Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Démo Afrika1943 russe

Messages recommandés

ah mince j'ai pas pensé à redémarrer, par contre j'ai pas eu de message sur une dll manquante, tu as quoi comme message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince j'ai pas pensé à redémarrer, par contre j'ai pas eu de message sur une dll manquante, tu as quoi comme message ?

je ne sais pas si j'ai bien noté le nom de la dll, ce serait la dx3dx9-39 :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je la trouve où, celle là :fete: Bon toute facon, je vais au ciné... ;)

si tu as le message de dll manquante, note-le exactement, tape-le dans google, et tu trouveras certainement un site où tu pourras la télécharger. :P Je n'ai pas pensé à noter celui où je l'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, même en remplaçant la dll, en redémarrant, en jouant sur les réglages EAX, niveau de détails etc, rien ne marche, j'ai un retour bureau, hop direction poubelle :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu sous Vista le message de dll manquante, mais après téléchargement et installation de la dite dll, ça fonctionne normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont pu lancer le jeu (désolé pour toi Scriba!), j'ai traduit les infobulles du tableau de commande:Image IPB1. Stop2. Attaque3. Tir de zone4. Assaut5. Mouvement6. Embuscade7. Reconnaissance8. Retraite9. Défendre10. Remorquer11. Fumigène12. Evacuer13. Mode action14. Mode attaquant15. Formations16. Sélection arme automatiquebizarre, pas de commande "pas bouger" et "pas tirer"... :fete: A propos des nouvelles commandes, j'ai retrouvé une explication de Sneaksie:"Soldiers now look for cover in dangerous situations, pick up weapons and ammo from bodies. Their behaviour can be adjusted by different modes like stealth and new commands like recon and ambush."Les soldats cherchent maintenant des positions à couvert dans des phases de danger, et se servent des armes et munitions des cadavres. Leur attitude peut être réglée en différents modes, comme la furtivité et par de nouvelles commandes comme la reconnaissance et l'embuscade".Effectivement, les bonshommes se servent eux-même maintenant, comme des avides, ils raffollent du Garand! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert que DUCROS y se décarcasse !! ...... heuuu les p'tits gars de JDG ( jeux De Guerre ) je veux dire !! La démo est sur leur site depuis aujourd'hui et ça dépote à donf !! :fete: Faut pas s'en priver ! 629 Ko/s actuellement , yoooooo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tartar pour cette traduction fort utile. :fete:

si ça peut aider en attendant la démo an anglais ou que Scriba puisse installer le jeu! J'ai découvert comment changer de munitions, il faut faire un clic droit sur la fenêtre munition, vous aurez accès aux différents obus, il faudra deviner lequel est lequel!Dans le tableau des commandes, on peut aussi faire un clic droit sur certaines commandes, donnant accès à de nouvelles commandes, mais je n'y pige rien! :crying:Bon, je viens de comprendre pour l'un des boutons, le 14, c'est pour viser une partie précise de la cible!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le message de dll manquante, note-le exactement, tape-le dans google, et tu trouveras certainement un site où tu pourras la télécharger. ;) Je n'ai pas pensé à noter celui où je l'ai trouvé.

merci ca marche :fete: faut reconnaitre que ca tourne plutot bien, voir même mieux que TOW 1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as bien placée pour Vista: C/windows/System32 ?

Cette dll fait partie à l'avant-dernière release de DirectX9c (août2008).Si vous voulez voir TOW2 tourner sur votre PC mettez à jour directX.un lien vers la dernière version de novembre 2008 : DIrectX9c (nov08)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installée et testée.Le jeu n'a tellement l'air plus gourmand que le précédent opus. J'ai toutefois détecté quelque microfreeze dans les scènes avec pas mal d'unités. Image IPBl'interface a changé. Image IPBSinon les pour les joueurs habitués à TOW 1 pas de grand changement dans les réflexes de jeu.L'IA et le pathfinding sont améliorés mais j'ai rencontrés quelques blocages et fausses manœuvres. Blocages dus aux arbres qui ne sont pas tous abattables.On peut désormais entrer et combattre dans/depuis les maisons. Vos hommes en sont mieux protégés et l'ennemi a du mal.Image IPBL'interface affiche beaucoup plus d'informations sur les unités ennemies.Image IPBEt les tanks brulent toujours aussi bien. ;)Image IPBPS : sous les soldats morts apparait une flaque de sang désormais. :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette dll fait partie à l'avant-dernière release de DirectX9c (août2008).Si vous voulez voir TOW2 tourner sur votre PC mettez à jour directX.un lien vers la dernière version de novembre 2008 : DIrectX9c (nov08)

ça a l'air d'être un problème pour Vista, sous XP comme moi, le problème retour bureau demeure même avec la mise à jour Dx9, bon pas grave on va attendre la démo anglaise dans 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sous xp aucun soucis mise a part que lors de l'installation j'ai pas pu installer les fichiers son donc pas de son dans le jeu....sinon pas mal du tout,faudrait que je l'essaie sur mon nouveau pc(i7 core et CG 1024 et 6 gigas de ram...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scriba!!! Qu'est-ce-que ça veut dire?Режим Действия:

mode d'action

Действовать произвольно:

agir de façon autonome, en gros les soldats agissent de la meilleure façon qu'ils leur semblent

