Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spatz

MK-solo bientôt terminé, conseils pour la suite ?

Messages recommandés

J'ai bientôt terminé la campagne de mission Kursk en solo - j'en suis à l'avant dernière mission SUD et je m'intérroge sur la suite à donner à mes parties solo.Je suis vraiment sous le charme de ce jeu et j'aimerais si possible avoir quelques conseils. Plusieurs options s'offrent à moi : - Mission Barbarossa (que je viens de commander)- Stalingrad (que je viens de commander)- Burning Horizon ? Rolling thunder ? (que j'ai en stock)- des mods/campagnes orientés MK (downloadable à partir de BK Portal) car je vais sûrement avoir du mal à me faire à des portées de tir différentes ?Que me conseillez-vous ?Evidemment, je conserve le multi quand j'ai plus de temps et de visibilité sur mon emploi du temps :D(ce forum étant un véritable engrenage, j'ai aussi acheté ou commandé SH3 et SH4 ainsi qu'IL2 mais bon je ne pense pas essayer toute suite ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barbarossa est très semblabe a kursk il me semble donc il est surement pas mal ;)burning horizon et rolling thunder c'est du bk tout craché (portés,skins...) mais les missions sont pas mal même si c'est assez vite terminé. -> a prendre uniquement si le prix est proche du don^^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est Stalingrad, j'ai bien accroché sur ce jeu. Demande à Dav, je crois qu'il l'a terminé.

C'est noté ADO ^^

barbarossa est très semblabe a kursk il me semble donc il est surement pas mal ;)burning horizon et rolling thunder c'est du bk tout craché (portés,skins...) mais les missions sont pas mal même si c'est assez vite terminé. -> a prendre uniquement si le prix est proche du don^^

Dans tous les cas, BH et RT étaient dans ma version intégrale de BK... D'autres part quand tu vois que j'ai acheté MK et bientôt MB pour 3,90 € . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix ce sont de bonnes affaires ;)je me rapelle j'ai acheté BK le jour de ça sortie à 54€ ( arg!) mais je le regrette pas vu le nombres titanesque d'heures qu'il m'a occupé (j'estime a 500h de jeu dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt terminé la campagne de mission Kursk en solo - j'en suis à l'avant dernière mission SUD et je m'intérroge sur la suite à donner à mes parties solo.Je suis vraiment sous le charme de ce jeu et j'aimerais si possible avoir quelques conseils. Plusieurs options s'offrent à moi : - Mission Barbarossa (que je viens de commander)- Stalingrad (que je viens de commander)- Burning Horizon ? Rolling thunder ? (que j'ai en stock)- des mods/campagnes orientés MK (downloadable à partir de BK Portal) car je vais sûrement avoir du mal à me faire à des portées de tir différentes ?Que me conseillez-vous ?Evidemment, je conserve le multi quand j'ai plus de temps et de visibilité sur mon emploi du temps :D(ce forum étant un véritable engrenage, j'ai aussi acheté ou commandé SH3 et SH4 ainsi qu'IL2 mais bon je ne pense pas essayer toute suite ;))

