Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Major421

TOW rame

Recommended Posts

salut tt le monde content de vous revoir j'ai enfin recuperé mon ordinateur au SAV (j'ecrivait avec celui de mon pere pendant 2 semaines et donc pas de jeux :lol: ) qui avait un probleme de carte graphique donc il mon remplacer ma carte graphique nvidia geforce 7500 SE contre une nvidia geforce 8500 GT et depuis que je l'ai (depuis hier) mon TOW rame plus que qu'en j'avait ma carte graphique 7500 SE pourtant la 8500 est plus puissante non ?? (je n'y connais pas grand chose la dessus) et donc savoir si il y avait une manip a faire ou si mon probleme se situe ailleurs :lol: merci d'avance pour vos réponses bonne soirée

Salut,Modifie tes réglages graphiques et sonores dans le jeu.Si cela ne règle pas ton problème, il ne reste plus qu'une alternative : réinstaller. Et n'oublie pas de patcher le jeu en 1.10.0.81.

Salut, n'oublie pas de mettre tes drivers graphiques à jour. Il se peut que les gars du SAV ne l'aient pas fait... :lol:

Je te dirai de limiter le processus de TOW à un coeur si tu as un processeur double coeur mais vu que le paramètre qui a changé est la carte graphique je ne vois pas vraiment :lol:

salut tt le monde content de vous revoir j'ai enfin recuperé mon ordinateur au SAV (j'ecrivait avec celui de mon pere pendant 2 semaines et donc pas de jeux ;) ) qui avait un probleme de carte graphique donc il mon remplacer ma carte graphique nvidia geforce 7500 SE contre une nvidia geforce 8500 GT et depuis que je l'ai (depuis hier) mon TOW rame plus que qu'en j'avait ma carte graphique 7500 SE pourtant la 8500 est plus puissante non ?? (je n'y connais pas grand chose la dessus) et donc savoir si il y avait une manip a faire ou si mon probleme se situe ailleurs <_< merci d'avance pour vos réponses bonne soirée

7500 contre 8500 c'est la même chose sauf que la 8500 supporte le DirectX 10.Pour les jeux il faut toujours misé sur les 8'700' ou 8'800'Sinon toutes les séries ?400/?500/?600 sont plus pour la bureautique, bien que certains jeux sont supporter ce n'est pas la joie.

Il y a eu une légère baisse des 4830 qui se trouvent à moins de 100 euros.Tu peux trouver des 4850 pour environ 140 euros, ce qui est là nettement plus puissant qu'une 9800 ;)

voici ma config maintenant : carte nvdia geforce 9600 GT intel® core™ 2 duo CPU E8500 @3.16GHz 3.25 GO de RAM et pourtant meme en le mettant en trés basse résolution je n'ai que 15 fps :lol: on peut me dire ou se situe le problême ?

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos sur ta config.- Ton OS ?- La version de tes drivers ?- La version de TOW installée sur ton PC ?Regarde les astuces données par Battlefront derrière ces liens Overall Theatre of War Performance Tweaks, The game plays but I get lockups and freezes from time to time et Page File Optimizations (attention pour ce dernier lien si tu ne maitrises pas trop Windows) .C'est en anglais car malheureusement la version française du site de TOW est désormais inaccessible.Compte tenu de la susceptibilité de notre jeu adoré, je te conseillerais bien une désinstallation/réinstallation. C'est pénible mais ça ne peut pas faire de mal. La même chose avec les derniers drivers Nvidia ne serait pas un mal non plus.PS : si TOW ne tourne pas vite tu risques d'avoir des soucis plus importants avec le smoke mod sous ETW. Ce dernier étant très très gourmand. :lol:

merci de ta réponse alors pour commencer :-OS c'est quoi ? -les drivers de ma carte graphique sont a jours -et j'ai la dernière version de tow sortie a ce jour

Tu devrais essayer ça : 1) Démarre Theatre of War.2) Alt-Tab pour sortir momentanement du jeu, Ctrl+Alt+Suppr pour démarrer le gestionnaire de tâche, va dans l'onglet Processus.3) Trouve tow.exe 4) Clic droit sur tow.exe et ouvre “Définir l'affinité…” . Une liste des processeurs disponibles apparait (CPU 0, CPU 1, CPU 2, ...). Ceux utilisés par TOW sont cochés.5) Décoche les tous sauf CPU 0.6) Appuie sur OK.

As tu essayé les points 4 et 5 des recommendations de BF ?je te les recopie ici :

#4Try and turn off in-game Shadows, this can be down from the Options Panel in game or from the Configuration program (towsetup.exe)#5For people with Nvidia video cards, try setting the following options in the Nvidia Control Panel. Your results may vary so try them one at a time to judge if there is any difference.Set "Threaded Optimizations" to OFFSet "Extension Limit" to OFFSet "Triple Buffering" to ON

En gros désactive les ombres dans les options du jeu, en général ça aide.Ensuite dis nous tout.

j'ai desactivé les ombres dans le jeux il y a une légère amélioration (mais vraiment légère hein :lol: )je demande on ne sait jamais mais il demande bien de modifier des parametres dans le panneau de config nvidia ? merci pour ta réponse ^_^

Edited by Major421

je demande on ne sait jamais mais il demande bien de modifier des parametres dans le panneau de config nvidia ? merci pour ta réponse :lol:

Oui c'est cela.Il s'agit de paramètres du pilote Nvidia que tu peux atteindre par le panneau de configuration de Nvidia.Je ne peux malheureusement pas de donner l'équivalent en français, car je suis équipé d'une carte ATI.

j'ai essayer la méthode 4 et 5 et sa rame encore et toujours sans aucune amélioration ... je désespère ^_^:lol: