Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

T34 vs Tiger : le test de 39-45Strategie.com

Messages recommandés

T'en a pas déjà un en maquette motorisée toi ? :P

Au 1/16 ça le fait pas trop :lol:

c est sur que la sortie est prévue en VF ?

Oui oui c'est prévu, mais quand ? ça c'est une autre histoire. Normalement prévu pour cette fin d'année, je doute que l'on trouve avant début 2009 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci de vos réactions :D La sortie est normalement prévue chez Anuman pour la fin du mois...

Oui merci pour ton test, il a été un régale à lire :lol: chapeau bas :P Vivement que ce jeu sorte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore.Je n'ai pas pu attendre la version française :D , la version anglaise est très compréhensible car les objectifs sont résumés en quelques lignes dans le panneau de briefing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque première mission peut être bouclée en 10 minutes. les autres ont une durée variable, car pour certaines il faut 5 bonnes minutes pour arriver sur objectif alors que pour d'autres le combat débute en moins de 2 minutes.Les deux campagnes cumulées tournent à mon avis autour de 10-12 heures. Plus bien sur si on compte les missions à recommencer car on a perdu : ce qui oblige à cogiter sur les axes d'attaque ou sa propre conduite (du genre je prends des coups mais mon blindé peut les supporter...ce qui a pour résultat une mort certaine et rapide !)J'ai trouvé certaines missions faciles à réaliser, mais mon jugement est faussé par le fait que je joue à la version béta de ce jeu depuis une année et que le jeu final n'a subi que quelques modifs. Por l'article j'ai donc essayé d'oublier ce que je savais de la version béta.Si les blindés de la deuxième guerre mondiale sont une passion, le jeu en vaut le coup et recommencer les missions sera un plaisir même pour 12 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allbertmarcel,ma question est la suivante:est-ce que pour un néophyte dans les simulations de char ce jeu est jouable?n'est-il pas trop difficile pour un débutant? Je pense surtout à la visée qui m'a l'air assez complexe..........merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci :lol: Ca donne vraiment envie, vivement que la VF sorte :P que je puisse prendre possession de mon futur Tigre I :D

Ne crois pas t'en tirer comme ça DOomi, il y aura toujours un T34 pour te barrer la route. :P En tout cas très bon test de Albertmarcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux campagnes cumulées tournent à mon avis autour de 10-12 heures.

J'ai du mal à croire cela possible, surtout que le Tiger est loin d'être invincible dans ce jeu, sauf à mettre l'option d'invincibilité... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guitounet : rien de difficile, juste un peu de pratique dans le choix de l'obus. La visée ne pose pas de réelles difficultés, il faut juste règler a distance.@Tartar of war : 10-12 heures est une estimation puisque je n'ai pas fait le calcul précis :D . De plus j'ai précisé qu'il faudrait compter en plus le temps passé à recommencer les missions échouée...ce qui m'est arrivé d'ailleurs hier dans la dernière mission en T-34/85 (j'avais pas vu un PIV en défilement de tourelle, mais lui m'avait bien vu :lol: )De plus j'ai bien précisé que le Tigre n'était pas le char invincible, mais que là encore il faudrait être prudent ;)Quand à l'option d'invicibilité j'en vois peu d'intérêt dans un jeu de cette qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article très sympa. Merci beaucoup.Dommage que WOTLK sorte cette semaine, je serais sûrement passé à la version anglaise de T34vsTiger ce week-end sinon... j'en profite pour indiquer à mes camarades de jeu de Mission Kursk que je risque d'être un peu moins présent pendant quelques semaines... mais je reviendrais, soyez-en sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tartar of war : 10-12 heures est une estimation puisque je n'ai pas fait le calcul précis :D . De plus j'ai précisé qu'il faudrait compter en plus le temps passé à recommencer les missions échouée...ce qui m'est arrivé d'ailleurs hier dans la dernière mission en T-34/85 (j'avais pas vu un PIV en défilement de tourelle, mais lui m'avait bien vu :lol: )De plus j'ai bien précisé que le Tigre n'était pas le char invincible, mais que là encore il faudrait être prudent ;)Quand à l'option d'invicibilité j'en vois peu d'intérêt dans un jeu de cette qualité.

Il me semble que dans ce type d' estimation devrait rentrer le temps moyen nécessaire pour le rejouer afin d'avoir des chances de gagner, j'imagine que personne n'est capable de les gagner au premier coup (ni au deuxième... :P ), même le premier (à moins de rendre le blindage du Tiger plus historique). Sans compter bien sûr le temps nécessaire pour les novices pour se faire la main (pour ça la première mission allemande est une bonne mission d'entrainement, pilotage, cibles faciles, etc).P.S: j'ai oublié de dire que ton article est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guitounet : pour jouer avec un minimum en Anglais il faut juste lire le résumé de chaque mission qui comporte deux lignes. Même avec peu de connaissances cela devrait suffir.@Tartar of War : je suis d'accord avec toi, c'est vrai que cette notion de temps n'est pas prise en compte pour un test, ce n'est souvent qu'au moment de la rédaction qu'on y pense...et il est trop tard pour avoir des estimations fiables (encore que relatives puisque certains joueurs seront plus doués que d'autres!)Merci de vos retours, le jeu en vaut vraiment la chandelle, même s'il est (à mon avis) trop court et j'ai peur non suivi de add-on...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...