Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Saudade

Je vais m'y mettre !

Messages recommandés

Vous devriez me voir débouler bientôt sur IL2 j'ai pas encore le jeu mais je devrais le recevoir bientôt.Il me reste quelques vieilles notions de pilotage avec lock on et falcon. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Saudade, bienvenu au bar de l'escadrille :D T'inquiètes pas pour le niveau même s'il est vrai que nous comptons quelques as dans nos rangs, il y a moyen d'évoluer et de s'amuser quand même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme t'es mechant black !! :lol:Oui, compte sur nous pour te donner des conseils (moi surtout maniabilitée et shoot [turn and burn; Boom and zoom]) ;)Demande moi si tu n'a pas compris un truc et la version pour jouer en reseau c'est 4.09B

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:et bien perso je me sers principalement de ~10touches en combats + les touches qui servent que rarement (train,volets...) on doit pas depasser la quinzaine.mais bon moi je pilote à la barbare après si tu te sert de tout comme il faut c'est le double^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pas de besoin d une armada de touches pour jouer convenablement .Sinon j viens donner mes excuses a ceux qui m ont attendu vendredi dernier mais je dois a mon grand regret leur annonce que je serai difficilement disponible jusqu au 10 octobre pour cause de fin de prod ^^ .Donc voili je vous tiens au courant de l evolution de la situation promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage tout de meme, j'ai tout, sauf la connexion internet .... Y en a qui vont dire : "c'est balot" .... hein hein ...

C'est clair, c'est balot ;) @ Hadrien, pas de problème, on va t'attendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait comme moi et d'autres tu a une 30enne de touche (gestion moteur; navigation, train, flappes, fumigenes; feux de navigation; et tir shoot, et apres ya d'autres touches suivant les appareils et de l'endrois ou tu decole/ atteris ex: cales . . .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je viens,dans la joie, d'installer et de faire mes premiers vols sur IL-2 1946. Première constatation : Non de dieu que c'est difficile :drinks: .deuxième constatation : decoulant de la 1ere , je suis une bouse incapable de descendre 2 C47 avec un Bf109 de premiere generation.troisième constatation : j'espere qu'avec un joystick tout ira beaucoup mieux le clavier est loin d'être le rêve.Sinon je me demandai si il ya avait une possibilité pour avoir le réticule de visée visible devant l'avion en vue externe (F8 je crois).Merci d'avance pour votre aide, infos et autres tricks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,t'inquiètes pas moi à mes début je n'arrivais même pas a décoller :drinks: et ensuite avec un joystick tu gagnes énormément en précision.

Modifié par Psydo
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.En effet, un joystick aide beaucoup :drinks: Je joue à Il2 depuis sa sortie, depuis 8ans maintenant.J'espère que l'on pourra se voir en partie très bientôt :drinks:

Modifié par Psydo
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je viens,dans la joie, d'installer et de faire mes premiers vols sur IL-2 1946. Première constatation : Non de dieu que c'est difficile :drinks: .deuxième constatation : découlant de la 1ere , je suis une bouse incapable de descendre 2 C47 avec un Bf109 de première génération.troisième constatation : j'espère qu'avec un joystick tout ira beaucoup mieux le clavier est loin d'être le rêve.Sinon je me demandais si il y avait une possibilité pour avoir le réticule de visée visible devant l'avion en vue externe (F8 je crois).Merci d'avance pour votre aide, infos et autres tricks.

Bienvenu chez nous, pilote, t'inquiètes pas pour le joystick, ça glissera comme dans du beurre, vu que tu fais le plus difficile ( clavier ), quand tu l'auras tu piloteras comme sur un vélo :drinks: Cependant, quasiment tout le monde ici est patché en 4.08+4.09+triple A ( AAA).Me concernant j'ai plusieurs copie, une en 4.08, une en 4.09 et une autre en triple A, mais bon chacun voit midi à sa porte tu me diras.Pour le triple A, tu le trouveras sur ce lien AllAircraftDemande tes droits d'accès au teamspeak auprès de notre administrateur ou un modérateur, si tu rencontres des difficultés pour télécharger le triple A car il faut s'inscrire sur le site, contacte moi par mp, j'ai une solution :P Cela dit pour le reste, cela s'adresse aux membres du clan, pouvez-vous lui donner les liens pour le 4.08 et 4.09, merci de votre aide :drinks: Pour ma part je te dis à bientôt alors ;) Modifié par Psydo
Orthographe et lien corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci déja pour vos réponses.Le joystick change le jeu, change la vie :drinks: . Une première victoire, un I-16 au tapis avec un Bf-109.Bon je suis malgré tout toujours aussi mauvais.Je me pose maintenant 3 questions :- Peut-on echapper à cette penible navigation? Peut-on aller directement à la zone de combat ?( à la manière de aces over europe/pacific pour ceux qui ont pratiqué).-Est-il moral de se venger sur un equipier qui vous coiffe une victoire sur le fil alors que vous avez fait tout le boulot?-Existe t-il une campagne dynamique allemande qui debute par la campagne de france? Et en debutant en russie a t-on le choix durant la campgne de passer à l'ouest?Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on echapper à cette penible navigation? Peut-on aller directement à la zone de combat ?( à la manière de aces over europe/pacific pour ceux qui ont pratiqué).

Non. Par contre tu peux te mettre en pilote auto et accélérer le temps (jusqu'à X8).

Est-il moral de se venger sur un equipier qui vous coiffe une victoire sur le fil alors que vous avez fait tout le boulot?

Un équipier en moins c'est toujours une mauvaise chose. Maintenant descendre un voleur de victoire, parfois ça fait du bien ! :drinks:

Existe t-il une campagne dynamique allemande qui debute par la campagne de france? Et en debutant en russie a t-on le choix durant la campgne de passer à l'ouest?

Je ne crois pas que tu puisses te battre en France (il n'y a pas d'appareils français dans la version originale du jeu). Peut être trouveras-tu ton bonheur avec des mods (aussi bien pour des avions que des campagnes) mais je laisse la parole à des gens qui maitrisent mieux le sujet que moi. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En français, il n'y a que le Normandie Niemen qui se passe en Russie :drinks: Tres impatient de te voir prochainement sur Il2, n'esite pas a te connecter sur TS :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...