Alors ayant fini les opus de la série, je te conseille fortement Mission Barbarossa, que j'ai trouvé aussi dure que Mission Kursk mais moins long, l'avantage étant qu'une mini campagne à été réalisé pour ce mod ici.En revanche ne t'attend pas à d'épiques combats de tigre, là c'est plutot PZ 38 contre T34 mais celà n'enlève rien à la difficulté.Néanmoins, je te conseille en premier Stalingrad surtout pour le game play car super dur!!! Il n'y a pas de renforts via les camions de ravitaillement et pas de dépots le plus souvent, donc les munitions sont limitées.Les skins des unités ne sont pas extraordinaires par rapport à MK mais les décors sont au top pour du 2 D.Pour les autres addons je trouve que c'est pas utile hormis l'aspect historique des choses, et aujourd'hui il y a des mods biens sympathiques qui ont été crées donc autant les utilisés car ils sont gratuits et bien faits.Pour faire ses courses direction BK PORTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.@Black, les acht-acht existaient déjà pendant Barbarossa donc il y a moyen de se débarasser des premiers T34s, si le commandement nous fournit ce beau matériel :D@Dav, ah oui en fait si je comprends bien il y a très peu de campagnes de disponibles sur bkportal... 1 seule sur MB (dont tu parles), 0 sur MK et plusieurs sur BK... par contre il y a un grand nombre de scenarii mono cartes pour MK, MB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement c'est çà, il y a pas mal de campagne sur BK portal dont le niveau de difficulté est élevé, ceci étant les paramétres restent ceux de BK et non de MK et MB :)Pour MK je te conseil le Mod Iron frost eastern front qui est excellent avec pas mal de maps solo, introduisant les unités post "kursk".MAIS ATTENTION :Je te conseil de copier les fichiers de MK dans un dossier "Iron frost" ( Run/Mod/Iron frost) où tu installeras le mod pour ne pas griller ton installation de MK, notamment pour le multi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux conseils. Déjà il faut que je termine MK, sachant que la mise en place d'une tête de pont sur la rive nord du Psel se passe un peu moins bien que prévu... sacrée contre-attaque... sachant que j'avais divisé mes troupes en les conduisant en // à l'un et l'autre bout de la carte ;) Ensuite je pense reprendre les choses dans l'ordre chronologique en commencant par Barbarossa, peut-être ensuite la mini campagne Smolensk (BkPortal) puis enfin Stalingrad. Ca représente déjà pas mal d'heures de jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission Kursk Solo terminé... quelle dernière bataille pour la campagne Sud :D J'ai commencé Mission Barbarossa.

On pourra se faire un mission Barbarossa en multi si tu veux;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra se faire un mission Barbarossa en multi si tu veux;)

C'est pas super vendeur Dav après avoir passé des heures et des heures à se régaler en multi avec MK :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon deuxième mission de Barbarossa en cours, il est clair que çà me change de Kursk. Mais j'aime bien aussi mes Pz38ts et même mon PZII :)En face je viens de rencontrer mes premiers blindés Russes des BT-5 et BT-7... cette contre-attaque m'a donné une sueur froide... mais une petite marche-arrière de mes unités puis un tir soutenu une fois en place, ont eu raison des Yvans. alalala que j'aime ce jeu :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la 6ème mission de Barbarossa et c'est vraiment un pur régal :)En jouant à mission Barbarossa, je me suis rendu compte que j'étais passé à côté des missions facultatives en terminant mission Kursk... Je comprends mieux pourquoi j'ai parfois eu du mal avec MK solo... j'ai en fait très peu upgradé mon matériel ce qui m'aurait parfois aidé j'imagine... et j'ai longtemps joué avec 4 chars uniquement faute d'avancement... j'avais aussi eu peu de médailles avec Kursk alors que je viens d'ajouter les feuille de chêne à ma croix de fer dans le cadre de mission Barbarossa :)Du coup pas impossible que je reprenne MK un de ces jours pour faire également ces batailles facultatives.@Dav, tu nous feras un petit compte-rendu de la nouvelle campagne disponible sur BK portal stp ?Sinon mauvaise nouvelle, finalement amazon m'a indiqué une erreur dans la disponiblité de Stalingrad... donc pas de Stalingrad pour le moment. J'irai peut-être testé SHIII pendant quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission Barbarossa terminé... Superbe aventure. De très beaux souvenirs : - le premier KV1 alors que je n'avais qu'un pak 50 pour l'abimer - ma première vague de T34... heureusement que l'état-major m'avait fourni un acht-acht.- mon premier KV2 que je ne pouvais détruire qu'avec mes StukasAvec la découverte des missions aléatoires, j'ai pu faire progresser ma force et du coup cela m'a donné envi de reprendre Mission Kursk... et là surprise ! Je ne trouve pas de missions aléatoires. J'ai raté un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et...non, en effet lorsque tu m'as parlé de mission aléatoire, je n'en avais pas le souvenir, et il me semble bien qu'il n'y en ai pas dans MK ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et...non, en effet lorsque tu m'as parlé de mission aléatoire, je n'en avais pas le souvenir, et il me semble bien qu'il n'y en ai pas dans MK ^_^

Au moins je ne suis pas fou. merci Dav :) Bon enfin j'aime tellement MK que je vais continuer à le refaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tient ? ben c'est l'exception qui confirme la règle... j'ai trop passé de temps sur bk je perds la boule (si vous la voyez dites le moi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...