Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Le Clan des Officiers organise un tournoi Sudden Strike 2

Messages recommandés

Mobilisation générale ! Voici un appel qui s'adresse à tous ceux qui souhaitent retrouver le plaisir de jouer à un bon STR sur thème de seconde guerre mondiale, j'ai nommé l'excellent Sudden Strike second du nom ! :( Si j'ai retenu ce jeu plutôt qu'un autre c'est parce qu'il est très sympa, ne nécessite par une grosse configuration, et rallie autour de lui beaucoup de fans enthousiastes. Par ailleurs c'est lui qui a posé les fondements du RTS sur thème de seconde guerre mondiale et sans gestion de ressources. Les jeux phares du clan, Officers ou WWII RTS seront donc, on l'espère, les dignes héritiers de Sudden Strike II.Pour tout ceux qui n'auraient pas le jeu mais qui souhaiteraient participer sachez que Sudden Strike 2 est trouvable en promo un peu partout pour moins de 10€.Juste pour le fun, Le Clan des Officiers organise donc un tournoi multi-joueurs dont voici les règles :

    [*]Jeu du tournoi : Sudden Strike II en v2.2

    [*]Date et heure du tournoi : le mercredi 28 décembre à 14H30.

    [*]L'inscription au tournoi est ouverte jusqu'au samedi 24 décembre 2005 inclus.

    [*]Lieu de rendez-vous des joueurs pour l'organisation des combats : le chat du Clan des Officiers. Une inscription gratuite et obligatoire pour avoir accès à ce chat (voir Modalités d'inscription plus bas).

    [*]Combats en 1 contre 1 sur une carte d'une dimension 128x128.

    [*]Les joueurs peuvent s'inscrire en utilisant le label d'un clan mais la participation est individuelle. Il n'y a pas de notion d'équipe pour ce tournoi.

    [*]L'arbre de Tournoi est en simple élimination.

    [*]Arbitrage des combats et promulgation des résultats : par Atlantis, Webmaster du Clan des Officiers.

    [*]La carte choisie pour le tournoi sera téléchargeable sur le site web 24H avant le début des hostilités, ceci pour éviter que certains joueurs ne soient avantagés par un entrainement intensif et une bonne connaissance du terrain. L'ensemble des combats aura lieu avec cette même carte jusqu'à la finale.

    [*]Chaque participant est prié d'installer dans son répertoire « Sudden Strike II\game\maps\MPLAY » la carte du tournoi avant le début des hostilités.

    [*]Le patch v2.2 ainsi qu'un « logiciel anti triche » devront impérativement avoir été installés sur le PC de chaque participant avant le début du tournoi.

    [*]Toute tentative de triche sera sanctionnée par l'annulation de l'inscription du fraudeur et son bannissement à vie de ce forum.

    [*]Afin d'éviter les contestations les parties devront êtres enregistrés (valider le choix « Enregistrer vidéo » du menu "Options" de Sudden Strike 2).

    [*]Toute arrivé en retard d'un joueur à un match se solde par la défaite de ce joueur par forfait.

    [*]Toute déconnection d'un joueur en cours de partie, quelqu'en soit la raison, se traduit par la défaite de ce joueur.

    [*]Le nombre maximum de participants au tournoi est fixé à 16. L'organisateur se réserve toutefois le droit de revoir ce nombre à la baisse ou à la hausse jusqu'au dernier jour des inscriptions.

    [*]Le nombre de tours du tournoi sera déterminé en fonction du nombre d'inscrits. La répartition des couples de joueurs sera organisée de manière aléatoire par Atlantis. Les couples de joueurs seront affichés sur le site web du Clan des Officiers quelques heures avant le début du tournoi.

    [*]Les participants s'engagent à respecter leurs adversaires. Les insultes, de quelque forme que ce soit, sont strictement interdites. Le fairplay et la bonne humeur sont les règles de base de ce tournoi. Atlantis, l'organisateur et l'arbitre, se réserve le droit d'exclure sans préavis tous participants qui ne respecterait pas ces règles.

    [*]Il n'y a pas de lot en jeu : ceci est un tournoi pour le plaisir de jouer à plusieurs à un jeu sympa et rien d'autre.

