Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

CM2x : Normandy

Messages recommandés

Une indiscrétion glanée sur le forum de Battlefront.A un membre qui posait cette question à propos de ToW 3 Korea :

Q1 2011, hmmm... Big question (for BFC I guess) is will this be released before or after CMx2:N?!?!

1er trimestre 2011, mmmh... La grande question (pour BF je suppose) est, est ce que cela sortira avant ou après CM2x:N[ormandy] ?, un membre du staff de BF lui à répondu :

Probably after.

Probablement après.source.Pour mémoire, je rappelle que ce jeu était attendu début 2010.Déjà ! <_<Mais comme les précommandes du dernier module de CMSF vous bientôt ouvrir, l'équipe de BF pourra alors s'atteler totalement à Normandy. Et certainement accélérer le rythme et nous rapprocher de sa sortie. Donc la réponse de Moon semble appropriée.Enfin tout cela reste à prendre avec des pincettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour notre chef adoré : CM Normandy sortira en même temps pour PC et Mac. Si si ! ^_^La preuve : (en réponse à un gus qui demandait si CMSF serait porté sur Mac et quand)

Heh... well, it's Afghanistan that is out of the way. We're still working on wrapping up NATO, though it won't be much longer.Normandy will likely ship for the Mac on the same day as the PC. Other plans for the Mac are not yet fit for consumer consumption Image IPBSteve

source.Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Depuis 6 mois je remarque qu'il y a un réel engouement des éditeurs pour sortir des versions Mac, comme Paradox qui a décider de publier toute sa production en version Apple.Vive l'égalité : demain il n'y aura plus de raison qui m'oblige à installer Windaube sur mon Mac pour jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attends aussi avec impatience celui-là, mais j'ai encore du boulot avec Combat Mission Afrika Korps, mais bon je désespère pas, ça va finir par rentrer !Les graphiques ont l'air plutôt sympa et même si c'est pas le plus important ça compte quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chises se précosent.Lu hier sur le forum de Battlefront :à RCMP qui posait cette question :

CM:N Safe to say 2011 ? I would assume that with the NATO module being released in October'ish? CM:N would not be available till sometime in 2011. Just trying to set up my Xmas plans Image IPBIs the above reasoning sound?

Moon de BF lui a répondu :

Not really, because there is very little overlap in terms of development schedule/resources between NATO and Normandy.

source (les 5 premiers posts)On peut donc espérer une sortie fin 2010 ou plutôt début 2011 (rappelez vous que BF avait repoussé Marines pour profiter de quelques jours de vacances de Nowel).Donc une sortie trop tardive pour remplir la hotte de Santa Claus. :crying:La preuve :

Technically we probably still could, but we will probably push it into 2010 so we can enjoy the Holidays without pressure to release and/or support. And by "we" I mean us poor saps that have to make the thing, not you lucky buggers who just get to play it Image IPBSteve

A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait en savoir plus très bientôt.Alors que le dernier module de CMSF est sur les rails avec une sortie sous quinzaine, l'ouverture d'une page web spécifique ainsi qu'un forum propre à Normandy devraient bientôt voir le jour.Je cite :

We have actually begun preparations for the website and official announcements last week. I only have two hands and one brain, guys!

source.Et aussi.

We will create a new Forum for discussing Normandy as soon as the website is up. This Forum will then become a dedicated modern warfare Forum.Steve

source.C'est le Père Noël qui va être chargé...:armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici des news a propos de Normandy. Enfin pour les quelques rares clampins que cela intéresse.N'espérez pas le voir sous le sapin cette année (un peu comme BoB).<_<Par contre nous aurons quelques miettes ou os (bones) à ronger la semaine prochaine d'après le boss de BF. Je le cite :

OK, so what's the status? Well, I'm sure next week there will be an indication of where we're at. Just call it a hunch, not a guess

Ou en est on ? Et bien je suis convaincu que la semaine prochaine sera une indication d'où nous en sommes. Appelez cela simplement une intuition, pas une supposition.source.Attendons donc la semaine prochaine. Pour certainement contempler l'ouverture de la page du site dédié à Normandy (à lire ici entre les lignes : BF forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ou en est on ? Et bien je suis convaincu que la semaine prochaine sera une indication d'où nous en sommes. Appelez cela simplement une intuition, pas une supposition."Parlez pour ne rien dire, j'adore :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est.....moche. :blink:Toujours en développement certes mais tout de même.Et pour la sortie, n'espérez rien en 2010. 2011 ? sur ! Mais quand ?A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord d'abord jugez le gameplay et ensuite les graphisme (c'est peut être pour ça que je suis toujours sur Close Combat ;) ).

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire ce genre de réflexion car je pratique assez CMSF. Et j'ai donc de quoi comparer.C'est soit disant le même moteur. Et en plus les textures ont été retravaillées, l'eau ajoutée, les arbres améliorés pour Normandy.Eh bien je persiste : c'est moche. <_<Et attendons de voir ce qu'ils feront avec le "gameplay" justement.Par exemple, Les Grognards est un jeu éliste avec un gameplay poussé. Et pourtant je défie n'importe lequel d'entre vous de prendre du plaisir à y jouer. Autant ressortir les figurines.Donc rendez-vous mi-2011 (au mieux) pour voir ce que BF nous aura pondu.J'espère être étonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sergent pour l'info.Le bestiau a l'air plus abouti niveau gameplay que CMSF.

- new context sensitive equipment loadout for individual soldiers- Soldiers can surrender and be "rescued"- share ammo with nearby troops and vehicles (mêem si ce dernier point est inclus dasn le patch1.31 de CMSF)- play a small platoon firefight scenario, or a large battalion sized engagement- extensive damage modeling (pour les véhicules)- advanced C2 (Command & Control) models- large crew-served weapons as well as on-map mortars and Infantry Gunsetc...et aussi- entirely overhauled QuickBattles system including troops purchase qui avait été le flop de CMSF.

Pour les adeptes de CC, CM:BN nous offrira même : Combat Victories for individual units showing how many and what types of units the soldier or vehicle has eliminated in the mission (totals tracked for campaigns)Par contre pas de possibilité d'éditer les waypoints d'un ordre de déplacement...Sur le papier cela a l'air très intéressant.A suivre.De près. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...