Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Cyber

réponse pour le recrutement

Messages recommandés

le sujet du forum sur le recrutement étant fermé, j' ouvre sous les conseils d' Atlantis un nouveau sujet pour y répondre. les conseils de présentation sont à lire dans le sujet crée par Atlantis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque candidat devra ouvrir un nouveau sujet dans ce forum. Alors Cyber, peu-tu nous en dire un peu plus sur toi et tes motivations pour nous rejoindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque candidat devra ouvrir un nouveau sujet dans ce forum. Alors Cyber, peu-tu nous en dire un peu plus sur toi et tes motivations pour nous rejoindre ?

bien sur.vu que j' accepte les obligations qui sont sur ton sujet Atlantis, je me présente.j' ai 14 ans, j' ai comme jeux blitzkrieg et son expansion mission koursk et je compte acheter:_compagny of heros_l' expansion en concetion de blitzkrieg sur le débarquement en normandie_mission barbarosa (pas sur)mes motivations:j' aimerais rejoindre le clan des officiers, pour faire de superbes parties en multi principalement sur mission koursk, affronter d' autres clans étant donné que j' ai été très bien accueilli sur ce forum, et vu que ma passion est la 2°GM. en plus de ça, je fait des maquettes allemandes au 1/35e (si quelqu' un connait) depuis 7 ans. :D donc je ne connais plus de véhicules qu' il n' y a dans certains jeux et je connais leur faiblaisses (étant très cultivé là-dessus).de plus j' ai jouer à sudden strike 1 qui m' a mis sur la voie de la stratégie de la 2°GM.bon, voila c' est un peu près tout et si vous avez des questions, n' hésitez pas :o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo, ici la terre, nous attendons votre réponse. :o je te taquinais Atlantis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vote est actuellement en cours dans les coulisses entre les membres actuels du Clan des Officiers. 2 personnes doivent encore votés et elles le feront sans doute d’ici à la fin du week-end prochain.Dans tout les cas, qu’ils votent ou non, tu auras ta réponse d’ici à dimanche soir au plus tard. Plus que 3 jours à attendre au maximum donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vote est actuellement en cours dans les coulisses entre les membres actuels du Clan des Officiers. 2 personnes doivent encore votés et elles le feront sans doute d'ici à la fin du week-end prochain.Dans tout les cas, qu'ils votent ou non, tu auras ta réponse d'ici à dimanche soir au plus tard. Plus que 3 jours à attendre au maximum donc.

merci Atlantis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après débat en interne les positions sont très partagées et nous ne sommes pas parvenus à une décision.Si tu veux bien nous te proposons une discussion Msn pour que nous puissions dialoguer avec toi et enfin te donner une réponse définitive.Est-ce que tu serais disponible un de ces prochains soirs vers 21 heures par exemple ?Désolés pour cette nouvelle attente mais certains membres du Clan aimeraient en savoir un peu plus sur toi avant de se prononcer définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après débat en interne les positions sont très partagées et nous ne sommes pas parvenus à une décision.Si tu veux bien nous te proposons une discussion Msn pour que nous puissions dialoguer avec toi et enfin te donner une réponse définitive.Est-ce que tu serais disponible un de ces prochains soirs vers 21 heures par exemple ?Désolés pour cette nouvelle attente mais certains membres du Clan aimeraient en savoir un peu plus sur toi avant de se prononcer définitivement.

c' est ok pour tous les soirs de ses 3 prochains jours :o a 21 heureset pour le test finale, comme tu le disai Atlantis dans ton sujet il faut faire une partie en multi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...