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Atlantis

La chasse aux oies sauvage dans Stalingrad.

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LoL c'est quoi cette histoire :) Tiens visiblement tu as "Stalingrad" tu peux nous en dire + à son sujet ?Je crois qu'il n'y a pas de partie multijoueurs non ?

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Hi guys, je vois qu'Atlantis à testeé Stalingrad, j'aimerai bien connaitre tes impressions et savoir comment tu te débrouilles?Pour ma part je reste coincé au 3 août 1942, campagne allemande "un coup portée au sud", ou je me fais massacré a la fois mes blindés mais aussi mon infanterie.Bah oui, la spécificité de Stalingrad, c'est qu'on ne peut réapprovisionner ses troupes, donc quand y'en a plus et bien ... y'en a plus :) Autre spécificité, pour soigner ses troupes rien de tel qu'une bonne cuisine de campagne, si, si fournie avec l'attache caravane, encore faut il en disposer, c'est souvent les russes qui l'ont, c'est donc un objectif à ne pas manquer pour affaiblir l'adversaire.Sinon distances de tir et graphismes identique à Mission Koursk, on a pas trop le temps de voir l'aviation mais on l'a sent passée :) Seul bémol, la musique un peu trop rock n'roll pour l'époque ;)

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Effectivement il n’y a pas de partie multijoueurs dans Stalingrad mais les campagnes solo sont très prenantes. Pour le reste je dirais que le jeu est très beau : les décors et les unités sont encore mieux modélisés que dans Mission Kursk. La difficulté du jeu se situe entre celle de Blitzkrieg et celle de Mission Kursk. Stalingrad est donc tout de même un peu plus difficile que Blitzkrieg.Ca fait un moment que j’ai le jeu mais je me suis plongé dedans seulement hier et je ne peu donc pas répondre à ta question Dav : je suis encore un débutant et je n’ai pas fini la campagne allemande. Après il me reste la campagne soviétique à faire entièrement.Pour rebondir sur ce que tu dis au sujet de la musique je me suis fait exactement la même réflexion: le pire c’est durant la vidéo d’introduction où le thème sonore ne colle pas du tout avec les images de destruction à l’écran. Il faudrait quelque chose de plus dramatique.Je vous ferez part d’une analyse plus approfondie lorsque j’aurais finie les 2 campagnes.Dav, lorsque tu parle de cuisine de campagne, est-ce que cela correspond à l’objet (peut-être un four) qui se situe au milieu du camp russe que j’attaque sur cette image ? Sinon j’ai aussi « The Day After » que je testerais en profondeur après Stalingrad et je vous ferais part de mon analyse.

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aha faudra que je me le trouve alors :) Donc si je comprend bien les portées sont + grande que BK normal, et le blindage c'est pareil ? qqch de plus ou moins réaliste ?Pas de multi alors ?c'est vrai que là, les tirs ne traversent pas les maisons ou obstacle ?

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Oui les portées de tirs et les valeurs de blindages sont plus réalistes. Il y a pas mal de nouvelles unités aussi. Je te confirme bien que les bâtiments ne laissent pas passer les tirs et que le jeu ne supporte que le solo.Pour l’impossibilité de tiré au travers des bâtiments cela change vraiment les choses et apporte plus de réalisme. C’est particulièrement important dans les batailles urbaines dans la ville de Stalingrad.Je mettrais en ligne quelques images supplémentaires de la campagne soviétique cette après-midi. Au programme : la prise d’un aéroport.@Ours Barbu : non car elles ont réussi à traverser le pont avant que mon Panzer ne puisse les rattraper. :) Pour info il y a aussi des cochons dans les fermes du jeu.

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jolie bataille !!!c'est un add on de blitzkrieg ça ?en tout cas, j'aurais du prendre des screenshots sur mes missions de la campagne soviétique sur MK, parceque j'ai rasé 1 village, 1 usine (en fait un entrepot avec des défenses) etc... mais je connais pas le racoucis clavier fait pour... F12 ? une autre touche ?c'était à voir : verdun sur une petite zone et en pleine campagne... :) rien que pour le village, 20 min de pillonnage...

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Pour faire des captures d'écran il suffit d'appuyer simplement sur la touche F9. Il y a un sous-répertoire « Screenshots » à la racine du répertoire du jeu et toutes les images sont là, au format TGA.Stalingrad n'est pas un add-on pour Blitzkrieg mais un stand-alone indépendant. Les développeurs de ce jeu ont acheté une licence à Nival qui les a même autorisés à faire des modifications dans le moteur du jeu si j'ai bien compris. Dans un mod les développeurs n'ont accès qu'a certaines choses alors que pour Stalingrad ils ont eut accès à tout le code du jeu ce qui leurs à permis de changer des choses plus importantes comme le fait que les bâtiments soient « solides » (les tirs ne passent pas au travers).Par contre, gros inconvénient de Stalingrad : il est seulement jouable en solo. :)

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format TGA ? Aïe ! j'ai rien pour l'ouvrir ce format là... je le connais déjà : même format que pour les screenshots d' Anno 1503...tu connais quelque chose qui peut me lire ces formats ?:)

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Oui, l'un de ces 2 logiciels devrait faire l'affaire :http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/5924.html ou http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/20502.htmlCa me donne une idée d'ailleurs. Pourquoi nous ne ferions pas un ARR d'une bataille de Blitzkrieg ou de l'un de ses dérivés ? Les After Action Report sont des récits de guerre et le fruit de l'imagination des fans des jeux Paradox (Hearts of Iron par exemple) d'habitude. Sur Blitzkrieg ce serait plus simple et plus rapide à faire. :) Tu te lance Ours Barbu ? :) Tu nous en fais un sur Mission Kursk ou Blitzkrieg ? N'hésites pas à ouvrir un topic dédiée à ta bataille.

