Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxander

Tir

Messages recommandés

Salut les garsaujourd'hui j'ai ete tirer (vrai armes)trois heures au stand de tir,armes (par Diametre de balles)229mm45357 magnumj'ai tire 290 balles pour 100 dollars (je suis encore aux usa) :lol:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai ete tirer (vrai armes)trois heures au stand de tir,armes (par Diametre de balles)229mm45357 magnumj'ai tire 290 balles pour 100 dollars (je suis encore aux usa) :lol:

Mais tu fais quoi la-bas ? tu t'es engagé chez les marines. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucum morts :lol: (il ne faut pas rigoler avec sa)je vais vous dire les armes avec lesquelles j'ai tire:1:Kimber classic SST 45(conversion 22)Image IPB2: Kimber CDP 45(C:customD:defenseP:pistol)Image IPB3:Browning 9mm 1969Image IPB4:Ruger SP101 Double action357MagnumImage IPBBon, je vais me coucher (c'est 1:15 a.m ici)

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand le M-16, le lance roquette, et les canons lourds de 155mm ? :DJ'imagine que tirer avec le dernier bidule, ça doit 1) dégager pas mal, 2) tu doit prendre un sacré recul, non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand le M-16, le lance roquette, et les canons lourds de 155mm ? :DJ'imagine que tirer avec le dernier bidule, ça doit 1) dégager pas mal, 2) tu doit prendre un sacré recul, non ? :lol:

Ben vi Ours barbu, double action qu'il a dit le monsieur :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow :lol: C'est des fou furieux là-bas, j'imagine même pas ce qui se passerait si j'avais ces trucs en main :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa pousse :lol: pour le 357magnum, il faut voir comme la main se leve)pour les munitions j'utilisais les balles militaires russes (les memes que dans stalker :lol: )mais le 45 pousse aussi, (une flamme sort du baril) il pousse fort apres 100 balles de 45 je ne pouvais plus tenir un stylo.Certains croient que le fonctionnement d'une arme de poing semi automatique est complique, pas du tout :P le revolver est tres simple, vous mettez les balles dans le barillet cous refermer l'arme appuyez sur la gachette et c'est fini, c'est une arme automatique.les armes de point semi automatique sont un petit peu plus difficilemais ne croyez pas qu'apres apres avoir une arme dans les mains et une arme vous pouvez aller a un stand de tir, il y a 3 regles a savoir et les 3 positions du pistoletun conseil, prenez des lunettes si vous allez tirer, une douille dans l oeilsa fait mal

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peuh ! une M60 dans chaques mains à la schwarzy et c'est partie pour 100coups en 5sTtatatatatatatatatac :armata_PDT_36:par contre un M1 dans chaques mains c'est plus difficile :lol:

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!Je dévis le sujet de ce topic pour ne pas encombrer le le ForumCette nuit avec des amis ons a été dans un bar, ons y es Reste toute la nuit, ons a joué au billard des heures, moi je suis reste avec la serveuse apres la fermeture <_< (pour l'aider a nettoyer bien sur ;)) ici, il es 6 h du matin et je vien de rentrer je suis creve et je vais me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL tu es rentré te coucher avec ou sans la serveuse?par contre je sais que t'es crevé mais il y a une faute tout les 2 mots^^ ours barbu va venir et tu seras puni ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL tu es rentré te coucher avec ou sans la serveuse?

Je crois qu'il s'est grillé tout seul ;) Parce qu'il dit qu'il est allé se coucher.

par contre je sais que t'es crevé mais il y a une faute tout les 2 mots^^

Il a pas tort......Pay attention ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme programe et somme toute assez facile à organiser au States, vu la culture des armes qu'ils ont. <_< A quand, tes essais sur des zings de la WWII, cela doit se trouver (même démilitarisé). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL tu es rentré te coucher avec ou sans la serveuse?par contre je sais que t'es crevé mais il y a une faute tout les 2 mots^^ ours barbu va venir et tu seras puni <_<

Vi le bazooka en bandoulière, il tire sur tous les impies de l'orthographe et de la syntaxe française. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme programe et somme toute assez facile à organiser au States, vu la culture des armes qu'ils ont. <_<A quand, tes essais sur des zings de la WWII, cela doit se trouver (même démilitarisé). ;)

savoir piloter, et pouvoir prendre les commandes d'un warbird, c'est un de mes rêves mais tout cela coute horriblement cher. Comme certains economisent pour des voyages j'essayerais au moins de pouvoir piloter, le warbird se sera en bonus (on sais jamais si je rencontre un gars sympa à un meeting) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je sais que t'es crevé mais il y a une faute tout les 2 mots^^ ours barbu va venir et tu seras puni ;)

peut être qu'il fait moins de fautes en anglais qu'en français désormais... :lol:Max's motto: "there is no better English teacher than a handsome waitress" <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max's motto: "there is no better English teacher than a handsome waitress" ;)

Ou: "there is no better English teacher than a handsome gorgeous brown hair waitress", bah quoi ? chacun ses goûts ;) (Pour les anglophobes <_< :" il n'y a pas de meilleur professeur d'anglais qu'une jolie magnifique serveuse aux cheveux bruns ")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou: "there is no better English teacher than a handsome gorgeous brown hair waitress", bah quoi ? chacun ses goûts <_< (Pour les anglophobes ;) :" il n'y a pas de meilleur professeur d'anglais qu'une jolie magnifique serveuse aux cheveux bruns ")

Trop fort, les duetistes Sukhoi & Psydo :127: Psydo, ta bannière n'est pas mal non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, les duetistes Sukhoi & Psydo <_<

On monte un spectacle pour janvier 2009 à l'Olympia (faut avoir de l'ambition dans la vie ;)). J'espère que vous y viendrez! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...