Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Démo Afrika1943 russe

Messages recommandés

Ca y est je l'ai téléchargé et installer sans problèmes je suis agréablement surpris par cette demo,(par contre il faut une bonne config car quand il y a beaucoup de vehicules j' ai des saccades) y a plus qu'a attendre la version anglaise parce que le cyrillique :fete: D'ailleurs quelqu'un a compris ce qu'il fallait faire dans la mission d'entrainement?Je me suis débarrassé de l'infanterie mais après contre le char j'ai essayé avec des grenades mais sans resultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta quoi comme config exactement ??

Pentium D a 2.80Ghz 3GB de ram; Nvidia 7500 512mo (patagée),je sais il va etre temps de changer d'ordi :closedeyes:J'ai essayer de baisser les graphisme a fond mais en russe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma partie, je viens de finir, alors la fin des parties est plus soignée, on est pas brutalement amené à la page de débriefing, on a une ou deux minutes, le temps de savourer sa victoire en contemplant les épaves ennemies! Je ne veux pas trop vous dévoiler les choses, mais le dernier objectif est corsé, économisez bien vos forces avant d'y arriver.Ma page de débriefing:Image IPBessayez de faire mieux! :fete:Image IPBvoilà comment ça se présente pour la répartition des médailles:Image IPBCela faisait longtemps que je ne m'étais autant amusé! Vraiment très content, cela permet d'être optimiste pour le jeu final et pour les opus suivants!ToW n'a pas à rougir face à un autre jeu du désert, CMSF (quoique les jeux ne traitent pas de la même époque)! ;) Sur certains points, il lui est largement supérieur, comme le traitement de la lumière, le relief, l'espace dans et autour du champ de bataille (incroyablement immersif), le sens du détail qui augmente cette faculté d'immersion. Bravo en tout cas à Battlefront de nous proposer de tels jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait massacrer a la derniere ligne de defence la prochaine fois je prend les 57mm(6 pouders) de flan avec l'infenterie et les chars de face pour les mitrailleuses de sorte a les submerger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend les 57mm(6 pouders) de flan

aux cerises ?Fais attention à l'orthographe. Ne perds pas la main. Tu t'étais bien amélioré. ^_^défense et non defenceet pense aux accords et à l'accentuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, un dernier éclaircissement pour les commandes de ToW2, je crois que j'ai trouvé le frein à main, en fait c'était facile, c'est le bouton "mode action", il suffit de faire un clic gauche dessus comme ici, et fini les initiatives de l'IA de vos unités!:Image IPBAutre commande, je ne sais pas si je l'ai écrit mais il n'y a plus de bouton "pivoter", en fait il est intégré dans le bouton "défendre" (le bouclier), le curseur change de forme et il suffit de cliquer devant l'unité dans la direction voulue.Je vais mettre tout ça au propre très prochainement pour faire comme une sorte de manuel, des fois que ça aiderait (vu que de toute façon je ne pense pas qu'il y aura une localisation en français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mission d'entrainement a cote du camoin brule il y a une caisse et c'est un lance roquette,mettre un soldat dessus,il le prendra et apres badaboum le panzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mission d'entrainement a cote du camoin brule il y a une caisse et c'est un lance roquette,mettre un soldat dessus,il le prendra et apres badaboum le panzer

