Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour,Reçu ce matin et installé le DVD apparement sans prblm. La version notée sur le fichier "lisez moi" est 4.04-4.07 :fete: 1 - Il m'est demandé de choisir entre OpenGL ou Directx, que dois je mettre ?Voici ma configuration complète :Win XP sp3 - Intel C2 quad Q 9450 - Infineon 3GB DDR2 - Asus P5Q Pro - Carte Graph. EVGA 8800 GTS 320MB - 2 HDD 80 et 250GB - Alim Antec 550W 2 - Concernant les patchs lequel faut il installé le 4.08 ou le 4.09 ou bien installer le 4.08 puis après le 4.09 ?Je suppose que le fichier du patch doit être extrait dans le répertoire racine de IL2 ?Auriez-vous d'autres conseils pour bien débuter ?Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisi open gl car tu pourras configurer plus de detail qu avec direct X.Pour le patch instal le 4.08 apres si tu veux utiliser le 4.9 telecharge le mod AAA instaler 1.1 : C est un mod qui permet d utiliser tous les avions du soft et certains ajouts de plus il possede un switch qui permet de passer de la version 4.08 a la 4.09 modee et non modee .Apres si tu ne veux pas utiliser de mod prend la 4.09 pour voler avec nous .On se debrouille tout le temp pour que ceux que les mod n interressent pas puisse jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle config tu pourras jouer surement détails à fond.ensuite la majorité des serveurs tournent en 4.08 mais nous nous jouons en 4.09 afin de profiter des cartes avec de meilleurs textures.Pour cela il est intéressant de prendre le switcher qui permet de jongler entre les versions facilement et rapidement.pour finir les patchs se mettent bien dans le dossier racine du jeu, c'est à dire dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946 par défautsi tu débutes avec ce simulateur commence avec des avions faciles à manier genre A6M zéro, La-5,La-7.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes de l'installation, je lance le jeu ca m'indique version 4.9bm1, et à 95% tout le PC plante et je dois redémarrer.Les boules.L'ordre d'installation : le jeu > 4.08 > AA > 4,09 > Plantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gauvin, as-tu essayé de switcher ta version , par exemple en choisissant la version 4.09 non moddée 6dof ou bien le jeu plante-t-il systématiquement au lancement quelque soit la version choisie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des mods est mal installé.Mais l'ordre d'installation il me semble que c'est plutôt 4.08 > 4.09 > mods Du moins c'est ce que j'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Black, c'est ça qu'il faut faire, mais normalement il n'y aurait pas du avoir de problème, Il y a peut être un conflit. Désinstalle tout et fait 4.08>4.09B>mods

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe après quelques messages d'erreur, donc ca va ;).

Tiens tant que j'y suis la jaquette de ce fameux il2 STRMOVIK... elle ressemble à quoi j'en ai vu plusieurs sur le net et je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plusieurs.Celle d'origine ressemble à ça.Mais il y a aussi des versions budget. Avec une autre jacquette. Mais le fond reste le même : Le MiG sur fond noir et étoile rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plusieurs.Celle d'origine ressemble à ça.Mais il y a aussi des versions budget. Avec une autre jacquette. Mais le fond reste le même : Le MiG sur fond noir et étoile rouge.

Merci, j'irais voir ça, j'ai récup PACIFIC FIGHTER mais trouve plus personne vu que c'est celui-là qui a pris le dessus, j'ai noté quand même les patchs, je verrais par la suite ( budget...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacifique fighter est simplement un add-on du IL2 originel donc peu joué mais le gameplay est le même que 1946 donc tu peux t'entrainer avec si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacifique fighter est simplement un add-on du IL2 originel donc peu joué mais le gameplay est le même que 1946 donc tu peux t'entrainer avec si tu veux.

J'ai vu effectivement qui l'est quasi identique, page d'acceuil du menu... je l'avais ya longtemps puis je l'ai revendu ( c'est bête hein? ) je l'avais pas trouvé terrible, maintenant en multi ça doit être sûrement autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite 1946 est la compilation de tout les add-on si j'ai bien compris.Et en effet en solo c'est pas terrible du tout, d'ailleur j'ai jamais fini le solo...Par contre 1946 tu le trouvera a faible prix sur le net (vers 10€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite 1946 est la compilation de tout les add-on si j'ai bien compris.Et en effet en solo c'est pas terrible du tout, d'ailleur j'ai jamais fini le solo...Par contre 1946 tu le trouvera a faible prix sur le net (vers 10€)

Oui je l'ai vu sur ebay enchere je crois d'ailleurs ya le kit saitek affichage digitale + flight simulatorX edition pro enchere de départ 40euro hier+ 12 euro de frais de port ( collissimo ), dégouté je suis short, sinon tu pense bien que j'aurais sauté dessus, si ca t'intéresse il y est toujours désolé j'ai pas les références

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...