieg 2 ou Sudden Strike 3 il est aujourd'hui plus difficile de trouver une partie multi que sur Blitzkrieg premier du nom. Sans doute que Blitzkrieg 1 a donc encore quelques temps à vivre pour le jeu en réseau avant l'arrivé d'une hypothéthique reléve que personne n'attends pour 2009.En gros, les prochains jeux à sortir sur thème de WWII s'appellent Brothers In Arms : Hell's Higway, Men of War et HOI 3. Parmi ces titres il n'y en a aucun qui ressemble vraiment à Blitzkrieg et la concurrence s'annonce donc faible pour les 12 mois à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Atlantis, d'ailleurs un Mod vient de sortir.Ce jeu est indétrônable, et je me demande si ce n'est pas le jeu le plus modé qui existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est indétrônable, et je me demande si ce n'est pas le jeu le plus modé qui existe?

Hum... cela serait étonnant par exemple sur Moddb qui est un site qui référence des mods pas tous certes la preuve en est que pour BK il n'y en ait que 1 de référencé mais pour le jeu Half Life 2 par exemple car il apparait souvent dans la liste de news , on arrive au nombre faramineux de 37 pages d'annonces de mods qui n'ont pas tous aboutis mais cela reste impressionnant.Malgré tout cela je pense que BK est probablement le jeu le plus moddé côté WWII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reve d'un bk3 reprenant le systeme de mk en ajoutant des beaux graphisme (meme si bk n'est pas encore dans la catégorie des moches contrairement à SS), un gameplay amélioré (fonctions en plus comme "tenir la position") et une IA des unitées un peu moins débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reve d'un bk3 reprenant le systeme de mk en ajoutant des beaux graphisme (meme si bk n'est pas encore dans la catégorie des moches contrairement à SS), un gameplay amélioré (fonctions en plus comme "tenir la position") et une IA des unitées un peu moins débile.

Il faut signer où ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...