Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Saudade

World War II General Commander - Operation: Watch on the Rhine

Messages recommandés

Quelqu'un a vu passer ce jeu car il est soit disant sorti le 6 octobre mais je ne le trouve pas.Un lien la pour ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

World War II General Commander est développé par un petit studio qui le vend via téléchargement web (et encore, leur site de vente en ligne ne semble pas accessible). Il n'y a pas de distributeur en France pour organiser la diffusion et la communication du jeu. C'est pour cela que la sortie de ce titre s'est faite dans l'indifférence la plus totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de distributeur en France pour organiser la diffusion et la communication du jeu.

Tu t'avances un peu trop vite là boss. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances en effet...

B) Anuman est sur tout les fronts de la deuxième guerre mondiale vidéo-ludique en ce moment !Je signale au passage que dans le prochain numéro de PC4War (à sortir le 1er novembre) il y aura un article sur ce jeu : "Une partie commentée avec l'un des développeurs pour mieux comprendre des concepts originaux" pp 30-34 par John Kelly

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p'tite relancedu post pour signaler que le jeu est disponible en telechargement depuis une dizaine de jours...Les 2 trailers et le tutorial video disponibles sur le site officiel http://www.stragames.com/gc/ m'ont fait craquer le jour meme de sa sortie... ;) Je dirai que ce wargame 3D est un très bon compromis entre un rts "classique" et le wargame 2D avec hexagones...Si les forums anglais et espagnols sont actifs, j'attends quant à moi désespéremment une réponse à mon post, le seul à ce jour sur le forum francais...Amateurs, un pas en avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, aucune info sur la sortie d'une éventuelle demo...Un article d'Armchair General (à lire pour ceux qui captent le patois des rocheuses) le situe au meme niveau que COTA au niveau réalisme... Ce jeu est spécifiquement concu pour le multi...Vu la faiblesse de l'IA ennemie dans les parties solo, je ne peux que confirmer...Malheureusement, ce jeu n'a pas l'air de drainer les foules, du moins au niveau français...je suis le seul à avoir posté à ce jour sur le forum officiel...En tout cas, je pense que l'editeur de batailles est le paradis des scénaristes, étant donné l'immensité de la carte à disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, aucune info sur la sortie d'une éventuelle demo...Un article d'Armchair General (à lire pour ceux qui captent le patois des rocheuses) le situe au meme niveau que COTA au niveau réalisme... Ce jeu est spécifiquement concu pour le multi...Vu la faiblesse de l'IA ennemie dans les parties solo, je ne peux que confirmer...Malheureusement, ce jeu n'a pas l'air de drainer les foules, du moins au niveau français...je suis le seul à avoir posté à ce jour sur le forum officiel...En tout cas, je pense que l'editeur de batailles est le paradis des scénaristes, étant donné l'immensité de la carte à disposition...

merci,c'est vrai qu'en général les éditeurs de wargames ne proposent pas de démo. Je vais attendre vos avis avant de me décider, je suis un peu frileux sur ce coup là... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...