Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Erwin Von Botryche

Bien le bonjour...

Messages recommandés

Bonjour à tous,Excusez-moi, j'avais déjà posté sur le forum sans venir vous dire que j'étais nouveau... Alors déjà bonjour, je m'appelle Erwin, 19 ans et amateur de HOI...Au plaisir de vous voir sur le forum et de vous lire! Cordialement,Erwin...

Modifié par Ours Barbu
Fautes de grammaire. -ez -é -er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil! Heu... Pour répondre à ta question Ours Barbu, c'est un prénom totalement inventé... Je ne pense pas que quelqu'un se nomme comme ça... Pourquoi tu aimes bien ? ^^ Merci encore à vous tous! Erwin...

Modifié par Ours Barbu
Fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok tu penses ça ?... Car l'orthographe pour toi va avec l'âge de la personne ? Aie...Sympa, sa motive les nouveaux se que tu dis... Donc, pour toi, je serais un menteur ? Car, il aurait des fautes dans mes phrases ? Oui je ne suis pas un as en Orthographe, et je l'assume! Donc pas obligé de toujours Éditer mes messages hein! En tout cas merci pour "ton" accueille! Tu me traite de menteur ( car ta phrase veut dire sa pour moi ) à causse de mon écriture... Punaise... Il t'arrive souvent de jugé les gens comme tu l'as fait pour moi ? Tu te sens supérieur à moi car tu portes le titre de "ADMIN" ? J'ai vraiment pas aimé ta réflections... Tu me fais passé devant les autres pour un menteur, en plus que le pense... En tout cas, juste une chose, merci de ta Franchise!!!! Mais la prochaine fois, tes réflections à deux balles, tu me les envoies par Mp pour qu'on règle sa à deux et non ici... C'est beau... Quel belle présentation de moi tu donne... "MENTEUR"! ps: n'éditer pas mon message! Oui je fais des fautes et je l'assume! Pas besoin de les édités!! " On m'attaque, je répond... Je me défend..." De plus j'aimerais que "Cette Admin" voit mon message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens obligé d'intervenir.Tu n'as pas besoin de te sentir agressé ou quoi que ce soit, je ne vois pas vraiment à quel moment tu es décris comme un menteur, l'Ours à son opinion, il n'aime pas et encore je ne pense pas être capable de parler en son nom. Mais respecte son opinion, pas besoin de prendre un ton agressif, méprisant envers une personne qui plus est un admin.Je le rappelle mais un forum a pour objectif de s'informer et de partager des opinions, de plus ce n'est pas un endroit où s'invectiver.Pour le coup je pense que tu t'es "grillé" tout seul.Sinon pour l'orthographe, certes tu l'assumes et c'est bien, savoir le reconnaitre est souvent le plus dur mais un forum est un endroit de discussion et pour cela il faut utiliser un langage commun à tous : le français.C'est pour cela que nous sommes là pour éditer et si cela persévère à prendre des mesures allant jusqu'à la suppression du post B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Mais je comprend totalement votre but, faire que le forum soit propre on dira... Sans faute d'orthographe.. Je comprend! C'est normale après tout! Nous sommes ici comme tu l'as dit, pour que tout le monde se comprenne et qu'il est une belle ambiance sur le forum... Je comprend et sur se point je pense comme vous! Malheureusement, je n'ai jamais été très fort en Orthographe... Mais l'âge n'a rien avoir la dedans, d'où mon intervention! Non je me suis pas fait "grillé" comme tu dis... Non, juste que j'aime expliqué, savoir le pourquoi du comment... Pourquoi vient-il me dire sa... Et comme sa! Si je me suis exprimé, c'était calmement, et non méchamment, je voulais juste dire mon mots à dire... Je pense que j'en ai le droit ? Le forum est public et chaque personnes ici peuvent intervenir comme il le veut ? ( tout en restant dans les règles du forum!!! ). Donc je n'ai pas été Impolie ( je ne pense pas ), j'ai parlé calmement, peut etre un peu... Agressif... Mais sa je suis comme ca... Toujours mon mot à dire... Mais bon, je pense aussi qu'il aurait pue me demandé en Mp si j'avais vraiment 19 ans ou alors moins...! Mais, pourquoi j'aurais dit 19 ans ? Je veux dire pourquoi j'aurais mentit sur mon âge ? Sa m'aurait servit à quoi ? Me sentir plus grand que les plus jeunes du forum ???!!! Je vois pas l'utilité!! Donc j'ai belle et bien 19 ans. Point barre. Et si certain on tes doute... Tant pis, de toute manière, je ne pense pas que je peux vous le prouvé hein! Donc sa sera ma parole... Mais sincèrement, je trouve sa une "connerie" d'être venu dire sa... Surtout pour l'âge!!! Pufff... Chacun à l'âge qu'il a... non ? Donc voila, je voulais juste me défendre un peu... Rien de plus... Ni ennuie les autres... Surtout que je suis nouveau sur votre forum, je ne veux pas passé pour un menteur ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe le participe passé Bon, sinon, Les modos essayent de faire un forum le plus propre possible, moi avant je faisait beaucoup de fautes (et j'en fait encore!)mais j'accepte de faire des fautes et que l'on me les corrige je pense que c'est en faisant des fautes que l'on apprend.Sinon, bienvenue sur le forum B) Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ne t'inquiète pas, c'est juste que moi le participe passé me saute aux yeux c'est tout.L'ours lui c'est les sa et ça, moi j'avais du mal avec ça et maintenant j'y arrive, au debut l'ours devait désesperer devant mes messages :) T'inquiète pas essaye de faire le moins de faute possible, tu verras en plus toi ce sont des fautes courantes donc moi je comprend je connais beaucoup de personne qui on du mal avec les "--er --ez --é --ées . . .)pour moi, le participe passé c'est important car ça change complètement le sens de la phrase même si phonétiquement c'est pareil mais grammaticalement . . .5minutes(j'ai du mal avec ce PHPBB B) )