Modalités d'inscription :L'inscription et bien entendu gratuite et ne nécessite que quelques instants :- Les joueurs souhaitant s'inscrire doivent se faire connaître en répondant à la suite de ce topic.Pour répondre suite à ce message une inscription en tant que membre à ce forum est indispensable.- Merci à chaque inscrit de se présenter en quelques lignes en précisant en particulier son expérience dans le jeu en multi sous Sudden Strike II.- Une fois ces étapes accomplies chaque participant recevra par message privé ses codes de connexion au chat. Ces codes lui permettront de dialoguer avec les autres participants et avec l'organisateur du tournoi le mercredi 28 décembre à partir de 14H30.Si ce tournoi est un succès d'autres suivront, probablement encore sur Sudden Strike 2 ou Blitzkrieg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aurais préféré un tournoi sur Blitzkrieg premier du nom. Sudden est sympa mais il est vieux et dépassé au niveau des graphismes. Je pense il n’y a plus suffisamment de joueurs actifs pour organiser une grande compétition sur Sudden. En plus je préfère les rencontres en équipes (2 contre 2 au minimum) plutôt que les duels en un contre un.Ce sera donc sans moi pour cette fois-ci. Bon amusement à tous. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sait peut etre qu'un BLITZKRIEG 1 sera programmait pour un ch'tit tournois 2 vs 2 et bien sur je serais toujours la au tournant d'un virage avec mon PANZER :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est noté messieurs : le message est passé et a été compris. :( Après ce tournoi Sudden Strike (pour lequel je n’ai encore reçu aucune demande de participation :( ) j’inscris au programme un tournoi Blitkrieg 1 en équipes de 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est lyon90 joueur adepte de sudden strike 2 Je passais juste pour vous dire que votre tournoi ne verra jamais le jour, enfin je le pense. Deja le fait que cela soit du 1vs1 ne v'a pas avantagé les joueurs a venir, mais ce n'est pas la seul raison.Il y a qu'aucune pub n'a ete faite sur sudden pour votre tournoi, comment voulez vous que votre tournoi soit lancé, si personne n'y est au courant ?Et puis autre chose marquante aussi, c'est le fait que vous ne soyez pas un clan "formée" de sudden, c'est a dire que vous ne connaissez surement pas toutes les tactiques ou autres strategies de ce jeu, et puis le fait donc que vous soyez pas de sudden, ca n'aide pas trop le ournoi.Et enfin il y a aussi le fait que la communauté sudden n'a jamais vraiment apprécié les tournois, ils n'ont pas tous vu le jour et n'ont jamais ete fin pour diverses causes.Enfin je terminerai sur un petit truc qui me tient a coeur : c'est pour repondre a blitzrieg, sache qu'au niveau des grpahismes, ils sont sensiblement egaux a ceux de blitzrieg et meme que les chars y sont bien mieux modeilses, car pour faire la difference entre un pershing m26, un t-34-85 ou un t-34-76 sur blitz2, eh bien il faut se coucher tard et se lever de bonne heures. Je te dirai aussi que le gameplay est totalement different de blizrieg qui lui est tout basés sur lr rush alors que sur sudden il faut au moin un minimum de strategie pour pouvoir essayer de percer. Et puis pour les joueurs, ne t'en fait pas pour nous la communauté est en encore tres presente sur sudden et tu trouve des games a tout heure de la journe, passant du 3/3 jusqu'au 6/6 (limite de ss2).Donc bref, je pense pas que tu devrai critique sudden car ca m'etonnerai que tu y est joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lyon90. Je ne te comprend pas lorsque tu dit que dans Blitzkrieg tout est basé sur le Rush. Ça c’est vrai dans des RTS comme Age of Empire mais certainement pas dans Blitzkrieg ou tout est très stratégique et ou il convient de préparer ses attaques avec des missions de reconnaissances pour ne pas se faire laminer d’entrée de jeu.J’ai bien aimer Sudden à une époque, et j’y est même beaucoup jouer, mais les graphismes sont vraiment trop sombres par rapport à ceux de Blitzkrieg que je trouve plus claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lyon90. Je trouve ta critique un petit peu dure.La communauté des joueurs de Sudden Strike se plaint régulièrement du manque d’événements et lorsqu’il y en a un personne ne s’inscrit ! :( Depuis la disparition de Goa il n’y a plus de grandes rencontres