Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arzok

campagne uchronie en préparation

Messages recommandés

Un deuxième volontaire ne serait pas de refus pour tester la campagne.Sachant que cela prend du temps de tester différentes cas, de faire un résumé (pour moi afin de savoir si les triggers ont correctement marché) et de discuter de la difficulté.Avis aux volontaires... Il y a 6 missions dans cette campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, étant chômeur je peux trouver un peu de temps, sur les 2 prochaines semaines ;) Pour info mon jeux est en vf avec les mods jsh 1.3 et la campagne bulldogs prête à l'emploi (via le jsgme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, étant chômeur je peux trouver un peu de temps, sur les 2 prochaines semaines ;) Pour info mon jeux est en vf avec les mods jsh 1.3 et la campagne bulldogs prête à l'emploi (via le jsgme).

La campagne est pour le jeu de base, sans mod.Si ca t'interresse, laisse moi ton mail par MP, je t'enverrais le fichier zip à décompresser dans le dossier "missions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La campagne est pour le jeu de base, sans mod.Si ca t'interresse, laisse moi ton mail par MP, je t'enverrais le fichier zip à décompresser dans le dossier "missions"

Ceci m'intéresse au plus haut point je me porte donc volontaire je suis egalement libre ces temps ci et je suis pret dès ce soir!!! ;) Je t'envoie mon adresse msn. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésiter pas à poster vos commentaires suite au test ici.Une fois validée, et si cela t'interresse Arzok, je publierai une dépêche sur notre portail pour annoncer à la communauté des joueurs la disponibilité de cette nouvelle campagne. A moins que tu ne souhaites garder le scénario secret pour le moment, est-ce que nous pourrions avoir les grandes lignes de "l'histoire alternative" qui sert de trame aux batailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésiter pas à poster vos commentaires suite au test ici.Une fois validée, et si cela t'interresse Arzok, je publierai une dépêche sur notre portail pour annoncer à la communauté des joueurs la disponibilité de cette nouvelle campagne. A moins que tu ne souhaites garder le scénario secret pour le moment, est-ce que nous pourrions avoir les grandes lignes de "l'histoire alternative" qui sert de trame aux batailles ?

Merci, je te dirais qd ce sera disponible. ;) Pour les commentaires, il faut rester général sur les impressions.le reste passe par mail, car on aborde les différents plans d'attaque de l'IA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Dav pour les retours.La partie 1 et 3 fonctionnent bienquelques modifs de texte pour clarifier la 2. Et un doute sur la condition de victoire. mais je crois que c'est parce qu'il a trop bien joué.Du coup, les renforts de l'AI sont arrivés après la bataille ;) Après avoir luter contre les russes, il attaque la partie allemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite synthèse de l'avancement :mission 1 : OKmission 2 : OKmission 3 : modif faite, test à refaire.mission 4 (Mokra), test fait, difficulté à régler.mission 5 (Warta), test fait, modif faite et retestée, la partie reste difficile, en discussion.mission 6 : la fuite. Partie en cours de test, trop dure. Nouvelle version à tester.mission 7 : non testée, ne sera peut être pas incluse dans la première release.Voilà.Le réglage de la difficulté est finalement plus pointu que ce que j'avais prévu.Il faut prendre en compte tous les cas, et les différents types de joueur.*Trop facile, et on perd l'intérêt du joueur.Trop dure et on perd carrément les joueurs !!!mais plusieurs missions ont un critère sur le niveau de réussite, qui influe sur le nombre de point d'expérience récupérer. Un bon joueur aura tous les points. Un joueur moins bon, ou jouant plus vite, pourra gagner la partie avec 0 point d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, totalement d'accord sur la difficulté, c'est quelque chose qui ne se règle pas en quelques clics, maintenant j'aime beaucoup le système d'expérience que tu as trouvé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais elle se sera pas dans cette première partie.Le premier test a été fait, j'aimerais y apporter des modifs.Elle sera donc dans la deuxième partie (6 missions sur le sol francais).Ou alors, autre possibilité, on délivrera les missions une par une comme un feuilleton, à intégrer dans la campagne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPB--------------------Pour les fêtes de Noel, 39-45strategie.com et leclandesofficiers.com vous proposent une campagne originale de six missions pour Theater Of War !Profitez de la réorganisation de l'armée Française par De Gaulle, et allez honorer nos engagements envers les Polonais !Aux cotés de nos alliés, vous aurez à vous battre contre Allemand et Russe pour éviter un effondrement complet de la Pologne...Cette campagne a été conçue pour TOW sans mod, mais peut aussi être jouée avec JSHuchronie De GaulleCrédit :Mission : Arzok (39-45)Test : Guillaume, Dav (CdO)Bannière : ShinyDayz (39-45)--------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à Arzok et aux testeurs pour cette campagne singulière. ^_^^_^ J'ai commencé la 1ere mission, avec comme résultat une défaite, alors qu'il me semblait avoir la mission bien en main avec un groupe de ruskofs en déroute et une bonne partie de leurs blindés au tapis. :( C'est pas gagné... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis ^_^ Ce fut un travail d'équipe sympas !Qt à Kolo, n'y aurait il pas quelques russes qui auraient pénétré dans ton village, lachement par derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qt à Kolo, n'y aurait il pas quelques russes qui auraient pénétré dans ton village, lachement par derrière...

C'est ce que j'ai également supposé, des ruskofs en déroute, qui finalement remporte la victoire, c'est qui perd gagne. ^_^ Je vais laisser un comité d'accueil au village pour les brebis égarés. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins deux grands groupes d'attaque. Un peut être en déroute, et l'autre pas.Sinon, il semble qu'il y ait un problème avec internet Explorer pour charger la campagne.mais ca marche avec Mozilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème IE, je confirme. En cliquant sur le lien de téléchargement, j'ai un message d'erreur annonçant que l'adresse n'est pas valide.Toutefois, ça se résout facilement en changeant manuellement le début de la chaîne de caractères dans la barre d'adresse de la page. Elle se lance en "ftp://ftp...", ce qui provoque l'erreur. Je la change en "http://ftp..." et je vois s'afficher la boite de dialogue de téléchargement.Quant à savoir ce qui provoque l'erreur, aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici un lien qui marche sous IE et FF :lien campagnepar contre, on sait pas encore d'où viens l'erreur... ^_^ Je n'ai pas pu éditer le message précédent donnant le lien "partiellement"erronéMerci Guillaume-----edit, lien re corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...