Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Olaf_-l-_

Blitzkrieg anthology

Messages recommandés

Pour tout les fans de stratégie qui ne possèderaient pas ce jeu (habitez vous dans une grotte les mecs ? :P ). Un nouveau pack est sorti Blitzkrieg anthology. C'est a dire Blitzkrieg + burning horyzon + rolling thunder + iron division ( a tester) N'attendez plus ! :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit probleme avec la version de Blitzkrieg anthology que j'ai achetée en decembre et installee ce soir Dans mon 1er cd de BK (achetée en 2005 je crois) la version est bien europeenne dans els langues Alors que dans la version anthology le jeu est uniquement en allemand ou anglais (ce qui est tres inconfortable pour jouer au mode solo et je suis habitué a jouer en francais)Alors je voudrai savoir pour cette version si il existe un patch fr officiel ou meme cree par des fans et si il n'existe qu'une version anglaise allemande ou si cest le fournisseur (acrodeal.com) qui n'en distribue que des version non francaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fichiers textes sont dans C:\Program Files\Nival Interactive\Blitzkrieg\Run\dataje pense que c'est facile de les remplaçer par d'autres en francais. Mais j'ai pas trouvé de patch.Je pourrais te passer les textes en Fr mais je ne sais pas si c'est les mêmes car , j'ai blitzkrieg simple (la 1er version de 2003)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fichiers textes sont dans C:\Program Files\Nival Interactive\Blitzkrieg\Run\dataje pense que c'est facile de les remplaçer par d'autres en francais. Mais j'ai pas trouvé de patch.Je pourrais te passer les textes en Fr mais je ne sais pas si c'est les mêmes car , j'ai blitzkrieg simple (la 1er version de 2003)

Pareillement pour ma 1ere version Je vais d'abord essayer de remplacer manuellement comme tu confirmes que ca marcherai eventuellementMais je penses que ca sera ok car BK est separé de BT et BH dans un dossier a part Si ca ne marches pas je te recontactes ici ^^ et si ca marches je reviendrai quand meme laisser un petit mot (surtout quand je vois la mine d'infos strat que ej pourrai trouver ici ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...Enfin, je viens de recevoir "Blitzkrieg" (Cf. Blitzkrieg Collection), donc il y a aussi Burning horizon (que j'avais déjà) et rolling thunder !! Impatient, je lance l'installation, et découvre avec angoisse que le jeu ne peut être installé qu'en "anglais" ou "allemand" !!! (Bon, va me falloir aller traduire tout çà, au vu des messages précédents !!! :rolleyes: ).Cependant, j'ai tout de même un problème" !!! Le multijoueur ne fonctionne pas !!!! Lorsque je me rend sur la liste des parties, il n'y a rien qui s'affiche !!! La est mon grand problème... car je ne peux jouer en ligne finalement !!!J'ai tout de même installé par la suite Mission Kursk (ainsi que le patch 1.5) !!! A ma grande surprise, je n'ai toujours rien dans la rubrique des parties !!!! ^_^ Seul la liste des joueurs s'affiche !!!Donc, le jeu en ligne n'est pas encore pour tout de suite... :lazy: Le jeu "blitzkrieg" s'installe en version 1.2 !! (Il me semble que cela est bon pour jouer ?)Donc, si quelqu'un à une solution à m'apporter, je lui en serais très reconnaissant.En attendant, j'ai du boulot pour traduire ce que je pourrais !!! Mmm, je vais aller à la plage plutôt !!!! B)Nb. Est-il possible qu'il s'agisse d'un problème de modem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle (pour moi !!!! ^_^ ).J'ai finalement trouvé d'où provenait mon soucis... Jeu en ligne, me voila !!!!! :rolleyes: (Enfin si d'autres problèmes ne surviennent pas par la suite !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum: Sans problème... Je sens que je vais bien m'amuser avec ce jeu !!!!Je viens de faire une partie sur le blitzkrieg de base !!! (Bon, niveau distances de tirs, c'est pas çà, mais c'est fun et rapide !!! ^_^)Même ma tentative de "Blitzkrieg" n'a pas marché... Je suis tombé sur du Pak 40 embusquer !!!Vraiment trop bon... Ensuite, l'armée allemande a fondu sur mes positions avec du lourds !!! Piouuuu :rolleyes: Ma ligne de défense n'a pas tenu longtemps... B)Bilan :

    [*]A peine 30 min. de jeu.

    [*]Mon compatriote s'est vu contre-attaqué en premier !!!

    [*]Un peu plus de 650 tués chez nous, pour a peine 500 du côté allemand !!! (Mais j'en redemande !!!)

@Blackhawk666 : Cela venait tout simplement de mon Firewall !!! J'ai même pu afficher la liste des parties sur ma précédente installation (Burning Horizon + MK), mais sans pouvoir les rejoindre pour cause d'incompatibilité !!! PS. Comment reconnaitre un MKiste 1.5 dans toute cette agitation ? :lazy: (Le nom du MOD n'est pas affiché dans la colonne prévue pour !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas a part nous personne ne joue a mk sur le portail :rolleyes: alors si tu vois dans le nom des serveurs suivants:olafmapfricoclandesoffc'est nous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...