Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

FALLOUT 3 : Histoire d'un habitant de l'Abri (AAR)

Messages recommandés

HelloPour ceux que cela intéresse voici l'histoire d'un habitant de l'abri 101. Dès que j'aurais un peu de temps j'essaierai de vous faire part de mes aventures dans le Wasteland. ;) Petite intro rapide : Le jeu se place dans un rétro futur dans le style année 50. Vous trouverez tous les détails concernant ce jeu, sur les sites dédiés.Il est clair que F3 n'a pas trop de rapport avec les précédents opus. Le côté RPG a l'air plus light et politiquement correct. Donc afin d'éviter de fausser mon avis sur cette version, j'essaierai de me mettre dans la tête que je n'ai jamais joué aux anciens Fallout :)" non je ne connais pas Fallout....non je ne connais pas Fallout...nonnnn je n'ai pas joué pendant 6 mois sur Fallout 1 & 2....." ^_^voila c'est bon je suis prêt psychologiquement. :o Attention je ne donne volontairement aucune solution :drinks: Petite précision je joue avec le mod :musiques de Fallout 1 & 2 c'est largement mieux pour l'ambiance.GO ........ EPISODE 1Image IPBImage IPBLe Jeu commence par ma naissance : Je trouve cette idée géniale. :( Image IPBChoix de son personnage : Tout est modifiable, couleur de peau, cheveux, barbe, visage, yeux, etc... Même être aussi poilu que l'Ours :)Image IPBJ'ai un an, mes premiers pas (sorte de didacticiel) c'est mon papounet au fond.Image IPBMon coffre à jouet. avec la touche W je peux lever des objets.Image IPBCe livre pour enfant sert à choisir ses aptitudes (comme tout jeu de rôle) Image IPBJ'ai 10 ans maintenant et c'est mon anniversaire. C'est l'age ou l'on reçoit le fameux PIP BOY.Image IPBHarold va couper mon gâteau (les habitués des anciens Fallout l'auront reconnus).Image IPBOui je sais pour le moement cela ressemble plus à l'Ile aux enfants. C'est après que cela devient plus "hard".A suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début :)Bonne idée que de commencer a la naissance, c'est une bonne originalité.Sinon, pour info, je suis pas aussi blond^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EPISODE 210 ans j'suis beau non ? :P Je vais faire mon 1er tir à la carabine.Image IPBAu fond ce sont les cibles d'entrainement pour sniper en herbe. (ben oui je me nomme pas ado pour rien.) :PImage IPBImage IPBJ'ai maintenant 16 ans. Je vais aller effectuer un test d'aptitude appelez G.O.A.T.Ci-dessous, ma salle de classe.Image IPBMon prof, c'est pas un comique. :D:lol:remarquez le drapeau us à gauche.Image IPBUn exemple du test Image IPBUne vidéo du GOAT : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marrant le questionnaire (surtout la dernière question).Par contre, j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu chez un ami et j'ai trouvé que l'inventaire n'était pas très intuitif... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marrant le questionnaire (surtout la dernière question).Par contre, j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu chez un ami et j'ai trouvé que l'inventaire n'était pas très intuitif... :D

Exact, la dernière question est top. Comme quoi il y a tout de même un peu d'humour dans ce jeu. J'ai pu remarqué aussi certains trucs assez marrants.J'essaierai de mettre les screens.Concernant l'inventaire, il y un truc qui m'agace. Tous les objets ne sont pas représentés. mais bon, peut être avec le 1er patch... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est très sympa tout ca dis donc :PMoi je viens de l'acheter aujourd'hui ... mais sur xbox360 pour être tranquil coté perf :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EPISODE 3J'ai maintenant 19 ans, et Amata (une habitante de l'abri) vient de m'apprendre que mon père s'est enfui de l'abri. Pour une raison inconnu je suis aussi recherché par le superviseur et ses sbires.A mon avis il est clair qu'ils ne me veulent pas du bien, surtout qu'ils viennent de tuer Jonas, l'ami et le collègue de mon père. Pourquoi ?? :lol: Mais je suis prêt à en découdre si il le faut. :D .... non mais !!!!Image IPBC'est c'la ouiii .... !!! :PEt bien sans moi les gars Image IPBC'est bon le couloir est vide, je vais pouvoir foutre le camp.Image IPBLe bureau du superviseur ou se trouve la sortie.Image IPBLa sortie est proche, j'actionne la commande d'ouverture et c'est la liberté. En fait le pire est à venir.Image IPBLa porte vient de se refermer, pour toujours ???Image IPBDerrière cette porte l'inconnu. Mais la recherche de mon père me motive. :PImage IPBTo be continued. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser a un jeu tres bien, son nom est: Prey,Nous somme un Homme d'une vaingtaines d'annes dans les annes 2000 ayant pour ancetres les indiens Cherokees, nous sommes dans un bar quand plusieurs ivrognes s'en prennent a votre petite amie avec des mots pas tres chretiens, vous prenez donc votre clee a molette et vous les zigoullez (sa gicle de partout, c est rigolo :P) votre petite amie vous angueule car vous venez de les tuer mais finalement elle trouve sa plutot cool. Apres, la tele se met a gresiller en disant de faire atention, des centaines Objets Volants Non Identifies se baladent au dessu des etats unis, vous entendez un bruit sourd dehord et vous voyez votre pick up s'envoler :D:lol: apres vous voyez des Etres Non Identifies tomber du ciel avec des (tres) grosses armes vous essayez d eviter les rayon envoyes par le vaisseau mere, apres avoir danse bien 5 minutes vous vous envolez vers le vaisseau mere, vous avez etes pris au piege . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi je l'ai moi, mais moi je veux son histoire à lui ;)

Bah il est mort dans d'atroce souffrance en ouvrant la porte :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ça fais bizarre en franchissant la porte, mais je vais pas t'en dire plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...