Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blitzkrieg

Des détails chez 39-45Strategie.com

Messages recommandés

Jeter donc un coup d’oeil ici :http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=2974439-45 Strategie.com a résumé une interview publier chez The Wargamer qui donne pas mal de détails intéressants sur le jeu. Dommage qu’il ne soit pas plus question du jeu en multi : j’aurais bien aimer en savoir plus à ce niveau.En tout cas, ce que je retiens surtout c’est les 5 campagnes qui m’ont l’air bien complètes, la variété dans l’armement et surtout la date de sortie annoncée : enfin un jeu que nous pourrons avoir avant l’été !Vive 1C ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fort bien interressant cette petite nouvelle :( mais helas encore attendre :) il va y avoir pas mal de jeux au printemps ont va plus savoir au quel jouer mais vous me direz plein c'est mieux que rien :(:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement : voici des informations fraîches et rassurantes sur ce jeu dont certains avaient prononcés l’oraison funèbre de façon un peu hâtive. :( Concernant les campagnes c’est déjà très complet mais je trouve qu’il manque tout de même quelque chose au niveau du débarquement des alliés en Sicile de juillet 1943.J’espère qu’avec des mods il sera rapidement possible de créer de nouveaux décors et de faire sauter la limite du nombre d’unités pour arriver au même niveau que Sudden Strike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du nombre d’unités contrôlable il faut s’attendre à une centaine soit une compagnie complète pour chaque joueur. Ces unités évolueront sur des champs de batailles d’environ 1,5 km².Sinon, pour le reste, il y a peu d’informations récentes sur ce titre qui n’a malheureusement plus de forum officiel (il en existait un il y a quelques mois encore, avant le désengagement de Codemasters).Tu pourras toutefois glaner quelques petites choses en français sur 39-45 Strategie.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je crois que le moteur est telement gourmant que ce seras moin que un Blitz ou Panzers..pas oublier que c'est sous un moteur IL2 modifier.. de beaux details mais pas de quantitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUm pas trés bon tous ca; moin qu'un panzer on ce retrouveraient avec 10 units lol.En effet des beau graphisme c'est bien mais c'est pas le plus important :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en générale on peut reconnaitre que les derniers moteur 3d on evoluer en qualité mais aussi en gourmandise de puissance!le premier fut Far Cry qui lui a pas hesiter de sortir malgrer que les utilisateurs capable de supporter son moteur etait pas present.. petit a petit il a evoluer juste pour ca qualité..meme a ce jour il est encore loin des configurations moyene de la plus part des joueurs.. mais celui si il faut pas oublier qu'il est FPS, ce qui demande pas trop comparer a un grand RTS qui lui fait des milliers de calculs de chaque unnités qui se trouve sur la carte!dans les RTS on rencontre ce probleme et malgrer que les developeur veulent faire mieux ils sont a l'encontre de restrictions, oui qualité mais reductions des resources, le joueurs n'a plus rien sous la dent a se metre sauf admirer les beaux paysages et les details du soleil levent dans les belles prairies du decort. a force de tout couper a la fin on s'apercois qu'il reste que un mini game, limiter a une surface a peine ou on peut se deployer.. quelques unités, de hautes qualités mais tres peu en quantité, du support inexistant a la strategie.. le fait de pas avoir acces a une aviation sur la carte nous fait perdre le sense de la realité..et comme on est habituer a voir des videos avec des miriades d'unités pleines de divercité on se rend contre que dans le jeu il reste plus rien.. tous ca a cause que l'idée est une chose mais le resultat est un autre..c'est pas vraiment ce qu'etait prevu au depart mais voila, une fois acquis on a envie de faire le tour, mais une fois fait le tour on se rencontre que...c'est pas vraiment ce qu'on cherche...le 3d est'il une erreur ?non il suffit que un seul trouve la bonne astuce, le bon moteur, un moteur ou on pourras jouer sur des champ immensse, etre au commandes de pas mal d'unités et avoir le controle absolu du support, sur la carte même..c'est pour cette raison que je compte beaucoup sur SS3, parce que en ce moment il est le seul qui est proche de ce que on attend.. un jeu a la Sudden sans restrictions au commandes, avec un controle totale de chaque unités et tout sur la carte.. avions, bateaux, support, unités speciales..pas de restriction.. a cause d'un moteur qui peut nous montrer de belle image mais qui est injouable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 3D peu être un plus pour les RTS, le tout étant d'avoir une machine suffisamment puissante pour supporter la 3D avec un bon niveau de détails ce qui n'est pas évident avec les configurations moyennes actuelles.Qui sais : il y a peut-être un accord secret entre les constructeurs informatiques et les créateurs de jeux qui produisent des logiciels qui nécessitent toujours plus de puissance. Au bout de 3 ans le PC d'un joueur est bon à jeté et il faut sortir au minimum 2000 euros à chaque fois pour avoir une configuration capable de faire tourner correctement les derniers jeux à la mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que si des devopeurs choisisent la 3D c'est parce que c'est le futur et y a demande.on vas pas demander a voir des films en noir et blanc a l'epoque ou la télé devient HDTV .. :( je me rapele l'effet qe ca ma fait un Couter Strike la premiere fois.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon un jeu aujourd'hui s'il n'ai pas 3D il ne se vend pas ! Mais il y a quand même une grosse différence entre la 3D de jeux comme WWII RTS ou Officers et la 3D de Sudden Strike 3. Pour Sudden Strike 3 ont dirait "que c'est le même en 3D" (attention : ce n'ai pas un reproche, au contraire même car les Sudden 2D étaient de bons jeux).Moi ce que j'attend de la 3D c'est bien sûr de beaux graphismes mais je ne veux pas le payer au prix d'une jouabilité pourrie. :( Là, j'attend de voir moi même pour me faire un avis. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque que je connais des fanatiques de la strategie et eux ils jouent sur des jeux avec cartes...ou encore les jeux type map sur "exagones"d'ailleur mon meilleur jeu de strategie pour moi etait Harpoon (sur Amiga)j'ai jouer 6 an dessu. j'avais le jeu principale et 4 diskettes de misions.. B)ce jeu etait basée sur la guerre froide et les conflicts contre l'OTAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis resté 6 ans sur un vieux 98 à mon père, (blitzkrieg ne passait meme pas) mais ,depuis que j' ai un XP pro et beh je m' éclate. :D ce qui est embetant avec un vieux pc, sans internet et pas de bons jeux, on s' ennui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis resté 6 ans sur un vieux 98 à mon père, (blitzkrieg ne passait meme pas) mais ,depuis que j' ai un XP pro et beh je m' éclate. :) ce qui est embetant avec un vieux pc, sans internet et pas de bons jeux, on s' ennui :craint:

Ouais j'veux bien te croire, enfin là maintenant tu peux rattraper tes années d'hermitage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'veux bien te croire, enfin là maintenant tu peux rattraper tes années d'hermitage :D

lol, c' est fait. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...