Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hadrien

Track IR et autre peripherique conseil ? ^^

Messages recommandés

Voila j vais sans doute casser ma tirelire pour me prendre un track ir , toutefois je ne sais pas vraiment quoi choisir ni a quel prix quelqu un pourrait me conseiller ( fricotion par exemple ^^ ) .Merci d avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hadrien,Alors comme ça on va pèter le cochon pour un Track IR ? Humm, tu me sembles de plus en plus atteint par le virus IL2....Mais il ne faut pas te soigner , bien au contraire ! :Boulet: Bon, moi j'ai le Track IR 4, qui est le dernière version de ce formidable outil. J'ai acheté en plus le Track clip pro ( environ 20 ou 30 euros ) qui t'évites de coiffer une casquette pas toujours très seyante quand tu joues. Que choisir ? Ben il n'y a pas 36 solutions. Soit tu investis environ 150 euros avec le Track IR4, soit tu te confectionnes toi-même ton petit matos avec le free track : http://www.free-track.net/home.phpLes avis sur l'efficacité du système maison sont je crois assez partagés. En tout cas sur ce coup là j'ai choisi de pas me prendre le chou...Sinon si tu te décides à acheter le Track IR 4, saches que pour avoir toutes les possibilités offertes par cet outil, il te faudra télécharger le mod 6DOF de AAA : http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=1006 ; En effet IL2 ne prends pas en compte les mouvements de zoom ( axe Z ) ni de roulis avec la tête qu'offre le Track IR sur d'autres simu. Mais même sans ça , c'est infiniment mieux que la souris ou le chapeau chinois. J'aurais vraiment du mal à m'en passer maintenant...D'ailleurs je pense que mon efficacité au combat s'est amélioré depuis que je l'utilise...Tiens voici un lien pour te procurer la chose : http://www.ldlc.com/articles/AL00000361-1/...k-ir-pro-4.htmlVoilà j'espère t'avoir aidé à te faire une opinion claire du sujet... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutefois je ne sais pas vraiment quoi choisir ni a quel prix

Par apport à quoi tu ne sais pas choisir? Entre le Track-ir 3 ou 4?Sinon je te conseil le Track-ir 4PRO. Il est vraiment très simple d'utilisation.Tu le trouveras au alentour de 159e un peu partout.Ou tu peus l'avoir à 110e la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l ensemble c est ce que j avais retenu mais quelques fois il est plus sage d etre un peu conseillé au cas ou ^^ , je n avais pas du tout pensé au track maison meme si l idee ne me seduit guere ^^ .Merci je pense que je pas tarder a casser mon cochon ^^, j en ai marre de m ecraser comme une ***** a chaque fois que j essaie de suivre cette anguille de Black je fini toujours par m emmeller les pinceaux quand je bouge la cam de la main gauche ( manque de synchronisation oblige ...)ps c est pas depuis hier mais hier ca a vraiment commené a me gonfler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ces jeunes, ils savent même plus se servir de leurs dix doigts :lol: Alors serpicot, on a des problèmes de vue :Boulet: Entraine toi à faire des gaufres à 2 mains alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le track ir 3 n'existe plus.Le seul disponible est le 4 PRO.Tu le trouveras en France chez le dealer officiel : Funreactor.Vraisemblablement ldlc.com ne l'a pas en stock. A commander surement.Tu peux aussi commander sur le site US : naturalpointmais quid des frais de port et des douanes ?sinon je te confirme, comme Fricotin, le clip pro est incontournable. Avec lui la bébête ne te perd jamais. Ou alors faut tomber de la chaise. :Boulet: mais c'est 40 à 50 euros de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL j ai regardé les tarifs le meilleur c est chez simware 139e+10e de port + 40e de de Clip Pro .Apres je cherche encore pour les differents dealers ^^ .Mais merci PS psydo je pense que ca va pas me rendre beaucoup plus fort en terme de combat ^^ mais j vais prendre encore plus de plaisir je pense ^^.Et pour les gauffres j arriverai a les faire a 2 mains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!j'avais oublié simware.ils ont effectivement un très bon tarif.par contre si tu commandes chez eux, vérifie que ta commande a bien été enregistrée. Leur site web n'est pas très au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ça me revient maintenant, c'est chez Simware que j'ai acheté le Track IR4. J'ai eu aucun souci. Pour mémoire le Track clip pro coutait dans les 30 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUm ok ^^ Je verai bien quoi qu il en soit ces deux boutiques ont l air d etre serieuses elles sont referencées souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! J'ai aussi craqué pour la bestiole :) , version 5 et c'est vraiment très bien . Impossible de s'en passer après y avoir gouté !! Réglage au poil avec la dernière version du soft . Attention de ne pas trop filtrer la lumière sinon il ne répond plus ! Là au moins on a une meilleure appréciation du vol et de la situation tactique !! A commander chez Simware , bon prix + relais par colissimo international pour la France . Allez , a ++ dans les nuages !! Ennemi à six o'clock ...... heuuu lequel de six ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez-dont, un de plus avec notre fricotin nationale :) Ya interêt à bien choisir son camp et surtout proteger "son auguste fessier" :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à mon tour, je viens de craquer pour la version 5 commandée ce jour chez SimWare. Je devrai recevoir la bête d'ici le milieu de semaine prochaine.Ca va peut être m'aider à faire des progrès en combat aérien :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signale aux utilisateurs de l'œil du diable qu'une nouvelle version du logiciel (version 5.0 Final _:armata_PDT_37: est désormais disponible. c'est par ici pour la récupérer

OKi, merci Crom :P J'ai eu un mail de SimWare m'indiquant que ma commande venait juste de partir ( en fait SimWare à groupé mes 2 commandes faites à 2 jours d'intervalle ) Donc je vais recevoir Trackir courant de semaine prochaine :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. J'ai le Pro 5, et je ne m'en passe plus. Que ce soit en en Flight, en Racing ou avec Arma II, ce joujou est un must have ! :armata_PDT_37:

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps que Rise of Flight je viens de recevoir le Track IR, je vais l'installer ce week-end. :drinks:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha!!! Bienvenue au club les amis ! Déjà que Ham était dur à coincer , ça va augmenter la difficulté, même pour l'apocalyptique Faucon Noir .... on a pas fini de l'entendre râler , déjà que nos zinc deviennent soudainement tous cheatés quand on passe dans ses six.... :drinks: Au fait, qu'est-ce que la version 5 apporte de plus par rapport au 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...