Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Panzermause

Ce qu'il manque dans ce jeu

Recommended Posts

Voila apres avoir fait plusieur fois le tour du jeu , j'aimerai savoir ce qu'il manque pour améliorer ce jeu ? (Sans prendre en compte les bugs et les graphismes biensur svp) - Bataille Aéronavales : Possible, ils donnaient la possibilité au bateau de tirer et bouger sur un carré de mer comme une map terestre et avec la possibilité d'utiliser en plus les avions. Cela aurait améliorer les batailles dans le pacifique qui se limite a une prise des iles,,archipel, Atol et autre. - Des gares : Comme pour les avions, ajouter a la liste des structure des gares qui pourrait faire déplacer en train des unités en quelque tour d'un bout a l'autre d'un continent plutot que de devoir traverser tous les pays un a un. Et/Ou des ponts aériens. - En combinaisons avec les affinités du parti il aurait fallut ajouter des actes de résistances (sabotages, ... en plus des espions, de manière aléatoire en fonction de l'affinité de ce pays) Et pourquoi pas aussi des généraux/unité qui trahissent/se rendent ou se rebelle - L'espionnage aurait pu etre plus développé. - Manque cruel de combats de nuits ! - Chargement trop longs - Possibilité de définir les unités ennemies lors de batailles personalisée ... Actuelement ca pue trop car meme avec 15.0000 l'IA se fait une armée de *****. - Gestion des prisonnier de guerre, libération, rançon, camp de travail, éxécutions, ... - Certaines zones auraient pu etre subdivisée en plusieurs parties plus petite: La conquete de la Russie ou de l'Afrique sont beaucoup trop rapide a mon gout contrairement à toutes les zone en europe. - Des généraux et/ou héros de guerre un peu plus utile, car personnelement a part quelque petits truc je ne voient pas a quoi il servent ormis le fait de me flooder des nouvelle vidéeo a la fin de mes tour. (les héros sont plus résistants et puissants via leur expérience au combat, mais les généraux?) Voila en gros ce qu'il lui manque a mon gout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...