Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


zarus

je voudrais savoir si vous jouer encore à Tow ?

Messages recommandés

Salut zarus !J'y joue aussi ( en solo ), mais épisodiquement en ce moment, car le temps passe vite et y a beaucoup de bons autres jeux qui sont tout juste sortis ( Clear Sky, Dead Space, Fallout 3 ... ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une campagne solo de 6 missionsLe thème est une uchronie : De Gaulle a été entendu, l'armée Francaise réorganisée, et la France a décidé d'envoyer des unités blindées en Pologne pour honorer nos alliances.La première partie se déroule donc en Pologne, avec Polonais et Blindés francais contre les allemands ou les russes.Ca nous fait 6 missions.Ensuite retour en France, avec un combat que je compte prolonger jusqu'en 1941 au moins, de manière à donner des opposants allemands crédibles aux S35 et B1 bis...Donc la première partie est faite et finie. Elle est en cours de test par Guillaume. Dès que les tests sont finis et concluants, je livrerais cette première partie de 6 missions. Ensuite, suivant mon temps, je continuerais (et si ca plait bien sur)...A noter aussi que la particularité est que vous avez tout le matériel dès le début. Aucun matériel (char, canon, camion) supplémentaire ne sera fourni au cours des 6 missions. A vous de faire les bons choix de chars...Ensuite, après le retour en France, et bien, on recomplètera les compagnies, et le même principe s'appliquera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayant tester la demo, j'aime pas du tout desoler ...

Qu'est ce que tu as pas aimé Zarus ? :lol: Ben Arzok super, faudra essayer tout ça, je suis très impatience de jouer à cette campagne alternative de la 2nd GM. Youpi Youpi TOW premier n'est pas mort !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heuuu....Allez tartar un tit coup de pub pour TOW2 ça te fera du bien :P, d'ailleurs je le dis bien fort TOW2 c'est de l'arnaque :lol: Mais bravo à Arzok pour cette nouvelle campagne sur TOW :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens, un plantigrade barbu !Qui va-t-il dévorer cette fois ? Pas moi pas moi :lol:

Nan, je vais jouer à l'agent Smith ce coup ci ! Je vais planter ma main dans les corps et me dupliquer, MouHaHaHaHaHaHa !!! Image IPB:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y joue toujours et je m'amuse beaucoup (réponse identique à la même question posée sur l'autre forum français).Surtout en testant la campagne qu'Arzok est en train de créer.Et il me reste aussi la campagne Moscou et les deux campagnes additionnelles normandes (allemande et britannique). Pas prêt de lâcher, donc... Même si je pense que je vais aller faire un tour du côté de Steel Fury ou T-34 vs Tiger incessamment sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, t'as raison, c'est de l'arnaque!et puis Crom et moi, nous faisons partie de la conspiration! :lol:

Ah mais il me semble que Crom ne fait pas partie de la conspiration tartar/battlefront :P ; si si c'est Gorge profonde qui me l'a dit (c'est un indic de l'agent Mulder, mais chutttt faut pas le dire c'est secret) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais il me semble que Crom ne fait pas partie de la conspiration tartar/battlefront :lol: ; si si c'est Gorge profonde qui me l'a dit (c'est un indic de l'agent Mulder, mais chutttt faut pas le dire c'est secret) :lol:

très flatté d'être associé à Battlefront, mais hélas, ce n'est que dans ta tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très flatté d'être associé à Battlefront, mais hélas, ce n'est que dans ta tête...

ralala tartar je plaisante hein, bon on a pas le même point de vue sur TOW2 mais on va pas en faire tout un fromage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala tartar je plaisante hein, bon on a pas le même point de vue sur TOW2 mais on va pas en faire tout un fromage :lol:

ralala mdm je plaisante hein, bon on a pas le même point de vue sur TOW2 mais on va pas en faire tout un fromage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...