Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Silent Hunter V

Messages recommandés

C'est lors du lancement de Brothers in Arms en Roumanie que des reporters de TheGameCast se sont laissés entendre dire qu'un nouvel opus de la série Silent Hunter était en préparation. Encore à l'état de bruits de couloir dirons-nous, les responsables ont exprimé sous la forme d'une phrase plus ou moins obscur que un de leur futur projet serait le<<cinquième d'une série Ubisoft très populaire, une série de simulation>> Compte tenu du faible nombre de simulations présentes au catalogue d'Ubisoft, la mise en chantier de Silent Hunter V semble devoir ne faire guère de doute...Source:Clubic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Psydo ^_^ Cela n'aurait rien d'étonnant en soi, puisque nous en sommes déjà au 4ème opus du jeu, par contre ayant fait le Pacifique et l'Atlantique, je ne vois pas trop ou ils peuvent nous emmener :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ou c'est WWI, ou c'est post 45, ou c'est le III en version très améliorée avec des morceaux du 4, ou c'est le 3 coté allié, ou le 4 coté japonais...ça fait des possibilités déjà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je verrais bien une version guerre froide. Avec tous pleins de beaux missiles qui font de beaux champigons quand ils explosent. ^_^

Je pense qu'ils vont rester sur la WWII: c'est un marché où ils sont tous seuls alors qu'il y a déjà d'excellentes simus sur les sous-marins nucléaires/diesels récents. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont rester sur la WWII: c'est un marché où ils sont tous seuls alors qu'il y a déjà d'excellentes simus sur les sous-marins nucléaires/diesels récents. ;)

A mon avis, je ne pense pas etre le seul à y avoir pensé, mais ca serait bien qu'ils nous offrent pour cette fois une campagne multijoueurs, je me demande bien ce que cela pourrait donné, mais bon il doit y avoir du boulot par rapport à ca!Et puis qui sait cela attirais peut-etre plus de monde dans la communauté des kaleuns, non?Qu'en pensez-vous en temps que vieux loups de mers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je ne pense pas etre le seul à y avoir pensé, mais ca serait bien qu'ils nous offrent pour cette fois une campagne multijoueurs, je me demande bien ce que cela pourrait donné, mais bon il doit y avoir du boulot par rapport à ca!Et puis qui sait cela attirais peut-etre plus de monde dans la communauté des kaleuns, non?Qu'en pensez-vous en temps que vieux loups de mers???

En fait, le multi est déjà possible avec SH III et IV, ( je l'ai testé sur SH IV ), ce qui serait vraiment sympa, c'est de reprendre le concept du Silent Hunter II vs Destroyer Command ( avec les améliorations effectuées depuis cet opus, cela devrait déchirer ;) ).Wait and see. :P Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le multi est déjà possible avec SH III et IV, ( je l'ai testé sur SH IV ), ce qui serait vraiment sympa, c'est de reprendre le concept du Silent Hunter II vs Destroyer Command ( avec les améliorations effectuées depuis cet opus, cela devrait déchirer :P ).Wait and see. :D

C'est clair, ya pas photo! D'ailleurs à propos du multis, sera t-il à la hauteur?, vu que ta testé le IV.Bon je sais, je pose une colle ;) Par la meme occasion j'en profite pour te demander si tu connais la touche pour écrire des messages aux autres kaleuns lors des parties en ligne sur silent hunter3 et celle pour les envoyer???? merci.Pour en revenir au 5, il me semble avoir vu des traces sur un site, je ne sais plus lequel.Je vais y jeté un oeil cet-après midi et des que j'ai des infos je le fais savoir dans la foulée.A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon camarade, pour la touche de dialogue chat, sur SH III, je n'ai pas joué en multi, donc je ne sais pas. ;) Pour SH IV, nous étions via le serveur TS, donc en vocal direct live (plus pratique au demeurant) :D Je crois que c'est la touche 2 en dessous de la touche échap. et alt+touche 2 ou ctrl+ touche 2. A pluche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon camarade, pour la touche de dialogue chat, sur SH III, je n'ai pas joué en multi, donc je ne sais pas. ;) Pour SH IV, nous étions via le serveur TS, donc en vocal direct live (plus pratique au demeurant) :D Je crois que c'est la touche 2 en dessous de la touche échap. et alt+touche 2 ou ctrl+ touche 2. A pluche :P

Danke kaleun je vais aller testé ca illico, car c'est un peu le foutoir, tout le monde attaque un peu n'importe quel bateau, pas la peine d'expliquer la suite.A plus tard,( kénaveau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...