Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mke le breton

Récits de mer

Messages recommandés

je suis curieux de savoir combien de point de réputation t'as gagné en coulant le soum anglais !Félicitations en tout cas ! :lol: sinon, quand la mer est pas top, tu peux faire toi même le canon : t'anticipes mieux le roulis et tangage que les membres d'équipages^^

Moi aussi, mais pas sur que cela compte plus qu'un destroyer, on verra bien :lol: Pour le canon, quand la mer est trop forte, le jeu bloque la possibilité d'aller au poste de tir au canon, tu penses bien qu'autrement j'aurai mouillé mon ciré :PQuoique, il y a pas mal de bateaux armés, certes les matelots n'ont pas fait les classes militaires, mais vu le nombre et le type de canon, en probabilité, les risques ne sont pas minimes (je suis au milieu du convoi ). Un obus sur le soum fait plus vite de gros dégats. Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de ma 4ème patrouille.La nuit tombant et étant mobilisé pour récupéré mes torpilles de reserves, j'en perd le contact avec le reste du convoi, c'est bien ma veine :lol: Je part donc à la recherche de ce foutu convoi.Image IPBAprès quelques heures d'hésitation, je remet la main dessus :PImage IPBJe le signale au BDU.Image IPBJe m'approche.Image IPBEt on y retourne, 1er contact.Image IPBUne torpille et voilà.Image IPBIl n'en n'a plus pour très longtemps.Je passe au 2ème contact, un autre gros cargo.Image IPBUne autre torpille et coup au but.Image IPBC'est fini pour lui.Image IPBCette patrouille me reserve quelques surprises, après ma rencontre avec un soum Anglais, j'ai la vague impression que je ne suis pas tout seul sur ce convoi.Image IPB2 attaques sur d'autres bateaux :lol:Image IPBC'est la 1ère fois que je vois ça depuis que je joue, entre temps mon 1er gros cargo torpillé coule.Image IPBJe continue mon petit ménage.Image IPBEncore une en plein dans le mille. Image IPB.../....../...

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.../...Je repère un gros cargo type Granville.Image IPBBelle gerbe :lol:Image IPBEt c'est fini pour lui aussi.Image IPBUn instantané du loup.Image IPBLes victimes s'enchainent.Image IPBC'est presque la fête foraine et il ne reste pratiquement plus rien du gros convoi:P Image IPBAllez, un dernier pour aujourd'hui, un bon gros cargo polyvalent.Image IPBil va lui falloir 2 torpilles quand même :lol:Image IPBPour lui aussi, même punition.Image IPBJ'ai envoyé un rapport de mission au Bdu, qui m'a répondu, ça fait plaisir. Image IPBVoilà, j'en suis là, il ne me reste que 3 torpilles en réserve externe, je piste les quelques rescapés en espérant que le temps se calme pour les attaquer au canon, le dileme est le suivant :Les poursuivre avec l'espoir cité plus haut et en priant très fort de ne pas tomber sur un batiment de guerre (aucun moyen de me défendre) ou rentrer tranquillement à la base. Dure décision à prendre pour un kaleun.A suivre :P

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récit de ma 12ème et 13ème mission.12ème mission, 2 octobre 1940 :Toujours avec mon VIIC à peine utilisé, je dois me rendre à ma nouvelle base : Lorient.Je pars de Wilhelmshaven, je trace ma route sur la carte, et j'y vais avec une vitesse de 14noeuds, ce qui me laisse beaucoup de marge.A peine dépassé l'île d'Helgoland, je tombe sur 2 schnellboot. j'y prête pas d'attention, quand tout à coup, mon sous marin prends des dommages ! :angry: Aucun avion. Un sous marin anglais ? possible... bref je me retrouve avec des voies d'eau critiques, 2 matelots blessés, plus de périscope, plus de radio, plus d'hydrophone, plus de canon, et plus de batterie avant... et plein de trucs d'endommagés ;) Du coup, demi tour à la base. (j'étais curieux de savoir ce qu'on allait me dire^^)On m'a rien dit... :lol: 13ème mission, 22 octobre :Bah la même^^sauf que ce coup ci, y'a pas eu de problème avec une explosion mystérieuse. Au sud de l'Irlande, j'ai eu un contact radio sur un gros convoi faisant route à l'ouest. Mais il m'a semblé un peu loin pour y aller.Je suis enfin arrivé à Lorient. Je sens que la sortie de la base va être épique à chaque fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'Ours bienvenue à Lorient ;) C'est bizarre ton explosion mystèrieuse, si tu était près des côtes, j'aurai tendance à pencher pour un champ de mines :angry: autrement un sous marin peut-être mais il ne t'aurai pas lacher comme cela sans te terminer. :lol: Pour la sortie de Lorient, suis bien le destroyer ou le chasseur de mines qui part devant toi, il t'ouvre la route, au bout de 2 sorties tu pourras même te payer le luxe de le dépasser puisque tu sort toujours du port par la même route. Et oui là aussi, il y a des champs de mines et des filets anti-sous-marins ;) Bonne chasse Kaleun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt sur vos écrans... :) la suite et fin de la 4ème patrouille de l'U-105 :lol: Bon si vous êtes sages, vous aurez les premières images de la suite des aventures de mon U-Boat :Boulet:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas le lieu,

Tiens , je vais tester la démo. Comme ça , à vue de nez, je m'attends à du WoT sur mer. A voir, même si bien sûr, ce n'est pas le lieu :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousAh mince Frico, fait gaffe, c'est pas le lieu et les loupsours de mer sont chatouilleux sur les principes. :clapping:

:crazy: Sinon je test de temps en temps la série silent hunter que je vient de connaitre et je trouve sa bien sympathique comme simu, même si je préfère un biplan en bois et toile :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...