Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


MDM return

problème avec close combat 5

Messages recommandés

Salut à tous,j'ai un problèmeu..... j'ai réinstallé mon vieux CC5 l'autre jour. J'installe tout ce passe bien et le lance. Pas de blème ça marche, sauf que... une fois dans le jeu le scroll est hyper lent, bref tout est lent c'est quasi injoueable. Pouvez vous m'aider ? (je tourne avec un PIV 3 GHZ, 2 Go Mémoire, et une ATI HD3850), je sais pas si c'est un problème de compatibilité ?Autre question: y a-t-il une suite prévue à ce jeu ?MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu installé le patch 501a ?Comme l'Ours : vitesse de défilement (scroll speed) ? Voire vitesse du jeu (game speed) ?Sinon essaye de faire tourner le jeu avec compatibilité Windows 95 ou Windows 98 (clic droit sur le l'exe du jeu, propriétés puis onglet compatibilité).Il existe aussi un petit utilitaire qui fera le boulot à ta place : Close Combat Starter. Disponible ICI Pour la suite : oui.Elle se nomme Close Combat Wacht Am Rhein, est développée par Strategy 3 Tactics et sera éditée par Matrix Games.Il y a une preview chez www.wargamer.com et je me fendrai d'une traduc dès que je trouve 5 minutes.Pour résumer c'est la version 4 avec le moteur du 5 mais amélioré. Cette version sera tournée vers les moddeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crom pour les infos :D . Par contre j'ai résolu le problème en mettant un patch no cd, car même en mettant la compatibilité 95 ou 98 ça ne marchait pas. En effet, j'ai la version française du jeu qui me semble un peu limitée pour la faire évoluer avec le patch 5.01a, je n'ai jamais réussi à l'installer correctement (problème de répertoires différents). La version us est semble-t-il plus souple et préférable. Mais je vais conserver toutes ces bonnes infos et s'il y a des amateurs pour faire quelques parties en multi n'hisitez pas ! faites moi signe ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde donc je relance ce topic pour cause que mon CC5 bug aussi quant je le lance j'ai un écran noir mais j'ai le sons de présentation et je ne peut bouger que la souris alors si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut major;J'ai eu le même probleme que toi.Il faut donc que tu lances CCV et qu'en même temps tu ouvre la fenêtre option( prob: je ne sais plus comment faire).Ensuite dans les options tu enlèves la vidéo d'intro et tu relance le jeu et logiquement c'est bon.J'éspère m'être bien fait comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut dire clique droit sur l'icône close combat 5 et propriétés ?? car sinon je ne peut même pas voir le menu du jeux un écran noir et puis sa bloque alors pour aller dans les options je ne peut pas merci d'avoir répondu si vite B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pareil, écran noir avec la musique et ça bloqué.Lorsque tu a l'écran noir, c'est la que tu dois ouvrir l'écran option.J' ai cherché l'info. Donc tu lance CCV en gardant la touche Ctrl gauche ou Alt gauche appuyée(c'est l'une des deux).Ca va t'ouvrir l'écran option. Il faut que tu coche la case pour ne pas lancer la vidéo.Tu fermes le tous et tu relances.Moi ca a marché.PS: si tu es sous vista, as tu pensé à aller dans propriété pour le lancer en mode windows 98?En ésperant avoir résolu ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa me met "erreur CC string" quant je lance,j'ai enlever la vidéos la touche est CTRL et quant je met en comptabilité WIn98 je ne peut plus le lancer il me marque que CC5 a cesser de fonctionner merci encore pour tes réponses :) PS: le mieux serait peut etre de le réinstaller B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...