Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Démo Afrika1943 russe

Messages recommandés

ça se précise encore un peu plus: Sneaksie confirme sur le forum BF la sortie de la démo de ToW2 avec le pack mission version russe et pense que la démo anglaise sortira en même temps sur internet :Boulet: , ça se passe ici en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce qu’a dans le ventre ce deuxième épisode. J’espère que la démo offrira non seulement une carte solo mais aussi un terrain d’affrontement pour tester le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend tes commentaires avec impatience. ;)et surtout précises nous si il y a une option multi dans cette démo.PS attention pour les petites connexions, le fichier pèse 737 Mo et le serveur russe est à la peine (40Ko/s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend tes commentaires avec impatience. ;)et surtout précises nous si il y a une option multi dans cette démo.PS attention pour les petites connexions, le fichier pèse 737 Mo et le serveur russe est à la peine (40Ko/s)

j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à télécharger! ;) c'est descendu pour moi à 5 ko/s!Attendez-vous à des commentaires élogieux de ma part, enfin j'espère! La seule chose que je crains vraiment, c'est que mon ordi soit limite! :fete: Heureusement, je ne travaille pas cette semaine! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient, mon cher Crom. :fete: Voilà pour commencer l'interface, très sobre, élégante et martiale:Image IPBet je tente même une traduction, ça pourra peut-être servir...Image IPBLe bouton de jeu multi est grisé, donc pas moyen semble-t'il de tester le jeu en ligne. Que peut bien signifier le deuxième bouton de campagnes?Si un russophone passe dans le coin...La suite, plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

дополнителъные кампнии c'est campagnes supplémentaires ;) j'en suis à 39 % et 10h restantes :P

il suffisait de demander! Merci Scriba, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu! :) je continue l'exploration, si j'appuie sur le bouton "Batailles", j' arrive sur cette interface. Une seule bataille dans cette démo, la "passe de Kassérine", côté allemand. A côté de l'onglet des batailles disponibles, celui des sauvegardes.Image IPBAvec le bouton en bas à droite, on accède au briefing de la partie:Image IPBJ'ai traduit les légendes (pas le briefing! J'espère que j'ai bon, Scriba!):Image IPBJ'actionne le bouton de démarrage de la partie, je crie: "Nach Kasserin!" et je me retrouve avec mes unités dans des montagnes pelées!Image IPBUn ordre du Maréchal Rommel himself m'attend, que me veut-il ? c'est trop dur le russe!Tant pis, j'ai trop envie de commencer, j'appuie sur le bouton rouge en haut au centre. Petite nouveauté de l'interface, on peut régler le déroulement du temps depuis l'interface de jeu: pause, ralenti, accéléré.Image IPBJ'engage l'un de mes PIV kurz vers la vallée infestée d' "amis", un nouveau message en cyrillique apparaît... A remarquer: la distance depuis une unité sélectionnée s'affiche en vert près du curseur.Quelques impressions déjà:Dépaysant ce cadre montageux et pelé, l'effet de vue très lointaine est bien réussi, à l'espace à basse résolution autour du champ jouable doit s'ajouter une texture de lointain montagneux très bien faite, on n'est pas comme dans Cmx2 avec cette impression de carte rikiki:Image IPBTiens, qu'est-ce-que cette chose noirâtre? Voyons de plus près:Image IPBMais, mais, c'est un stuka!! :P Bonne idée que de mettre des épaves d'avions en tout cas, ça manquait dans Tow1!J'ai voulu essayer tout de suite la fonction de tir indirect, avec le petit 75 mm, ça marche, dans la limite de la portée de tir minimum! Image IPBJe ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des mortier maintenant! Même CM n'avait pas cette fonction, je pense que ça va vraiment apporter un plus grand intérêt aux parties!

Plus tard, plus tard, mais tu as du travail toi, il faut que tu finisses tes cartes avant :P

:fete: tu as raison, mais j'ai pas pu résister! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent et encore merci. :fete: Peut-on aussi avoir une idée de la gourmandise de cette petite affaire ?

je ne vois pas pour l'instant de différence avec ToW1. Pourtant mon pc a dans les 2 ans. quad core, 2,40 ghz 4go de ramcg: Nvidia 8600 GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niet, Tovaritch Scriba, je joue en moyen (c'est par défaut en novice!) et je suis en train de mettre une raclée aux anglo-américains, grace au petit canon d'infanterie dont je me sers pour neutraliser les canons AC en tir indirect sans risquer mes panzers! Nouvelles impressions:-détail qui ajoute à la faculté d'immersion du jeu: le vent soulève de la poussière, c'est très joli!-des grenades à fumigènes pour l'infanterie! ça me rappelle de bons souvenirs de WWIIOL, et c'est très pratique pour monter à l'assaut d'une tranchée!-l'IA a l'air d'avoir été bien travaillée dans le sens de moins de micro-management. D'ailleurs des commandes ont l'air d'avoir disparu, positon des soldats couchés, accroupis, debout. Le choix des munitions a l'air d'être fait par l'IA maintenant, à moins que je n'aie pas trouvé encore la bonne commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 3eme screen de la page précédente, le "?" en dessous de "боевой дух", "боевой дух" c'est pour l'option du moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...