Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


guygus

Date de sortie en France de Steel Fury

Messages recommandés

pouvez-vous me donner une date précise pour la sortie de Steel Fury en FRance????j'ai vu qu'en Allemagne ce serait le 27 mars 2009 est-ce qu'en France Anunman va sorir le jeu plus tôt ou pas?si non sur quel cite puis-je me procurer ce jeu en Anglais et pas trop cher.merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même, si je ne dis pas de bêtise, je crois que ce jeu ne comporte pas de mode multi. :fete:

Pas de multi, mais plus consistant que TvT en single.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va paraitre bizarre sans doute :fete: mais il ne me tente pas.Mais je pense qu'il faut que j'essaye la démo pour vraiment me faire un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va paraitre bizarre sans doute :Boulet: mais il ne me tente pas.Mais je pense qu'il faut que j'essaye la démo pour vraiment me faire un avis.

J'avais essayé le démo il y quelques mois, mais impossible de la faire tourner. Il faudrait que j'essaye à nouveau un de ces jours. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le jeu et il est vraiment sympa, l'ambiance des missions est bien meilleur que dans T-34, rien que les bruitages sont impressionant.Je reposte mes imagesDavall, DavallImage IPBPakanie TcharouskyImage IPBTranchée en vue, on se croirait en 17Image IPBLes campagnes, au nombre de 3 Image IPBDes compagnons enfin visibleImage IPBVision du champ de bataille, on a clairement plus l'impression d'etre dans une grande opération militaire que dans T-34 versus Tiger Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air sympa mais l'herbe a une allure bizarre et puis on dirait qu'on se bat contre les francais (uniforme trés bleu du screen n°3 ) a moins que ce soit le screen, sinon on peut quant même voir beaucoup plus d'ambiance :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, les graphismes sont assez différent de T-34. Je préférais légèrement ce dernier sur ce point, le rendu de Steel Fury étant assez bizarre (ou alors j'ai mal géré les paramètres graphiques) avec un peu trop de bloom.Sinon c'est vrai que niveau ambiance y'a rien a voir, les bruitages sont vraiment génial dans Steel Fury, et le fait d'etre accompagné de fantassins et de nombreux chars changent la donne. Surtout grace a la communauté très active, qui a rajouté 4 nouveaux chars et de nombreuses missions qu'on trouve icihttp://forums.simulation-france-magazine.c...wforum.php?f=69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que sa sort en anglais :D non pitié pas du russe pas du russe et encore moins du japonais B)

Euhhh c'est déjà sorti en anglais... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le jeu n'est pas sur le calendrier des sorties d'Anuman...j'ai peur qu'il ne sorte pas en Français :D Dur dur la vie du jeu pc...

C'est pas une grande perte sachant que les sites anglais proposent des prix bien plus attractifs que les magasins francais. Y'a qu'a voir amazon.ukVOus pouvez le choper a -30 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de votre jeu car son éditeur/distributeur Lighthouse interactive vient d'être déclaré en banqueroute. :D La boutique de leur site est fermée.sourceEt en plus le jeu East India Company qu'ils devaient sortir est passé entre les mains de Paradox.Quid des autres jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, le projet East India Company est sauvé, c'est le plus important.Sinon dommage , pour une fois qu'il y'avait un éditeur qui prennait des risques a sortir des produits peu grand public <_<Vraiment le jeu pc commence a sentir le moisi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai télécharger ce matin sur Gamersgate.Je vais voir cela ce soir, pour la prise en main. ;)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé le jeu hier. :D Pas de problème particulier, et même sans y avoir joué, j'ai juste regardé un peu et consulté les fichiers... Ca a vraiment l'air de déchirer :D Un T34 vs Tiger mais avec plein de monde autour de soi, du coup, on se sent moins seul. :P DE plus, au vu des messages sur les différents forums, le potentiel du jeu grandit jour après jour avec de nouveaux mods et de nouvelles campagnes. Que du bonheur. ;)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce jeu tu ressent vraiment le champs de bataille contrairement a T-34.Je continue toujours d'y jouer également, vraiment un bon produit, dommage que les bugs soient quand meme assez affligeants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des screens des partie que j'ai faite une ambiance carrément meilleurImage IPBon peut meme trouver des canons de DCA russeImage IPBviseur du KV-1 avec un coup au but sur un panzer IVImage IPBintérieur du panzer IV emplacement mitrailleur de caisse et a gauche le pilote Image IPBet grace au mode d'une communautée active on peut jouer avec différent blindée comme le T26,T38,KV-1,Stug,BA-10 etc.... et meme le Marder I !!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...