Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

zBee Mod Manager

Messages recommandés

Comme le titre l'indique il s'agit d'un simple programme devant vous permettre :*Organiser les mods de tous genres: fichiers .brz, fichiers.wav, fichiers.bmp, et dossiers.*Organiser les scénarios et campagnes.*Personnalisation des "groupes de mods" qui vous permettent de sélectionner un groupe de mods à utiliser en fonction d'un scénario donné.*Noter chaque mod et scénario.*Ecrire des notes sur chaque mod et scénario.*Ajouter des images à tout mod ou scénario.*Charger vos "mods essentiels" en un clic.*Raccourci vers votre dossier de stockage de mods et le dossier Z.*Créer automatiquement un dossier Z pour toute nouvelle installation du jeu.*Hautement améliorable.C'est réalisé par theFightingSeabee et disponible chez www.cmmods.com.Image IPBCe programme est à utiliser en toute connaissance de cause. Venez pas vous plaindre s'il a effacé toute votre collection d'images de poneys. ^_^

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En trainant mes guêtres sur le forum de Battlefront. ^_^ Nan. Pour le moment je garde le JSGME. Je verrai plus tard ce petit programme. Lorsqu'il aura été complètement débuggé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision de la part de l'auteur :

**IMPORTANT EDIT!!!Sorry, I was so tired I forgot to add a very important point!-- This mod manager requires either Microsoft Access 2007 or Access 2007 runtime.The runtime can be downloaded here:http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=enIt's free.

IMPORTANT !!!Désolé, j'étais si fatigué que j'ai oublié de rajouter un point important!Cet organiseur de mod nécessite soit Microsoft Access 2007 soit la routine Access 2007.Cette routine peut être téléchargée ici :http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=enC'est gratuit.Voilà. ce devait être précisé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post ici, et c'est pour demander de l'aide ...il est vrai que ce logiciel à l'air tres pratique.a l'air car j'avoue (honteusement) que je n'ai pas bien réussit à l'utiliser.J'ai fouillé le web (oui, c'est possible) et n'ai trouvé nul part de mode d'emploi.je me demandais si quelqu'un ici l'utilisait et pouvait faire un petit didacticiel en 5 phrases ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5 phrases ?1) installer le access runtime 2007 (lien ci-dessus),2) installer le ZBee Mod Manager,3) lui désigner le chemin de vos répertoires "à mods" et le dossier Z (celui du jeu),4) sélectionner les mods dans la liste du bas,5) cliquer sur le bouton : activate mods (ou activate all si vous les voulez tous).Lancer votre jeu et c'est parti.Enjoy. :P C'est fait à l'arrache mais j'ai un tuto avec plein d'images à vous faire (en plus je l'ai promis à quelqu'un :fete: ). C'est dans les cartons. Faut juste trouver le temps de le poster. ;) Toutefois pour installer mods ET scénarios je recommande le JSGME. Le zBee MM n'installe pas les scénar. Malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5 phrases et rapide ... :fete: merci.j'avais trouvé un truc concernant le JSGME mais ca parlait surtout IL-2 et je pensais que c'etait un logiciel qui ne marchait qu'avec ce jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...