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merci ! :) je suis pas fan des Shareware... ;) mais l'autre est gratuit, alors ça me va !!!! :) pour le coup du journal de guerre, ça peux se faire... mais mes bataille contre l'ordi, c'est pas necessairement tres epique : je suis en train de devenir un gros fan de l'artillerie lourde et du pillonage massif : j'utilise la connerie de l'ordi pour me la couler douce...mais y'a des passages d'intense activité... :) m'enfin, dans les missions, j'avais pas beaucoup de chars alors je les ai économisés pour l'hahali final.

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Effectivement il n’y a pas de partie multijoueurs dans Stalingrad mais les campagnes solo sont très prenantes. Pour le reste je dirais que le jeu est très beau : les décors et les unités sont encore mieux modélisés que dans Mission Kursk. La difficulté du jeu se situe entre celle de Blitzkrieg et celle de Mission Kursk. Stalingrad est donc tout de même un peu plus difficile que Blitzkrieg.Ca fait un moment que j’ai le jeu mais je me suis plongé dedans seulement hier et je ne peu donc pas répondre à ta question Dav : je suis encore un débutant et je n’ai pas fini la campagne allemande. Après il me reste la campagne soviétique à faire entièrement.Pour rebondir sur ce que tu dis au sujet de la musique je me suis fait exactement la même réflexion: le pire c’est durant la vidéo d’introduction où le thème sonore ne colle pas du tout avec les images de destruction à l’écran. Il faudrait quelque chose de plus dramatique.Je vous ferez part d’une analyse plus approfondie lorsque j’aurais finie les 2 campagnes.Dav, lorsque tu parle de cuisine de campagne, est-ce que cela correspond à l’objet (peut-être un four) qui se situe au milieu du camp russe que j’attaque sur cette image ? Sinon j’ai aussi « The Day After » que je testerais en profondeur après Stalingrad et je vous ferais part de mon analyse.

Je te confirme c'est bien la cuisine de campagne dont je te parlais, Stalingrad reste quand meme plus dur que mission Kursk puisqu'il faut se contenter que des renforts qu'on nous donne et que le réapprovissionnement se fait au compte goute d'autant que l'on ne dispose pas toujours d'un entrepot, qui souvent unique sur la carte est bien entendu dans le camp adverse!

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il y a aussi des cochons dans les fermes du jeu.

Le canon de 20 mm c’est pas mal pour faire la chasse aux cochons sauvages ! :) Sinon il coute combien ce stand-alone ? Il est en français ? Il n'y a pas de patch comme Mission Barabrossa pour ajouter le mode multi ?

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Le canon de 20 mm c’est pas mal pour faire la chasse aux cochons sauvages ! :) Sinon il coute combien ce stand-alone ? Il est en français ? Il n'y a pas de patch comme Mission Barabrossa pour ajouter le mode multi ?

15 € d'occas, en français bien sûr , et pas de patch multi, de toute façon faudrait trouver du monde pour jouer ! :)

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bah du monde ça peut toujours se trouver :) Mais c'est clair que je doute trouver un moyen pour l'ajouter, vu que ce n'est pas un mod sur Bk mais bien un stand-alone, et donc si ça a pas été implanté avant, on peut oublier :):);)

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Salut, les gas je suis allé un peu plus vite que vous, ça fait 2 semaines que je l'ai mais en Anglaisz vous auriez pas le fichier texte en Fr.... :crying, les infos divulgué dans le jeu ( pour l'Historique ) s'est super mais en Français ce serait mieux :) HELP ME !!!!!!Alors, des batiments commes sa s'est pas génial.... :) Pour les canards cela ne vous semblent pas bizzzzzzare que les Tanks les attaquent?????(sur le pont) une petite faim sans doute!!!Pour les remorques, à quoi elles servent au juste??????

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Salut, les gas je suis allé un peu plus vite que vous, ça fait 2 semaines que je l'ai mais en Anglaisz vous auriez pas le fichier texte en Fr.... :crying, les infos divulgué dans le jeu ( pour l'Historique ) s'est super mais en Français ce serait mieux :) HELP ME !!!!!!

Alors à ma connaissance je ne crois pas qu'il existe de patche ou bidouille pour rendre le jeu en français avec une version anglais. Car cela nécéssiterai de changer une bonne partie des fichiers du jeu.

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OOOOH si y a bien une solution, c' est d' extraire les fichiers "texte" du dossier "Scénario" et dossier "Map" :)

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