Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Compte-Rendu de l'E3 chez Clubic

Messages recommandés

Voilà l'E3 terminé, et toujours les infos arrivent :) cette fois-ci c'est au tour de Clubic de nous faire partagé leur court aperçu :)Connu et apprécié de nombreux joueurs pour son travail sur le jeu de stratégie spatial, HomeWorld, Relic Entertainment a depuis enchaîné le bon (Warhammer 40.000 : Dawn Of War et le moins bon Impossible Creatures), mais est toujours resté fidèle à son genre de prédilection. À Los Angeles, le studio présentait Company Of Heroes sur le stand de THQ et, alors que de plus en plus de développeurs annoncent leur désir de sortir des sentiers battus, Relic mise sur la Seconde Guerre Mondiale ! Si le cadre reste donc très classique, c'est au niveau du concept que le studio canadien tente de se démarquer avec un système de conquête par territoires qui n'est pas sans rappeler l'ancien Z : Steel Soldiers des Bitmap Brothers. Il faut effectivement savoir qu'une carte de Company Of Heroes se trouve divisée en différentes zones et il faut bien sûr les contrôler pour remporter la partie.L'astuce de Relic réside dans la gestion des ressources (essence notamment) puisque chaque zone en génère, mais ce n'est que lorsque celles-ci sont reliées que les unités peuvent en profiter. Un tel système demande évidemment que le joueur pense sa progression en fonction de l'approvisionnement de ses unités, mais permet également d'envisager de nouvelles stratégies d'encerclement et d'isolement de l'ennemi. Relic a en outre mis l'accent sur l'aspect technique des choses, avec une réalisation graphique de très haute volée, un niveau de détails assez stupéfiant et la possibilité de détruire à peu près tous les éléments du décor. Très orienté action et scènes spectaculaires, Company Of Heroes devrait rester assez accessible, mais risque de ne pas intéresser les amateurs de Supreme Commander édité par le même THQ : il en faut pour tous les goûts. Sortie prévue au cours de l'automne 2006.La page chez Clubic ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une tres complete sur un site allemand mai bon fau traduire vou donnerez le lien en demain matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaa vivement septembre a non apres ces noel fau acheter les cadeaux au proches snifff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...