Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


India Eemeli

encor 1 newbie...non!

Messages recommandés

SLTJe suis fans des jeux de strategie en temps reel g commence avec la serie close combat (1à5) pour passer par blitzkrieg et finir par le magnifique TOW dont je suis litteralement dingue mon truc c le modding je vais tacher de faire des trucs sympas (g deja 1 mod en fait) 1 ébergement est-il possible(par hasard) ???Etant actuellement au chomage je peux m'y donner a fond!!!Merci a vous de faire fonctionner de tels forums...(au fait ou en est le fameux mod france 1940??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi.Bienvenue.Pour héberger tes mods va faire un tour sur www.cmmods.com.Tu y trouveras plein de bonnes choses.Le mod France 1940 ? Personne ne sait. ^_^ Et n'oublie pas : le mercredi soir c'est soirée TOW au CdO. Fait un tour dans les forums pour connaitre les pré-requis et la marche à suivre (Hamachi, TS, JSH,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur notre forum. :) PS: Évite par exemple d'écrire "G" au lieu de "j'ai", nous ne sommes pas trop fan du langage SMS et autres abréviations.Merci, et bonne visite sur notre forum. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Nom pas évident à porter au sein d'un Clan qui affectionnent les jeux de stratégie.Va falloir assurer jeune homme.... :D Bienvenu parmi nous... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre forum dédié aux passionnés francophones de STR comme toi. :D Peux-tu nous en dire davantage sur ton Mod ? Quelles sont les modifications et ajouts que tu a introduit dans TOW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :D En fait mon mod supprime la minition explosive du wz 36 bofors pour coller a la realité historique et diminue la quantité des munitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...