:fete: Merci beaucoup kalachnikov!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Installation (sous xp) réussie sans problème. Images et sons : ok ! (Ma CG = une Nvidia et ma CS = une Creative).Le seul problème, c'est le Russe ! Désolé, mais ... euh, pour moi, c'est du Chinois ! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà pour apporter quelques précisions et corrections à ma traduction-exploration de l'interface de jeu, suite à un post de Sneaksie sur le forum BF, d'ailleurs dévoilant un mode de tir très intéressant si j'ai bien compris, le tir de suppression, que je n'ai pas encore testé.Donc voilà ma mise-à-jour:Image IPB1. Stop2. Attaque3. Tir de zone4. Assaut5. Mouvement6. Embuscade7. Reconnaissance8. Retraite9. Défendre & pivoter10. Remorquer11. Fumigène12. Evacuer13. Mode de combat (clic gauche: immobiliser, clic droit: mode de combat IA libre ou mode furtif)14. Mode de tir ("fire mode" selon Sneaksie) 15. Formations (libre/ligne/colonne/diamant)16. Récuperation automatique d'armes et de munitionsle mode de tir (14) permet de:-avec un clic droit, d'interdire le tir.Image IPB-avec un clic gauche, d'accéder à une nouvelle fenêtre:Image IPBde gauche à droite:-viser le centre de la cible-viser le haut de la cible (tourelle par ex)-viser les burn... heu le bas de la cible-tir de suppression et là je vais donner la parole à Sneaksie (dev 1C) "the last fire mode (icon with three targets) is a new barrage mode. In this mode, shooter will target new random spot some distance near the assigned target before each shot. It may be used for HMGs and HE shells firing when you need to suppress or kill soft targets in fairly large area." ce qui fait approximativement: " le dernier mode de tir (icône avec les 3 cibles) est un nouveau mode de tir de barrage. Avec ce mode, le tireur visera un nouveau point aléatoire à quelque distance de la cible avec chaque coup de feu. Cela pourrait être utilisé par les mitrailleuses lourdes et les obus explosifs quand vous devez faire un tir de suppression ou détruire des cibles "molles" dans une zone assez large."Sont astucieux vraiment chez 1C! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !Je constate que les mouvements de caméra sont plus restreints que dans ToW1 : moins d'amplitude du zoom, difficulté pour avoir l'horizon - et au dessus - dans le champs de vision des unités ... Faites-vous le même constat ou est-ce ma méconnaissance du Russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, on peut pas monter aussi haut.après, il y avait des options dans TOW pour régler la hauteur max, mais comme c'est en russe, je sais pas si ca y est toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes camarades, je suis russe et j'aime beaucoup cette série des jeux. Si vouz avez des problemes avec la traduction je suis prêt à vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait alors possible de traduire l'ensemble des messages de la mission ?Car le système de fichier est il me semble équivalent à celui de TOW 1.Il y a un fichier teste d'une part, et d'autre part les "sendmessage" dans les triggers.Est ce que si on t'envoie les fichiers, tu pourrais nous faire une traduction ? :fete: On en fait ensuite un patch applicable pour franciser la mission (et non l'interface, entendons nous bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait alors possible de traduire l'ensemble des messages de la mission ?Car le système de fichier est il me semble équivalent à celui de TOW 1.Il y a un fichier teste d'une part, et d'autre part les "sendmessage" dans les triggers.Est ce que si on t'envoie les fichiers, tu pourrais nous faire une traduction ? :fete: On en fait ensuite un patch applicable pour franciser la mission (et non l'interface, entendons nous bien !)

