Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Saudade

Je vais m'y mettre !

Messages recommandés

Salut l'ami, pour la navi, c'est la base et le départ de tout, tu ne peux malheureusement pas y couper, maintenant, tout dépend du niveau de réalisme avec lesquel tu joue.Je rejoind Max concernant la France mais tu peux en créer toi-même avec l'éditeur de mission, par ailleurs il doit y avoir des modes sur le triple A, le site que je t'ai donné :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Par contre tu peux te mettre en pilote auto et accélérer le temps (jusqu'à X8).

Pour ce problème j'ai trouvé la solution. Dans les paramètres de commandes il y a "glissement de temps" qui n'est pas attribué, il suffit donc d'attribuer une touche pour naviguer quasi instantanement jusqu'au prochain waypoint.Sinon impossible de trouver des infos sur l'existence ou non d'une campagne dynamique allemande qui commence à l'ouest (type débuter par la bataille d'angleterre). Si quelqu'un a des infos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaevictis...Fricotinus te salutante !Ta question sur le temps de parcours avant le combat est typique du débutant sur IL2 qui brûle de défourailler le plus vite possible sur les appareils ennemis. J'étais comme ça au début ( 3 ans ) , c'est normal. IL2 est dur à maîtriser pourvu que tu t'attaches à jouer en mode réel, c'est-à-dire avec à peu près toutes les options cochées dans le menu "difficulté" du jeu. C'est ce qui fait la différence entre un simulateur de combat aérien et un jeu d'arcade. Et c'est là que tu sais si ton intérêt pour IL2 trouve sa source dans le plaisir de savoir maîtriser ces formidables coucous virtuels et tout ce qui va autour ( la navigation par exemple, qui sous des dehors rébarbatifs n'est pas exempte d'intérêt, les cartes sont vastes et riches de possibilités ) ou dans la simple satisfaction d'enchaîner les kills en dogfights face à l'IA sans parler du multi on-line ( HyperLobby par exemple...) Bien sûr , la cerise sur le gâteau c'est toujours voir l'appareil qu'on tient dans son viseur exploser en une grosse boule de flammes, mais le gâteau, et je crois que personne ici ne me contredira, c'est la simulation en elle-même.Tout ça pour te dire juste ceci : Ce simulateur vaut vraiment la peine qu'on s'accroche un peu , necessite un peu de patience et d'effort, un peu comme quand on apprend à jouer au tennis, au début on met tout dehors ou dans le filet, mais après , quel plaisir !Voilà, je n'ai pas répondu à tes questions, Sukhoï l'a très bien fait à part la dernière où moi non plus je ne sais pas vraiment , ayant très peu volé sur les campagnes ( à part la campagne solo allemande en Bf-110 ) puisque je me suis assez vite lancé dans une escadrille virtuelle ( ben oui , je suis accro... ) mais je ne peux pas m'empêcher de faire l'article pour ce formidable simulateur qui donne toute la pleine mesure de ses possibilités ( quasi-infinies ) pour peu qu'on ait eu la patience de l'apprivoiser. Pour finir je ne saurais trop te conseiller de t'inscrire sur le site AAA ( All Aircraft Arcade ) , le plus complet, qui te permet de télécharger ( gratuitement of course ) certains mods essentiels pour "voler" en multi , Legio63 l'a mentionné plus avant. Voici quelques liens utiles pour te faire une idée de l'activité de la communauté IL2 sur le net :Simulation France MagazineAAAC6Voilà, en espèrant te croiser dans les cieux virtuels lors de nos petits Dogfights ( et coops aussi ) du vendredi.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tu as réponse à tout ce que tu pourrais te demander, pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est qu'un grand merci à notre Papy Boyington dont je suis fier de faire partie de la même escadrille :drinks: Je te dis donc à bientôt en vol :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon impossible de trouver des infos sur l'existence ou non d'une campagne dynamique allemande qui commence à l'ouest (type débuter par la bataille d'angleterre). Si quelqu'un a des infos.....

Tiens : clique ici ça pourrait faire l'affaire mais tu auras peut-être besoin de t'inscrire au préalable pour télécharger le fichier de la campagne. Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens : clique ici ça pourrait faire l'affaire mais tu auras peut-être besoin de t'inscrire au préalable pour télécharger le fichier de la campagne.

Ah, c'est quoi au juste :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est quoi au juste :drinks:

Bah juste une campagne côté allemand sur le front ouest à installer dans le repertoire qui va bien et à jouer l'oeil pétillant et la mine réjouie !Laa la la schtroumph la la etc... :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...