Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut tout le monde mon probleme est le suivant j'ai recu un nouvelle ordinateur et réinstalle donc IL-2 sturmovik 1946 avec tout le nécessaire (patch4.08,pack d'avion piloter par l'IA) et c'est la ou se situe mon probleme le jeux est maintenant en Anglais alors c'est normal ou je peut faire une manip pour qu'il soit en Francais ?? merci d'avance pour vos réponses.JOYEUSES FÊTES A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ressort le topic :fete: est ce que c'est normal que le menu principal et le menu des touches soit en anglais ?? et je voulait savoir ou télécharger le mod son ou il y a les grincement d'ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je connait ce site mais je ne sais pas qu'elle sound mod prendre et j'ai télécharger le mod french de AAA mais mon jeux reste pareille :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

telecharge celui que je viens de t'indiquer et extrais le dans ton jeu, il n'y a rien à supprimer, juste à remplacer :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai bien remplacer les fichiers,mais le menu principal,le menu de changement de touche et les action en jeux reste en anglais :fete: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la je vois pas désolé, mais c'est tres comprehensible en anglais (surtout pour un bilingue :fete: ) Il n'y a qu'a reinstaller ton jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le réinstalle plusieurs fois sa n'a rien changer pas grave ... mais une autre question mon IL-2 est en 4.08m je voudrait le mettre en 4.09 mais il parait qu'il y a des probleme dessus :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il marche pas sur la plupart des serveurs hyperlobby mais c'est pas un bug c'est juste que ils sont resté à la version 4.08. De toute façon il existe un petit utilitaire qui permet de switcher rapidement entre une version 4.08 moddée ou non et une 4.09 moddée ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il marche pas sur la plupart des serveurs hyperlobby mais c'est pas un bug c'est juste que ils sont resté à la version 4.08. De toute façon il existe un petit utilitaire qui permet de switcher rapidement entre une version 4.08 moddée ou non et une 4.09 moddée ou non.

Voici le lien pour télécharger le-dit switcher, très utiles avec tous ces mods lâchés un peu partout ...http://allaircraftarcade.com/forum/downloa...m_to_4_09bm.exeUne fois téléchargé, il suffit de le dézipper dans un dossier quelconque sur C ( ou ailleurs d'ailleurs ) mais pas la peine de le mettre dans le répertoire du jeu. Le switch se présente alors sous la forme d'un dossier avec 4 fichiers .exe zippés : -Mod 4.08 no mod -Mod 4.08 moddé -Mod 4.09 no mod -Mod 4.09 moddéIl suffit ensuite de double-cliquer sur la version désirée et le fichier se dézippe dans ton jeu et remplace 2 fichiers ( répondre "oui à tous" ) déterminant la version. Ca prend 5 secondes et fonctionne très bien.Ce petit switcher est très utile car sur HyperLobby on trouvve des serveurs en 4.08 et maintenant des 4.09 acceptant ou pas les mods...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a super sa merci beaucoup juste pour savoir le sound mod 9.3 s'installe bien dans E:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ce que tu as chargé est un .exe il te suffit donc de double cliquer dessus , il va te demander ou l'installer tu entreras la destination de ton jeu et ca va se faire tout seul.Si une fenetre dos apparait (me rappelle plus si il y en a une) tu suis les instructions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir dans le mod french il y a un executeur (.exe) ou juste les fichiers ???

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...