Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arzok

campagne uchronie en préparation

Messages recommandés

J’ai fini les 2 premières missions -1er mission 10 hommes perdu et aucune perte blindé ni motorisé, un ft 17 qui a tué 4 bt7 un sniper qui a tué 16 ruscof -2 eme mission 14 hommes perdus et 0 blindé ou véhicule motorisé perdu-3eme mission (sa ce corse) après de dur combat j'ai dit le dernier mot les 2 t34 déchenillés et leurs canon hors service (mon canon de 75 a détruit leurs canon et 1 s35 + 1 h39 les a fini)1 char perdu (1 s35 perdu a cause de la chenille détruite, j’ai du l'évacuer pour battre a retraite) puis le jeu a bloquer, donc j'ai plus qu'a recommencer la mission 3 ^_^ Pour info mes équipage (tireur 100 % et pilote 100%) chaque mission j'ai utiliser mes meilleurs hommes disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai un problème quand je doit battre en retraite 2 char son déchenillé (j'ai du les évacuer) mais il me manque ces 2 char pour finir la mission Comment faire recommencer .... Jusqu’a ce qu'il sont détruits car des bt 7 qui tue un b1 bis je n’y crois pas trop moiMerci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai un problème quand je doit battre en retraite 2 char son déchenillé (j'ai du les évacuer) mais il me manque ces 2 char pour finir la mission Comment faire recommencer .... Jusqu’a ce qu'il sont détruits car des bt 7 qui tue un b1 bis je n’y crois pas trop moiMerci de votre aide

Le BT7 a un canon de de 45mm plus efficace que le 47mm du B1bis.C'est qd même puissant. Sans compter le 76mm du BT7A.Pour la mission, il suffit de faire rentrer à la base tous les soldats francais.Normallement (sauf erreur de ma part), les épaves ne sont pas comptées. Donc on peut les laisser sur le terrain, sans équipage.par contre, elles ne seront bien sur pas récupérées pour la suite de la campagne.Il est normal dans cette partie de perdre plusieurs chars...Il faut aussi faire le repli rapidement, sous peine d'être engagé par les fameux BT7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi avec 2 char déchenillés perdu par contre j'ai eu un plantage lors du déploiement a la mission 4 ,je reteste demain

ouf, tu m'avais mis un doute, car dans la première version, les chars (déchenillés) sans équipages étaient comptés. Comme ils ne pouvaient plus bouger, ca rendait la partie impossible à finir.Mais bon, la modif marche bien apparemment.Pour les plantages, il y en a effectivement de temps à autre. instabilité de TOW sans doute. Il vaut mieux faire des sauvegardes à chaque étape clé.Pour l'instant, tu as un score honorable pour les pertes blindés ^_^ . mais il faut faire progresser un peu tous les équipages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission 3 ma coûté mes meilleur tireur (avec +80 % en tireur) et conducteur, 2 S35 et 1 b1 bis a eu tout l'équipage tué sans que le char ne soit détruit Mais de qu'il manque c'est des canon de 25 et 47mmMission 4, J’ai tenté de prendre un char pour cette mission, mais il disparaît en début de mission, je l’ai donc remplacé par des canons et de l’infanterie.Excellentes défenses (j’ai le guide tactique du jeu)J’ai détruit tous les panzers en face, mais les panzers venant de ma gauche ont tué tout les canon (pas de bol) et ont anéanti mes troupes.Des images seront bientôt disponibles, après noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission 3 ma coûté mes meilleur tireur (avec +80 % en tireur) et conducteur, 2 S35 et 1 b1 bis a eu tout l'équipage tué sans que le char ne soit détruit

C'est normal. C'est une mission de sacrifice ! La destruction des deux prototypes russes est amplement justifié par ces pertes là !!!

Mais de qu'il manque c'est des canon de 25 et 47mm

Ca oui, je suis d'accord, Tatar semblait avoir pas mal avancé...Qui sait un jour peut être aurons nous ces unités ^_^

Mission 4, J’ai tenté de prendre un char pour cette mission, mais il disparaît en début de mission, je l’ai donc remplacé par des canons et de l’infanterie.