et ce n’est pas les quelques joueurs qui restent encore sur GameSpy qui me démentiront.C’est tellement simple de ne rien faire et de se plaindre !La raison pour laquelle le tournoi est en un contre un est de favoriser la participation, y compris des joueurs qui ne font pas partis d’un clan. Il n’y a pas besoin d’être en équipe pour s’inscrire et cela est donc plus simple et permet, en théorie, de maximiser le nombre d’inscrits.Par ailleurs le fait que nous ne soyons pas un clan purement Sudden Strike m’importe peu : dans le plaisir de jouer il n’y a pas de corporatisme qui tienne ! Si nous pensons que Sudden est un bon jeu et que nous souhaitons organiser un tournoi dessus je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas sous prétexte que nous parlons aussi d’Officers ou de WW II RTS.Enfin au niveau de la « publicité » il y a eut des posts sur plusieurs forums fréquentés par les joueurs (ou anciens joueurs) de Sudden Strike : Clan Sud Power, Clan Edos, JDG.com, JeuxVideo.com… Que veux-tu de plus ? Nous n’allons pas non plus passer des spots de publicité à la télé ou mettre des affiches de 4mx3m dans les rues de Paris.Enfin tu as peut-être raison sur le fond, et le tournoi n’aura sans doute pas lieu puisqu’il n’y a toujours pas d’inscrit, mais l’important c’est d’avoir essayer de faire quelque chose. Après, si ça ne marche pas aujourd’hui sur Sudden nous rencontrerons peut-être plus de succès la fois prochaine avec Blitzkrieg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne s’est inscrit je me trouve dans l’obligation d’annuler le tournoi Sudden Strike 2. :( Nous organiserons prochainement un autre tournoi, sur la base du jeu Blitzkrieg 1, qui je l’espère suscitera plus d’enthousiasme auprès des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tousbon je vien de lire ce post...parceke g decouvert ce forum aujourduice tournois morai interréssé mai bon jdoi etre le seul :( je suis fan de SS...et g autreefoi joué online juska la disparition de GOAun ptit tournois ne morai pa deplutan pi :crying:si kelkun pourai tout de meme mindiker ou eske lon peu joué actuellement online a SS2 sa serai cool :( merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec les tournoi est qui a pas d'intérêt..d'après mon expérience dans la communauté est, que le FUN est plus que le PRO..déjà au Lan qui on eu lieu l'intérêt était minimes, la plupart venait pour rencontrer leurs potes..et question tournoi même pas 15 sur 100 était vraiment intéressera savoir que aucun tournoi virtuel n'a su se terminer correctement..déjà peu d'inscriptions et a la suite pleins d'abandons..ceci est due a l'age des joueurs, moyenne qui est pas la même que celle qu'on retrouve sur d'autres jeux.les fidèles, la plupart sont au dessus de 25 ans et aiment jouer a ce jeu sans stress.. :( quand y a tournoi la plupart de ceux si ne sont pas libres, la cause?des obligations comme travaille, famille ce qui est pas le cas d'une communauté ou y a des jeune qui sont limité que part les dates d'examens ou vacances.imaginer quand y eu tournoi sur GOA (SS2) même avec des trophées très intéressent ca n'a pas eu d'intérêt.. imaginer que DEUX PC COMPLET na même pas ramasser 60 joueur de toute la communauté et de ceux si la moitié a même pas jouer..actuellement le jeu malgré sont temps marche encore, pas comme certains le voudrais mais quand même il marche, a savoir que même le SS2 est aussi a la base du premier qui démarre depuis 1999 !il a juste évoluer comme d'autres jeux mais il est rester a sa base et un jeu qui tiens plus de 5 ans est un vrais succès..allez voir la ‘data base’ ip de SSRW, vous verrez que les Allemand postent encore des games SSF et SS2ils on jamais arrêter.. sur le MMS interface de MOD la c'est le RWM qui est roi, actuellement le plus jouer..quand au LRM et PWM c'est sur SOLO qu’ils résistent, (ceci due que l'éditeur a des lacunes coter MP)je crois que le SS3 vas faire la totale est vas réussir a reprendre le flambeau de la communauté, c'est le seul capable de refaire le grand retour puisque il reprend tout de ce que on a connue et ajoute la dimension du 3D et l'extension du NAVALE qui était un handicap sur le moteur 2D.basée sur son expérience au demandes de la communauté Fireglow fait tout le possible pour nous donné ce qu'il manque.