Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

CM2x : Normandy

Messages recommandés

Battlefront a travaillé dans le passé avec Paradox pour sortir CMSF en boite. Ce fut un échec. Depuis ils développent et éditent eux-mêmes leurs jeux. Du coup pour se le procurer en France, hors le site de Battlefront point de salut.Et pour avoir une boite le coût est exorbitant. Reste donc le téléchargement.

Merci pour la réponse, mais alors les gens qui attendent la sortie c'est pour quoi ? car on peut déjà y télécharger le jeu sur leur site il me semble ? et il y aura une version française au moins Ce qui m'ennuie c'est que j'ai une vieille connexion style 512k alors ca risque de faire long le téléchargement et je n'ai jamais essayé alors si mon ordi plante j'ai peur de devoir repayer une nouvelle fois. ;;si j'ai bien compris aussi comme détail, on va pouvoir réinstaller le jeu qu'en fonction du nombre de licences en sa possession ? merci pour l'éclaircissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flingus,1) Le jeu n'est pas encore disponible au téléchargement (si tu précommandé le lien n'est toujours pas actif). Il le sera surement vers mi-mai. Et une démo est prévue sous peu (qui a dit la semaine prochaine ? :lol:).2) Au moment de l'installation, le choix des langues sera proposé. Le français en fait partie.3) Avec une 512k en effet ce sera long. Mais aucunement besoin de repayer. L'achat de la licence autorise 10 téléchargement pendant 1 an. Et puis le SAV de BF peut être compréhensible si on sait y mettre les formes. ^_^Pour le téléchargement je conseille l'utilisation d'un programme comme Free Downoad Manager ou tout autre soft de gestion des téléchargements. D'ailleurs c'est aussi inscrit sur le site de BF.4) Pour l'achat de la licence, nous aurons droit à 4 installations. Pour deux PC (dans le genre un bureau et un portable). Seul un changement de matériel (ou un formatage) utilisera une activation. Pas une opération de désintallation/reinstallation. Enfin une activation sera récupérable par tranche de 365 jours. Avec toujours un maximum de 4 activations au total.A moins de formatter chaque semaine, de changer de CG ou de CP chaque mois, les 4 activations, pour un joueur lamba, devraient suffire. Mainteant il faut souhaiter qu'une météorite ne se pointe pas dans le coin. ;)En espérant avoir répondu (correctement) à tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front.Le jeu est passé Gold. Ce qui signifie qu'il va sortir sous quinzaine.La démo est prévue pour la semaine prochaine.Stay tuned !:Psource.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, il est enfin parti sous la presse, dernière ligne droite, après bien des péripéties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas pour vous annoncer la sortie de la démo (ça ne devrait plus trop tarder :P), mais une surprise pour ceux qui ont précommandé le jeu.Auparavant, BFC envoyait à un correspondant en Allemagne les commandes destinées à leurs clients européens. Ce dernier se chargeant ensuite de distribuer les jeux par la Poste. BFC facturait ce service assez cher : 20 USD ! Par contre pas de frais douaniers et TVA à l'arrivée. ^_^Mais pour Normandy il y a du changement. <_<Désormais BFC enverra directement depuis les USA la SteelBox (ou la boite plastique). Du coup, attention aux mauvaises surprises à l'arrivée. :good:source.Pas très fair-play ce changement de dernière minute (PS : ce n'est pas de dernière minute mais depuis le 1/1/2011).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super agréable cette info, bravo pour la communication Battlefront. :P Ils ont été plus rapides pour débiter la somme de la précommande de mon compte, que pour se soucier de leurs clients européens.Si j'avais une idée du montant de la "surprise" j'agirai en conséquence.Merci pour l'info Crom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

