Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

T34 vs Tiger : le test de 39-45Strategie.com

Messages recommandés

Yo , Attention , les avis divergent sur l'IA et les collisions ! A lire pour se faire une opinion : http://www.cyberstratege.com/magazine/nos-...t-t34-vs-tiger/ Certes je suis aussi le premier pour dire que graphiquement c'est 20/20 , mais quand je vois ces problèmes d'IA et de scriptes des missions je suis refroidi à -20° ;) Le jeu est sorti , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh up chez Anuman , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh down !!!! Ca me rappelle un peu trop TOW et son IA d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Attention , les avis divergent sur l'IA et les collisions ! A lire pour se faire une opinion : http://www.cyberstratege.com/magazine/nos-...t-t34-vs-tiger/

J'en suis à un peu plus de la moitié du jeu, et à lire le test de cyberstratège, j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu. Certes il est buggué mais je n'ai pas rencontré les anomalies citées. Quant à l'appréciation de la vitesse, je suis au regret d'affirmer que le T34 est bien plus rapide dans le jeu que le Tigre, contrairement à ce qui était dit.Concernant le multi, c'est clair que c'est un peu compliqué, un bug sur l'adresse IP ( il faut utiliser au préalable la touche de retrait), si l'hébergeur de la partie se fait descendre il lui faut ne rien touché (souris et clavier) pour que la partie ne se termine pas, et les noms des joueurs sont souvent inversés, et j'en oubli d'autres...Bref tout est loin d'être parfait, il est clair qu'un patch correctif est INDISPENSABLE, mais ce jeu à un véritable potentiel, et c'est bien là l'essentiel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , Dav , Bref , on est pas gaté !! Steel Fury à l'air mieux en solo mais si y a pas de multi c'est pas cool ! Sur la video de demo officielle de T34 on peut voir un truc bizarre ! Sur le Tigre , en mode chef de char en vue extérieure on voit tout bien . Mais quand on tourne la caméra à droite ou à gauche tout bouge bien sauf le canon du Tigre qui reste obstinément en direction du centre de l'écran . En résumé si on regarde à gauche on a bien l'avant de la tourelle pointée vers la droite , mais le canon lui est toujours pointé en direction du centre de l'écran !! Est-ce que çà fait pareil chez toi Dav , parceque sur la vidéo c'est vraiment flagrant ! Personnellement je pense que les 2 équipes de T-34 et Steel Fury auraient du fusionner pour ne sortir qu'un seul vrai simu de qualité comparable à celle d'IL2. Encore une occasion ratée !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas rassurant ce test :(apparement ils exagerent mais bon ils sont chiants à sortir des jeux pleins de bugs. Ils pourraient les tester avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , Dav , Sur la video de demo officielle de T34 on peut voir un truc bizarre ! Sur le Tigre , en mode chef de char en vue extérieure on voit tout bien . Mais quand on tourne la caméra à droite ou à gauche tout bouge bien sauf le canon du Tigre qui reste obstinément en direction du centre de l'écran . En résumé si on regarde à gauche on a bien l'avant de la tourelle pointée vers la droite , mais le canon lui est toujours pointé en direction du centre de l'écran !! Est-ce que çà fait pareil chez toi Dav , parceque sur la vidéo c'est vraiment flagrant !

J'ai pas fais gaffe car je ne joue jamais avec la vue extérieur du char ( vive l'immersion ;)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...