Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Abandon du projet « Theatre of 1940 ».

Messages recommandés

N'ayant plus aucune visibilité sur le devenir de ce Mod, j'ai pris contact la semaine dernière avec l'animateur de l'équipe de développement. Il m'a répondu, avoir eut d'autres priorités dans sa vie personnelle et ne plus être en mesure de mener à terme le Mod.Le développement du Mod « Theatre of 1940 » s'achève donc ici. C'est bien dommage, mais c'est ainsi. :lol: Je suis navré que ce beau projet, mené par des joueurs francophones, ne puisse pas aboutir à la campagne que nous souhaitions tous.Ce forum est conserver ici, pour archives et pour que certaines informations intéressantes qu'il contient demeurent disponibles. Il restera ouvert durant quelques jours pour que les joueurs souhaitant faire part de leurs éventuels commentaires, suite à cette annonce, puissent le faire. Après il sera mis « en lecture seule ».Je ne doute pas que d'autres évolutions dans l'univers de TOW, voir du prometteur TOW 2, puissent faire rapidement oublier aux joueurs la malheureuse fin du Mod « Theatre of 1940 ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus aucune visibilité sur le devenir de ce Mod, j'ai pris contact la semaine dernière avec l'animateur de l'équipe de développement. Il m'a répondu, avoir eut d'autres priorités dans sa vie personnelle et ne plus être en mesure de mener à terme le Mod.Le développement du Mod « Theatre of 1940 » s'achève donc ici. C'est bien dommage, mais c'est ainsi. :lol: Je suis navré que ce beau projet, mené par des joueurs francophones, ne puisse pas aboutir à la campagne que nous souhaitions tous.Ce forum est conserver ici, pour archives et pour que certaines informations intéressantes qu'il contient demeurent disponibles. Il restera ouvert durant quelques jours pour que les joueurs souhaitant faire part de leurs éventuels commentaires, suite à cette annonce, puissent le faire. Après il sera mis « en lecture seule ».Je ne doute pas que d'autres évolutions dans l'univers de TOW, voir du prometteur TOW 2, puissent faire rapidement oublier aux joueurs la malheureuse fin du Mod « Theatre of 1940 ».

snif :lol: , Tant pis alors.(TOW2 c'est de l'arnaque :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu mais pas vraiment surpris... :lol: Evitons à l'avenir de lancer des projets sans vraiment la motivation pour les rendre crédibles....Il est vrai que lors de sa sortie,nombre de joueurs furent enthousiastes mais la mousse retomba trés vite et seul maintenant un petit carré d'irréductibles subsiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tant la motivation mais surtout le temps!Pour ma part le peu de temps que j'ai encore pour m'éclater sur un jeu reste limité, et encore je ne choisi même pas l'horaire.Je n'imagine pas la disponibilité qu'il faudrait pour mener à bien un tel projet. Dans ma situation actuelle c'est impossible :lol: ( et encore je suis chômeur en ce moment ( travailler moins pour gagner presque autant :lol:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tant la motivation mais surtout le temps!Pour ma part le peu de temps que j'ai encore pour m'éclater sur un jeu reste limité, et encore je ne choisi même pas l'horaire.Je n'imagine pas la disponibilité qu'il faudrait pour mener à bien un tel projet. Dans ma situation actuelle c'est impossible ;) ( et encore je suis chômeur en ce moment ( travailler moins pour gagner presque autant ;)).

Je suis tout à fait d'accord avec DAv, je rajouterais qu'en plus, il faut s'y connaitre, perso je n'ai jamais moddé ou fait des skins et autres templates. Je suis toujours admiratif des résultats obtenus car souvent ceux-ci sont de grande qualité. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je comprends la déception des uns et des autres concernant Theatre of War. Comme le précise Atlantis, le projet n'est pas perdu étant donné l'arrivée de Tow2. Je ne suis malheureusement plus disponible pour piloter ce projet; je ne rentrerai pas dans les détails mais chacun sait qu'une famille (nombreuse) est sacrée surtout quand on en est le doyen...De plus, il est vrai que ma motivation s'est trouvé altérée vu le manque d'engagement concret sur un projet aussi conséquent que To1940... Ceci étant, si une âme se sent le courage de reprendre le flambeau, pourquoi pas ? C'est une idée toujours concrétisable grâce aux differentes plateformes qu'on nous propose depuis quelques temps; Tow2, Tow3 ?. J'insiste mais, ne voyez pas la mort du projet mais plutôt une passation de pouvoir. Je ne souhaite plus administrer To1940; je n'ai pas sû imposer les valeurs de To1940 et j'en suis le premier conscient...Diriger, coordonner, manager un projet d'une telle envergure demande enormément d'investissement en temps et en influence.... Bien sûr, il m'est toujours possible de modéliser et de texturer pour ce mod (ce que je fais le mieux après tout). Et c'est ce qu'il manque en premier lieu à ce projet; des infographistes, des textureurs, des modeleurs et des scripteurs. Des historiens, des passionnés, des joueurs, il n'en manque pas, c'est certain, mais ce n'est pas suffisant pour developper un projet comme To1940.Voilà les amis, gardez espoir, on aura notre Theatre of 1940, j'en suis persuadé ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on aura un To1940 mais en tout cas je suis content d'avoir de tes nouvelles Jochem! ^_^

Merci camarade, en espérant te voir bientôt sur Ro..On a prévu une partie sur Darkest Hour avec Psydo si ça te dit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir! :)Mais ce ne sera pas possible pour les deux semaines qui arrivent car je serai loin de mon pc... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir! :)Mais ce ne sera pas possible pour les deux semaines qui arrivent car je serai loin de mon pc... ^_^

T'as peur de nous en fait, allez avoues ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...