Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Eko

OBLIVION

Messages recommandés

Hello :lol: Après le topic concernant le superbe Fallout 3 issu des mains de nos génies de chez Bethesda, parlons de leur ancien chef d'œuvre, OBLIVION !Ya t-il parmi vous des gens qui sont succombés à l'univers magique de Cyrodill ?Je me suis fais un petit plaisir en achetant OBLIVION en édition "Jeux de l'année" ( incluant les 2 add-ons ). Le travail réalisé est tout simplement titanesque. Je débute pour le moment ( lvl 5 ) mais quelle immersion ! C'est rare de voir des jeux aussi complet et complexe.Alors y a t-il d'autres joueurs ? Image IPBImage IPBImage IPBTest jeuxvideo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais testé mais je ne suis pas allez plus loin que toi par manque de temps. Néanmoins j'avais regardé pas mal d'articles et de forums et c'est vrai qu'il présente une richesse impressionnante à tout les niveaux. De plus il y a une communauté assez importante derrière et les mods sont très très nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon jeu, j'avais bien aimé cet univers mais dans le genre je lui préfère encore Gothic III ou The Witcher. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas tout à fais la même chose. OBLIVION c'est le RPG par excellence 'monde ouvert' ( comme fallout ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...