ARG, il faut lire le briefing ATTENTIVEMENT !!!Vous avez le choix entre des engins légers, TOUT de SUITE, ou des engins lourd, MAIS PLUS TARD, en tant que renfort.C'est le seul moyen pour que les renforts soient pris dans les unités du joueur, et non constitués de nouvelles unités.De plus, au joueur de choisir le mix qu'il préfère, et attendre un peu pour les lourds.Le même principe est adopté dans les missions "Warta" et "la fuite"

Des images seront bientôt disponibles, après noël

J'attend avec impatience ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai également supposé, des ruskofs en déroute, qui finalement remporte la victoire, c'est qui perd gagne. ^_^ Je vais laisser un comité d'accueil au village pour les brebis égarés. :P

Alors, les russes tiennent ils toujours le village ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les russes tiennent ils toujours le village ? ^_^

Non, la ligne a tenu ! :P Peu de pertes, le matériel russe est un peu léger face aux français mais ils ont le nombre pour eux.La 2eme mission, j'ai déjà plus souffert, a vouloir couvrir les polonais, on s'expose trop vite et les chenilles sautent.Pas de blindés détruits en dehors des Panpans mais des chars immobilisés, par contre la troupe n'a pas survécut. ^_^ La 3eme mission face aux monstres ne s'était pas trop mal passée, mais impossible de terminer, le compteur m'annonçait 1 unité en dehors alors que tout le monde était revenu au bercail. Je dois la recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission deux monstres, ca m'interresse d'avoir plus d'info.Te souviens tu ce qu'il y avait comme épave en dehors de la zone de repli ?Normalement, les épaves chars ne sont pas comptés.Pas d'homme démoralisé qui aurait fuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission deux monstres, ca m'interresse d'avoir plus d'info.Te souviens tu ce qu'il y avait comme épave en dehors de la zone de repli ?Normalement, les épaves chars ne sont pas comptés.Pas d'homme démoralisé qui aurait fuit ?

J'avais perdu 1 Panpan, 1 S35, abandonné 1 camion (pneu crevé) et 2 chars déchenillés (1S35, 1B1bis).Aucun soldat n'avait fuit, ils étaient soit repliés, soit morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir la mission 3 j'ai du détruire le s 35 et le b1 bis déchenillé carnage de mon ft 17 mission 3 Image IPB+ 1 pz II et IV non visible

Tout ca détruit avec un FT17 ? :angry: Bravo !Pour la mission 3, bizarre

J'avais perdu 1 Panpan, 1 S35, abandonné 1 camion (pneu crevé) et 2 chars déchenillés (1S35, 1B1bis).Aucun soldat n'avait fuit, ils étaient soit repliés, soit morts.

Voici le trigger utilisé (simplifié) :SET @num2 = GetNUnitsoutofArea ( group , "france" , human , "Rect_1" , crew ) if ( @num2 = 0 ) then QuestWin ( "Submission_02" )Le mot human et crew signifie que l'on ne prend en compte que les humains, y compris les équipages.Pas les chars.Peut être est ce le camion ??? ;) Car d'après ce que tu dit, il y avait 1 unité en dehors de la zone, et tu avais deux chars déchenillés, donc qui n'ont pas été compté./////////////Quelqu'un a t'il fini cette campagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué la mission 4 et elle s'est terminée d'une façon inattendue; il ne restait plus que deux blindés déchenillés en dehors de la zone (de l'autre coté du moulin) dont 1 S35 avec deux membres d'équipage, l'autre le B1bis était vide. Après avoir stoppé et détruit tous les blindés russes, j'ai décidé de faire évacuer les deux membres d'équipage afin qu'ils essaient de rejoindre le point de ralliement, je ne donnais pas cher de leur peau mais dès qu'ils furent sortis du char, la victoire me fut accordée. Ils avaient un beau tableau de chasse à leur actif, j'étais donc bien content de les récupérer ainsi, mais quelque chose n'a pas fonctionné dans le script. :angry: J'en suis actuellement à la 6eme mission mais ça rame tellement que c'est pratiquement injouable. :lol: Sinon j'ai bien aimé cette campagne et ses objectifs variés, on est bien guidé à travers les différents messages en cours de jeu, c'est un vrai plaisir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou, tu devrais être jugé pour non respect des ordres venant d'un supérieur :lol: L'ordre était de rompre le combat, or tu as détruit tous les blindés russes, et il y en avait :angry: J'avais bien pensé que quelqu'un tenterait cette manœuvre, aussi, j'avais prévu un nombre conséquent de BT7.mais ca n'a pas suffit ;) Du coup, le déclencheur de victoire qui a fonctionné est celui qui marche quant il n'y a plus de troupes ennemies, d'où la fin "bizarre". Vu qu'il n'y a plus d'intérêt à regrouper les unités dans un coin si de toute facon, il n'y a plus d'ennemi !!!Le dernière mission comporte le plus d'unité. C'est ceci qui fait qu'elle rame (j'ai suspecté un moment les scripts, mais ca n'est pas ca, ou alors pas de manière direct (problème de mémoire...) )Comme il y a beaucoup à faire, on peut baisser la vitesse momentanément.J'ai aussi eu le problème, mais ca dépend de la config et du niveau de détail...Et merci pour l'intérêt portée à cette campagne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien aimé cette campagne et ses objectifs variés, on est bien guidé à travers les différents messages en cours de jeu, c'est un vrai plaisir. ;)