- a fond sur la protection des joueurs,afin d'évité les cheateurs il opte a tout faire pour ne pas donnée la possibilité de cheater, - un complément audio .. dans le projet du SS3 l'audio (team) devrais être intégrer. ceci pourra éviter des softwares tiers de façon a le rendre encore plus stable.- STAT, on pourrait envoyer nos stat des jeux jouer de façon a crée une « data base ».- serveur, on pourras jouer a l'ancienne mais pour plus de fun l'utilisation des serveur type BATTLENET est un atout pour une stabilité d'un jeu MP.- un suivit totale de support comme on a jamais connue, (surtout pas celui de CDV..)le projet SS3 est pas une mince affaire..la série SS avait que 22 membres, la séries SS3 a déjà plus de 70 et ils sont en augmentation.(plus de 115 avec Stranger)avant y avait deux créateur de cartes sur SS maintenant y en auras 6 et pour les missions 3.des forum autres que UK seront ouvert mais ceux si sous la tutelle du distributeur pour alléger la team de Fireglow qui devras suivre le support du monde entier..en bref l'affaire SS3 devient une affaire de pro et nous promet de la suite pour le futur.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Ptitgueu.Pour répondre à ta question, sur les lieux de rencontres des joueurs de Sudden Strike, il existe en plus des sites dont parle Magic Touch, GameSpy Arcade qui propose un salon spécial Sudden Strike dans lequel il y a souvent entre 5 et 10 joueurs en quête de partenaires pour une bonne partie en réseau. Je précise que le site est en anglais et nécessite une inscription gratuite ainsi que le téléchargement d'un petit logiciel qui gére le chat entre les joueurs.Par ailleurs, si tu as Hidden Stroke 2 tu pourras aussi trouver beaucoup de joueurs avec le petit logiciel d’échanges d’adresses IP qui se lance automatiquement au démarrage du jeu lorsque tu clique sur « Multiplayer ».Enfin, si tu aime aussi Blitzkrieg 1 tu peu participer à ce sondage préparatoire à l’organisation d’un tournoi sur ce jeu. S’il y a suffisamment de réponses nous en organiserons un. :)Sinon, pour commenter ce que dit Magic Touch, c’est vrai que si Fireglow mettait en place des serveurs comme Battlenet (les serveurs des jeux type Warcraft de Blizzard) se serait l’idéal et il n’y aurait plus qu’un lieu de rencontre officiel et commun à toute la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mercidsl mais je ne pourais faire votre tournois...g pas blitzkrieg^^et ji ai jms jouéautrement...est ce ke kelkun peu me dire ou acheté hidden stroke 2? parceke mes recherche sur le net n ont rien doné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hidden Stroke 2 est actuellement uniquement comandable par Internet en version anglaise ou allemande. Je te conseil plutôt la version anglaise pour laquelle un patch (non officiel) de traduction en français a été développé par un fan. L’équivalent n’existe pas pour la version allemande du jeu.Pour répondre concrètement à ta question j’ai trouvé cette boutique en ligne anglaise qui vend le jeu. Autrement voici un lien pour le commander sur le portail allemand d’Amazon.Enfin tu trouveras sans doute d’autres informations pouvant t’aider sur ce sujet du forum de l’Alliance Francophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je te remercie pour ton post c sympamais je cris ke jvé faire une meilleur affaire sur ebay ;)c bete kil nexiste pas en francais :(sinon si kelkun est pret a faire un ptit ss2 avec moi ya pa de pbl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si kelkun est pret a faire un ptit ss2 avec moi ya pa de pbl ^^

Envoi moi ton adresse Msn en message privé ou par e.mail et on peut étudier la question : cela fait longtemps que je n'ai plus fait une bonne 1 contre 1 sur Sudden Strike 2 et ça me dirais bien de reprendre les hostilités à l'occasion. :( Le tout est de se mettre d'accord sur une heure de rendez-vous sur le web.Mon Msn : leclandesofficiers@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atlantis, je me permet juste de te rectifier pour gamespy arcande, en effet il n'y a pas 5 a 10 joueurs qui sont connectes mais bien plus que cela, a l'heure ou je te parle aux alentours de 1h du matin, il y a encore 50 joueurs en quete d'une bonne game et un peu plus tot dans la soirée nous etions bien au moins 70.Voila c'etait juste pour dire que sudden 2 n'est pas encore mort et que cela est toujours d'actualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...