Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Dylan

Réinscrinption de dylanstrategie

Recommended Posts

Bon je me reincris et cette fois je suis motivé.Comment je me suis rapellé du clan des officiers, et bien cet apres-midi un joueur à créé une carte signée clan des officiers et la ca été le déclic.Je posséde maintenant ces jeux:-Bliztkrierg.-Blitzkrierg 2.-Sniper Elite.-Silent Hunter IV.-IL2 Sturmovic.-Battlestations : Midway.-Theater of War.J'attend votre réponse.

Bonjour Dylan et bon retour sur notre forum.C'est dommage que tu te sois ré-inscrit : il aurait été possible de reprendre ton ancienne inscription « Dylan de metaboli », quitte à raccourcir le pseudo.Concernant ta nouvelle candidature elle est prise en compte. Avant de te répondre nous souhaitons être certains que tu partages le même esprit que les autres membres du Clan. Pour cela, et durant 3 semaines, nous te demandons de participer activement, et de façon constructive, aux discussions de notre forum et/ou jouer des parties en réseau avec les membres du Clan. Ces parties sont régulièrement annoncées dans nos forums. Sur Blitzkrieg c'est par exemple assez régulier.Ce n'est qu'a l'issue de cette période que nous aurons suffisamment de recul pour pouvoir te communiquer une décision. Quelques règles d'or à respecter pour que ta candidature puisse recevoir une réponse favorable :- pas trop de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison dans tes interventions.- pas de copier-coller d'autres sites.- Pas de style télégraphique dans tes messages.- des sujets intéressants en pagaille

Un message et puis tu t’en va à nouveau : comme ta dernière visite date du 16 novembre nous ne pouvons pas accepter ta candidature.Tu pourras poser à nouveau ta candidature dans 6 mois, sous réserve que tu nous démontres une envie réelle d’être des nôtres auparavant.Le sujet est clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...