C'est aussi grâce à Dav et Guillaume. Le fait d'avoir pu faire tester la campagne a permis de bien clarifier les objectifs, les messages et la difficulté :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi démarrer cette mini-campagne et dés la 1ere mission je suis bloqué: je m'explique:J'ai détruit 1 BT7A,déchenillé les autres BT7,détruit les blindés russes restant et immobilisé le peu d'infanterie russe qui subsiste, dans la tranchée.J'occupe avec mon escouade la colline devant le village avec une vue sur les 2 BT7 restants mais inoffensifs si on ne s'en approche pas et j'ai mon 75 et 2 FT17 dans le village...que je tien stoujours comme demandé au briefing..Tout ce petit ne bouge pas d'un pouce et je n'ai pas envie d'attaquer les BT7 avec mon infanterie, ni positioner mon 75 pour les détruire,ce qui équivaut à un coup de poker.....Les quelques pinpins russes qui restent sont planqués dans la tranchée et ne veulent plus en sortir...Et maintenant Chef,je fais quoi, moi... :lol: ,le village est toujours entre mes mains et ça risque de s'éterniser..... ;):angry:

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce petit ne bouge pas d'un pouce et je n'ai pas envie d'attaquer les BT7 avec mon infanterie, ni positioner mon 75 pour les détruire,ce qui équivaut à un coup de poker.....Les quelques pinpins russes qui restent sont planqués dans la tranchée et ne veulent plus en sortir...Et maintenant Chef,je fais quoi, moi... :lol: ,le village est toujours entre mes mains et ça risque de s'éterniser..... ;):angry:

Donc les russes tiennent la tranchée.Normalement, tu as du avoir deux messages signalant que les deux groupes principaux d'infanterie russe sont en déroute.Ils se sont repliés sur la tranchée.ensuite, il y a probablement des groupes d'infanterie russe qui essaye de te contourner.Mais comme ils prennent le temps de ne pas être repéré, ils progressent très lentement.Lorsque ces groupes ont été anéantis, l'ordre arrive de reprendre les tranchées.Dans tous les cas, il faudra bien y aller (récupérer les tranchées), car on en va pas les laisser sous notre nez...Pour les pertes, si les BTs arrivent à détruire tous tes chars, alors, il y aura un renfort Polonais.Par contre, le commandement sera mécontent et le nombre de point d'expérience s'en ressentira...Enfin, tu signales uniquement des FT17. C'est un bon char (enfin, pas si mauvais que ca !), mais une ou deux AMD peuvent être très utile pour contourner et nettoyer le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé aussi, je n'ai pas été brillant pour la première mission, je vais recommencer! ;)

Attention, car les attaques ne sont pas toujours suivant le même axe... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bt 7 chez moi :Image IPBj'ai marqué mon ft 17 et le p 16 .Le FT 17 a tué les 4 chars et le p 16 2 autre venant juste devant lui avec de l'infanterieImage IPBposition des mes troupes dans le village du coté d'où arrive les russes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Tartar.Même avec les renforts polonais.Mes chars et canons n'arrivent pas à stopper les ennemis. ;) Enfin.Je vous présente mes meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité à vous et à vos proches.Que cette année 2009 comble toutes vos attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@panzermausse, je suis surpris de l'efficacité des tes troupes.A cette distance, arriver à détruire les BT7 avec un canon de 37mm court, c'est très bien...Le canon de 75 n'est pas derrière un buisson ???A Crom, quel choix d'unité ? Il y a plusieurs possibilités pour gagner bien sur.Il est possible de prendre un peloton de 3-4 AMD, pour contourner les russes par la droite.On peut alors profiter du relief pour détruire les blindés russes sans trop s'exposer.Une fois ceux si réduit, on peut faire un ravage dans les rangs de l'infanterie.J'aime bien cette tactique, car elle est la plus offensive. Mais d'autres fonctionnent bien.Et bonne année à tous, avec de bonnes surprises pour TOW... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...