str ? Keszaco ?Sinon la démo est disponible en version Mac ou PC, au choix. Et pèse environ 570 Mo sur la balance (622 Mo pour la version Mac). Elle comprend :- Trois scénarios dont un d'entrainement pour se familiariser avec le jeu.- La partie multijoueur est fonctionnelle. - Ainsi que l'éditeur de missions mais avec quelques restrictions : pas d'achat d'unité ni de sauvegarde du scénar créé.PS : à l'heure actuelle les serveurs (très rares) sont chargés. Il faut être patient pour la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après téléchargement et installation, plantage dès le lancement. :P Je vais la réinstaller sans changer l'installation initiale.Non, ça veut décidément rien savoir...Bon, la démo tourne sur mon ancien PC sous Vista et refuse obstinément de se lancer sur celui sous Windows 7 64 bits. Je sèche. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Fichier corrompu ? Attention le serveur US de worthplaying héberge un fichier non complet.- UAC désactivé dans Seven ?- Installation sous C:\ ? Et non Program Files (x86) ?- même antivirus sur les deux PC ? Et en le désactivant ?Un distributeur de graines a été mis en place :P. Allez voir sur le forum officiel (par là). Au meilleur de sa forme, je récupère à 1Mo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Fichier corrompu ? Attention le serveur US de worthplaying héberge un fichier non complet.

C'est le bon fichier que j'ai téléchargé.

- UAC désactivé dans Seven ?

UAC est désactivé.

- Installation sous C:\ ? Et non Program Files (x86) ?

J'ai essayé sous C:\ et sous d'autres répertoires sur d'autres disques, nada.

- même antivirus sur les deux PC ? Et en le désactivant ?

Non pas le même antivirus et en le désactivant, rien non plus.Battlefront écrit :"Le jeu ne fonctionne pas dans un environnement de machines virtuelles."Que faut il comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environnement de machines virtuelles : avec les derniers OS et CPU, on peut plus facilement faire tourner différents OS simultanément. Par exemple un XP dans Seven.Est ce ton cas ?Sinon je suis aussi sous Seven 64 bits. Mais je ne pourrai tester la démo que ce soir.Si je comprends bien le plantage intervient au lancement du jeu. Comme il y a un écran de démarrage, puis une video, n'aurais tu pas un problème de codec ?Ton .NET est il à jour ? Ainsi que tes drivers video et audio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé! :fool: Enfin, j'ai juste joué le 1er scénario qui servira de tuto dans la version complète.Ça change de CM:SF. Les gus bougent beaucoup plus vite(surement moins de bardas en transporter :good: )C'est assez jolie et j'ai trouvé que ce scénario représentait bien la bataille des bocages.Ce qui est cool, c'est que l'interface est en français. Mais pas les briefings.Reste plus qu'a tester en profondeur.Dans tous les cas, il risque de faire des heureux au clan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Pour notre chef adoré un lien vers un nouveau miroir sous Mac OSX : Demo download :P@Sergent : merci. Beaucoup.@Kolo.D'après BF c'est le splash screen qui pourrait poser problème.Détails par là. Sinon le jeu est en OpenGL : attention aux drivers vidéo. Sous CMSF, ce fut un souci dans le passé avec ATI, et plus récemment avec Nvidia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux pas faire cave mais comment on fait pour avancer durant le jeu, avec les touches directionnelles je monte et descend c'est tout, sinon concernant ati j'ai une radeon X1550 et ca fonctionne nickel ...les graphismes sont beau c'est exactement cet aspect visuel qui m'attire et que j'ai jamais pu trouver dans un jeu de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire mon chieur, mais il y a un manuel. :rolleyes:Donc, pour avancer tes troupes ou véhicules, dans l’interface tu as un bloc à droite avec des cases indiquant un ordre.Il te suffit de sélectionner ton unité. D'appuyer sur l'ordre souhaité (move par exemple). De cliquer bouton gauche sur le terrain où tu veux déplacer tes unités, puis cliquer bouton droit. Tes hommes exécuteront l'ordre et se déplaceront à l'endroit voulu.Tout ce fait par cette technique. Du moins pour les ordres directs. Ensuite en fonction des situations l'IA prend le dessus et réagit en conséquence.Mais il me semble qu'il y a une mission tuto dans la démo ? Elle n'explique pas le modus operandi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série (Combat mission) m'intrigue, du fait de mon jeune age ( :P) je n'ai pas connu cette série en temps et en heure. Je testerais ça dans un futur proche. Merci pour les infos :good:. Ps: SgtChaudart: je t'ai corrigé ton petit soucis de post :fool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...