ben comment tu fais pour voir les fichiers? Chez moi ils ne sont pas accessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rien de spécial, je les vois, c'est tout :fete: Voici le fichier text à traduire :[Mission.Objectives]Майор Герхард. Группе войск под вашим командованием необходимо наступать на Ле-Кеф через Талу. Путь к Тале проходит через перевал Кассерин, где по данным разведки обороняются американские войска. Прорвите оборону противника на перевале и продолжайте наступление.[Mission.Description][Mission.Success]Оборона противника уничтожена.[Mission.Failed]Мы отступаем. Нам не удалось прорвать оборону противника в районе перевала.[submission_1.Objectives]Немедленно атаковать врага и уничтожить левый фланг его обороны. Разведка доложила, что дорога через перевал достаточно узкая и хорошо простреливается вражеской артиллерией, но есть горная тропа, по которой можно пройти и уничтожить позиции противотанковой артиллерии.[submission_1.Description][submission_1.Success]Левый фланг обороны противника уничтожен![submission_1.Failed][submission_1_1.Objectives]Противник предпринял контратаку! Немедленно мобилизовать силы и отразить контратаку врага![submission_1_1.Description][submission_1_1.Success]Контратака противника успешно отражена.[submission_1_1.Failed][submission_3.Objectives]По данным разведки, за перевалом небольшая группа войск противника заняла оборонительные позиции. Для дальнейшего наступления на Талу необходимо уничтожить оборону противника.[submission_3.Description][submission_3.Success]Оборона противника уничтожена.[submission_3.Failed][submission.Objectives][submission.Description][submission.Success][submission.Failed][submission_2.Objectives]Наши разведчики обнаружили, что противник заминировал все проходы через перевал, кроме одного. Этот проход прикрывают вражеская артиллерия и пехота. На разминировании нет времени, так как к перевалу движется крупное соединение войск противника. Для дальнейшего продвижения наших войск необходимо сокрушить правый фланг обороны противника.[submission_2.Description][submission_2.Success]Оборона противника на правом фланге уничтожена.[submission_2.Failed][submission_2_1.Objectives]Группа войск противника перешла в контратаку! Сокрушительным ударом уничтожить атакующую группу вражеских войск.[submission_2_1.Description][submission_2_1.Success]Группа войск противника уничтожена.[submission_2_1.Failed][stringTable.Reinforcement]Майор Герхард, группа танков 10-й танковой дивизии с приданной пехотой поступила в ваше распоряжение.J'ai aussi ouvert le fichier trigger avec l'éditeur de mission.Voici les instructions TOW 2 non comprises par TOW 1EffectSpawn MineFieldActivateReinforcementGroupPour la première, ca semble pour additionner des effets de vent de sable :EffectSpawn ( POINT , "storm_01" , 1 , "sand_storm" )Pour la deuxième, une instruction plus simple pour les champs de mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

110 pages qd même...J'ai essayé d'ouvrir la carte TOW 2 avec TOW 1, mais bon, ca marche pas, je m'en doutais.J'ai essayé aussi de mettre une carte TOW 1 dans la mission TOW 2, mais là non plus...Enfin, j'aurais essayé :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une traduction de mon cru donc pas forcement excellente d'autant plus que je n'ai pas la démo donc j'interprète un peu à l'aveugle^^J'ai laissé les noms propres en cyrilliques car sur la map (si il y en a une) il doivent l'être aussi.*Commandant Герхард. Au groupe de troupes sous votre commandement:il est nécessaire d'arriver sur Ле-Кеф par Талу. La voie vers Тале passe dans le col Кассерин, où selon les renseignements, se défendent les troupes américaines. Enfoncez les lignes de l'ennemi sur le col et continuez d'avançer.*La défense de l'adversaire est supprimée.*Nous perdons du terrain! Nous ne réussissons pas à enfoncer les lignes de l'ennemi dans la région du col.*Attaquez immédiatement l'ennemi et supprimez le flanc gauche de sa défense. La reconnaissance a rapporté que le chemin dans le col est assez étroit et est bien défendu par l'artillerie ennemie, mais il y a un chemin de montagne, par lequel on peut passer et supprimer les positions de l'artillerie antichar.*Le flanc gauche est nettoyé!*L'adversaire a entrepris une contre-attaque! Mobilisez Immédiatement les forces et arrêtez la contre-attaque de l'ennemi!*La contre-attaque de l'adversaire a été stoppé avec succès!*Selon les renseignements, après le col un petit groupe des troupes de l'adversaire a pris des positions défensives. Pour l'arrivée ultérieure sur Талу il est nécessaire de détruire la défense de l'adversaire dans cette zone.*La défense de l'adversaire est supprimée.*Nos éclaireurs ont découvert que l'adversaire a miné tous les passages dans le col, excepté un. Ce passage est couvert par l'artillerie ennemie et l'infanterie. Pour le déminage il n'y a pas de temps, puisque vers le col движется une grande force ennemie se prépare.Pour la progression ultérieure de nos troupes il est nécessaire de briser le flanc droit de la défense de l'adversaire.*La défense de l'adversaire sur le flanc droit est supprimée.*Les troupes de l'adversaire sont passé à la contre-attaque! Anéantissez les!*Les troupes adverses sont anéanties.*Commandant Герхард, le groupe des tanks de la 10-ème division blindée est maintenant à votre disposition.si j'ai commis une erreur notre camarade franco-russe saura bien me corriger :fete:

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...