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que pour la correction des fautes il ne faut pas prendre cela pour un matraquage moral je dirais, c'est pour permettre à tous la bonne compréhension de ton post et par la même occasion que cela soit didactique pour toi :pardon: Tout le monde fait des fautes, mais il faut éviter d'en faire trop...Sinon en ce qui concerne l'âge, l'Ours ne parle pas de toi B) Tu as pris cela pour toi mais c'est en exemple qu'il a introduit cela dans la phrase.Bonne soirée à toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon franchement qu'est-ce que on s'en tape que quelqu'un ait 13/15/18/50/100 an! je ne connais pas l'age d'un quart des membres et j'avoue que cela ne m'interresse pas vu que l'age ne décrit rien et certaines personnes de 16ans seront plus "gamin" que d'autres de 14ans.quand a l'orthographe c'est bien malheureux mais c'est quelque chose qui se perd...

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils y a des personnes "adultes" (+18 ans) qui ne le sont pas alors que certain de 13 ans le sont plus!L'age n'a rien a voir . . . la maturité n'est pas proportionelle a l'age tout comme la taille par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur avec Erwin, il vient juste d'arriver, et vous l'alignez déja. B) Je crois que nous avons tous vu bien pire en ce qui concerne les fautes de Français, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur avec Erwin, il vient juste d'arriver, et vous l'alignez déja.

T'inquiète pas ADO :pardon: C'est pas tant les fautes qui m'ont poussé à répondre personnellement, c'est juste de voir un malentendu prendre une mesure disproportionnée. Mon but n'est pas d'aligner quelqu'un ( peut être Sukhoi ? B) ) Je ne veux pas que Erwin se sente à son tour agressé mais bien de résorber le malaise. Je pense qu'il y a pas besoin d'en faire tout un plat comme on dit et maintenant on peut repartir sur des bases saines :huh:

la maturité n'est pas proportionelle à l'âge tout comme la taille par ex

Ca c'est bien dommage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...