Скрытное перемещение: mouvement à couvert ?

je confirme mouvement à couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Scriba! :fete: Donc ça me permet de compléter l'explication des nouvelles commandes, avec le bouton "Mode d'action" (peut-être mieux "mode de combat" ?)le bouton 13 sur mon schémaImage IPBDonc si on fait un clic gauche dessus, on le désactive. Si on fait un clic droit, on fait apparaître une nouvelle fenêtre d'ordres:Image IPB-bouton A: mode de combat autonome (l'IA agit à sa façon)-bouton B: mode de combat furtif (l'IA va agir en évitant de s'exposer)à vérifier...Sinon, est-ce que quelqu'un à compris comment empêcher une unité de bouger?Pour l'interdiction de tirer, je viens de trouver, c'est clic-gauche sur le bouton 14:Image IPBPour le choix des munitions; il faut cliquer dans la fenêtre de munition:Image IPBaprès, il suffit de cliquer sur son type d'obus préféré!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil !! Retour bureau , meme après avoir mis la .dll , ( car sans pas de lancememnt du jeu ) . Ah , il faut attendre le patch qui sortira en 2015 , ok je note :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être dans une période de chance, non seulement le jeu tourne parfaitement pour moi mais j'ai quelques jours de vacances (bien méritées)!Pas taper, les gars! ;) Bon, toujours pas trouvé le frein à main! :fete: Cela ne m'empêche pas d'attaquer le deuxième objectif pour mon deuxième essai avec une bonne avance, le premier a échoué lamentablement, j'avais pourtant réussi à économiser mes unités en vue du dernier objectif, mais je les ai dirigés vers le défilé de la mort qui est abondamment miné, un vrai massacre! Quelques unités sont pourvues de fumigènes, prenez bien soin d'elles, la fumée va devenir un élément décisif dans l'art de guerroyer!Un exemple, je suis en train de nettoyer le petit village perdu dans la montagne, il ne reste plus que des biffins retranchés dans les maisons, prêts à mouliner ma précieuse infanterie, la meilleure du monde selon General Patton lui-même. Je me suis dit, le fumigène est ton ami! Va chercher fumigène dans PIV kurz (le seul à en disposer chez les allemands) et enfume-les, mais attention, il n'a que dix obus fumigènes!Image IPBEt voilà! Mes landsers peuvent gagner la première ligne de tranchées sans pertes! De là, ils pourront mieux repérer les positions ennemies à écraser sous les obus de 75!Image IPBImage IPBp.s: je remarque que je viens de recevoir une annonce, que des renforts sont disponibles. C'est une nouveauté Tow2, on peut cliquer maintenant sur la petite icône de renfort pour ensuite pointer l'endroit où l'on veut qu'ils arrivent!si ça peut aider ceux qui ne peuvent pas lancer le jeu, voilà la traduction google des données techniques:The Art of War. Africa 1943 Demo 1. System Requirements Minimum: OS: MS Windows XP \ Vista; DirectX 9.0s; Processor: Intel Pentium IV 3 GHz, RAM: 1 GB or more, video card NVIDIA GeForce 6600/ATI Radeon X800; sound card compatible with DirectX 9, 2 GB of free hard drive; DVD-drive, keyboard, mouse. Recommended: OS: MS Windows XP \ Vista; DirectX 9.0s; Processor: Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2; RAM: 2GB or more, video card NVIDIA GeForce 8800/ATI RADEON HD 3870, sound card SB Audidgy2; 2 GB of free space on hard disk; DVD-drive, keyboard, mouse. Supported graphics adapter chip for the following series: * NVidia GeForce 6600 or better, GeForce 7xxx, GeForce 8xxx, GeForce 9xxx, GeForce 200 Series * Radeon ® X800 or higher, Radeon ® X1600, Radeon ® X1800, Radeon ® X1900 or better, Radeon ® HD2xxx, Radeon ® HD3xxx, Radeon ® HD4xxx Note: The game does not work on the video adapter ATI Radeon ™ X1050 Not guaranteed to work games on integrated video, as well as on laptops. 2. Additional software For correct operation of the game on your computer requires additional software. They can be set or CD-ROM games or to check and download updated drivers and additional programs at the following addresses: - Microsoft DirectX: http://support.games.1c.ru/?redirect=dx - Drivers for the products of ATI: http://ati.amd.com/support/driver.html - Drivers for the products of NVIDIA: http://www.nvidia.ru/Download/ 3. Recommendations for setting up the game - Video For correct operation of the game, use the latest versions of drivers. In order to comfortably play on the computer with minimal system requirements, it is recommended that in game settings «Settings \ Video» select the following option: Detail: low or medium Be sure to check that the following parameters: Effects: Normal Shadows: Normal Also, turn off the «HDR». - DIRECTX ® For correct operation of the game using DIRECTX version 9.0s or later. This version DIRECTX ® with is on the disk. In the process of installing the game DIRECTX ® will check your computer version of DIRECTX ® and automatically updates the earlier version. - Sound For correct operation of the game, use your sound card drivers are latest version. In order to comfortably play on the computer with minimal system requirements, or an integrated sound card in the game settings «Settings \ Sound» disable option «EAX». 4. About the Author Developer: «1C» © 2009 ZAO «1C». All rights reserved

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...