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Horrido

Grande nouvelle!

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Salut à tous,Je viens enfin de réussir à importer mes objects statiques dans ToW après moult tatonnements. MshConverter 1.17 fonctionne donc parfaitement, bien que d'une utilisation un peu difficile.ça veux donc dire qu'il est possible de créer n'importe quelle nouvelle unité pour le jeu, que ce soient des objects statiques ou des unités jouables.Il est donc maintenant possible de créer n'importe quelle carte réaliste pour ToW, avec des éléments de décor charactéristiques correspondant exactement à la réalité.Je vous mettrais un screenshot dès que j'en ai un sous la main.-Horrido, aka Knokke

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Bravo à toi, on a pu voir les difficultés qu'éprouvait les moddeurs à importer des objets depuis le début de TOW, c'est donc une bonne nouvelle pour son avenir :fete:

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Bravo à toi, on a pu voir les difficultés qu'éprouvait les moddeurs à importer des objets depuis le début de TOW, c'est donc une bonne nouvelle pour son avenir :fete:

Comme d'habitude, tout ne marche pas du premier coup: j'ai encore quelques soucis avec les ombres portées qui créent des artefacts sur le modèle, et l'AI n'arrive pas encore à traverser le pont (je me rend compte que j'ai un peu merdé avec les collisions pour les deux entrées du pont.)http://pigeonh.free.fr/Grave-3.jpghttp://pigeonh.free.fr/Grave-4.jpgComme quoi, il reste encore un peu de travail avant d'être rodé :fete:-Knokke

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Comme d'habitude, tout ne marche pas du premier coup: j'ai encore quelques soucis avec les ombres portées qui créent des artefacts sur le modèle, et l'AI n'arrive pas encore à traverser le pont (je me rend compte que j'ai un peu merdé avec les collisions pour les deux entrées du pont.)http://pigeonh.free.fr/Grave-3.jpghttp://pigeonh.free.fr/Grave-4.jpgComme quoi, il reste encore un peu de travail avant d'être rodé :fete:-Knokke

Houlala, ça veut dire To1940 verrait finalement le jour ? :fete: Bravo Horrido, excellent travail !

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