Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

7 nouvelles images

Messages recommandés

Découvrez la nouvelle "salve" d'images en provenance d'Ubisoft concernant Faces of War! Cette nouvelle série est très intéressante car elle dévoile plusieurs unités présentes dans le jeu, elle souligne aussi l'importance du climat et de la notion de temps (conditions météorologiques + combats diurnes ou nocturnes), ainsi que "l'atmosphère" et l'ambiance de certaines missions comme par exemple la chute de Berlin! Bref une série judicieuse, à laquelle il ne manque plus qu'une capture d'écran du Front de l'Est et ses rigueurs hivernales pour parfaire le tableau...

Source : JDG.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que ça soit pas aussi catastrophique que le premier :)

espérons ........................... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on retrouve vrmt le gameplay de soldiers avec ces graphismes et cette immersion, ben moi je dis que ca va etre un carton, préparez qq soirée pour le multi :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu là je l'attends avec grande impatience. :) Si le multi est à la hauteur il va faire un malheur. Justement pour les parties multi est-ce que quelqu'un sais si ce sera du "IP Direct" ou s'il y aura des serveurs de jeu comme Gamespy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça sera sous Gamespy ou un truc du genre, sinon d'après ce que j'ai vu le jeu ne sort pas avant fin Août :) et dire qui a peu il devrait déjà être dans nos mains :o snif quoi.A savoir qui si c'est vraiment fin Août et sachant que Company of Heroes sort juste quelques temps après, ça laisse réfléchir sur lequel obtenir, va falloir presque attendre que les 2 sortent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça sera sous Gamespy ou un truc du genre, sinon d'après ce que j'ai vu le jeu ne sort pas avant fin Août :) et dire qui a peu il devrait déjà être dans nos mains :o snif quoi.A savoir qui si c'est vraiment fin Août et sachant que Company of Heroes sort juste quelques temps après, ça laisse réfléchir sur lequel obtenir, va falloir presque attendre que les 2 sortent :D

et t' oublis officier, meme si c' est pas pour tout de suite :) . il y a de la concurence, ils sortent tous en meme temps. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu là je l'attends avec grande impatience. :) Si le multi est à la hauteur il va faire un malheur. Justement pour les parties multi est-ce que quelqu'un sais si ce sera du "IP Direct" ou s'il y aura des serveurs de jeu comme Gamespy ?

Ya toujours moyen de faire du directIP même si le jeu le gère pas, avec Hamachi :)Un soft qui crée un reseau peer to peer avec les autres joueurs mais sécurisé. Du coup, on voit les parties ... comme un réseau local :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi ce logiciel depuis quelques temps et c'est vrai qu'il rend beaucoup de services pour la création de "pseudo Lan" destinés à des groupes fermés d'utilisateurs distants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi ce logiciel depuis quelques temps et c'est vrai qu'il rend beaucoup de services pour la création de "pseudo Lan" destinés à des groupes fermés d'utilisateurs distants :)

Oui c'est clair. Ca m'a sauvé dans beaucoup de situation et l'avantage aussi pour ceux qui ont des routeurs, c'est qu'il n'y a plus de prise de tete avec les ports à ouvrir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Ca m'a sauvé dans beaucoup de situation et l'avantage aussi pour ceux qui ont des routeurs, c'est qu'il n'y a plus de prise de tete avec les ports à ouvrir :)

ah bon, ça m'interesse alors, ayant un routeur j'ai ce problème qq fois :) vous avez trouvé ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) et sinon ça s'utilise comment ?

bah tu te crée un pseudo et tu rejoint la partie que tu veux!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Ubisoft nous offre la confirmation que Faces of War couvrira tous les champs de bataille de la Seconde Guerre Mondiale, comme en témoignent les sept dernières captures d'écran mis en ligne sur notre portail, aujourd'hui!Après les différentes images de contrées enneigées ou de larges prairies et steppes soviétiques, cette nouvelle série vous propose diverses offensives de l'infanterie appuyées par des blindés, en Afrique du Nord, sur les plages de débarquement ou en plein milieu de bocages.Prometteur de jour comme de nuit, sous le soleil ou la pluie...
Source de l'information :
Jeuxdeguerre.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que c'est un concurrent direct pour Company of Heroes de Relic :) c'est quasiment du même genre, on verra lequel se démarquera le + :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...