Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Bahamut95

Où se trouvent les sauvegardes?

Messages recommandés

et dans ce dossier "users" as tu aussi les fichiers .ini suivants :- mp.ini- sound.ini- video.iniEt tu arrives à jouer ?Chapeau.Reste peut-être l'option réinstallation pour retrouver un jeu net. Et accessoirement tes prochaines sauvegardes.PS : quelle est ta version anglaise de TOW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans ce dossier "users" as tu aussi les fichiers .ini suivants :- mp.ini- sound.ini- video.ini

Non il y a rien

Reste peut-être l'option réinstallation pour retrouver un jeu net. Et accessoirement tes prochaines sauvegardes.

Je l'ai déjà fait.

PS : quelle est ta version anglaise de TOW ?

J'ai le version 1.7.0.68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça également très étrange.profites en pour télécharger le Uber Patch de 1.2 Go et applique le. Dis nous tout après.Méfie toi pour l'Uber patch il est différent selon les versions du jeu (fr, us, battlefront, kalypso,...).Au fait quel est l'éditeur de ton jeu en version US/UK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites en pour télécharger le Uber Patch de 1.2 Go et applique le.

Je l'ai fait aprés l'installation. Je l'ai téléchargé sur filefront je crois.

Au fait quel est l'éditeur de ton jeu en version US/UK?

Je crois que c'est kalypso. Mais ya aussi marqué battlefront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le patch pour ta version Kalypso de TOW alors installe le. tu verras énormément d'améliorations.

En faite, je viens de réinstaller TOW, pour être sur et la surprise, il y avait pas besoin d'installer l'Uber patch! La Campagne de Moscou et de la Panzer Lehr se sont installées en même temps que le jeu.Mais ca résoud pas le probléme des sauvegardes. Même en affichant les dossiers cachés et en recherchant avec la fonction recherche de vista, il ne les trouve pas.PS : ce serait bien si tu me disait c'est sous quel forme les sauvegarde de TOW pour voir.En faite je voulais utiliser les sauvegardes du net car il y a un bug dans la mission a Caen dans la campagne des alliés. J'ai tous les objectifs qui sont atteints et il ne demande pas à arrêter la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ToW les sauvegardes sont de la forme suivante :Un ensemble de fichiers .bin dans le répértoire ToW\users\player1\savex où x est le numéro de ta sauvegarde.Je ne sais pas si tu es un utilisateur de Vista, mais il faut savoir que de nombreux jeux "plantent bizarrement" sous ce système d'exploitation lorsqu'ils sont installés dans le dossier "program files" c'est le cas pour Crysis, Oblivion, ... et j'en passe.Vista virtualise le dossier "program files" et en garde une trace même après un effacement du registre (=> disparition ou conservation on ne sait où de sauvegardes ...) ... Après je ne saurait pas te dire si ton problème est du à ça.Tente une désinstallation propre puis une réinstalation dans un dossier autre que "program files" ("C:\Jeux" par exemple) ... il se peut que cela remédie à ton problème (tu trouveras peut-être tes saves au bon endroit) ... mais sans certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton dossier users est vide (étant donné que c'est là que se situent les sauvegardes normalement) ... ça va être difficile de les conserver ^_^ navré !D'autant plus que si tu prends le parti d'installer ToW ailleurs que dans "program files" (cela peut-être une solution mais uniquement sous Vista) ... et que tu fais une désinstallation correcte (suivie d'un nettoyage du registre par exemple) les chances de conserver tes saves sont totalement nulles ...A toi de voir ce que tu comptes faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.

En faite, je viens de réinstaller TOW, pour être sur et la surprise, il y avait pas besoin d'installer l'Uber patch! La Campagne de Moscou et de la Panzer Lehr se sont installées en même temps que le jeu.

^_^ Tu n'as pas installé l'UberPatch et tu peux jouer à la campagne Panzer Lehr ??? On n'a pas le même jeu alors. La Panzer Lehr est une exclusivité de l'UberPatch.

PS : ce serait bien si tu me disait c'est sous quel forme les sauvegarde de TOW pour voir.En faite je voulais utiliser les sauvegardes du net car il y a un bug dans la mission a Caen dans la campagne des alliés. J'ai tous les objectifs qui sont atteints et il ne demande pas à arrêter la mission.

L'archive dispo sur le net te propose un dossier player99 à placer dans ton dossier users pour en profiter. ensuite tu as un dossier par campagne dont l'appellation prend la forme de autoend_eas_fra_end pour la campagne fr par exemple.ce dossier contenant lui-même deux fichiers :- header.xml- reservs.savJe ne dispose pas de Vista mais il me semble qu'il propose une fonction de protection dont le nom m'échappe mais que tout bon user :) peut désactiver. L'UAC peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas installé l'UberPatch et tu peux jouer à la campagne Panzer Lehr ??? On n'a pas le même jeu alors. La Panzer Lehr est une exclusivité de l'UberPatch.

Je sais pas, aprés l'installation, dans les campagne additionnels, il y avait ces deux campagnes.

Je ne dispose pas de Vista mais il me semble qu'il propose une fonction de protection dont le nom m'échappe mais que tout bon user peut désactiver. L'UAC peut-être ?

Je l'ai déjà degagé, ca me souler a chaque installation il me demander confirmation...Sinon vous avez le meme bug pour la mission de Caen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...