Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Démo ToW2, Mission d'entrainement

Messages recommandés

La mission d'entrainement est accessible via l'interface générale (premier bouton en haut). Comme j'ai un peu de temps, j'ai envie de montrer le cheminement pour ceux qui sont bloqués ou ceux qui ne comprennent pas l'anglais (pour quand la démo anglaise sera sortie).C'est une mission facile jouable qu'en mode "novice", excellente pour se mettre en jambe pour l'autre bataille fournie avec la démo, qui est difficile, pleine de mauvaises surprises (achtung minen!) et que l'on peut jouer, elle, dans les 3 niveaux de difficulté (il est conseillé de jouer en mode moyen pour plus de réalisme, sinon l'IA risque d'avoir une visée laser).Pour la mission d'entrainement, il est indispensable de comprendre les messages de votre instructeur qui s'affichent à gauche de l'écran, c'est pourquoi je vous propose une revue du parcours à accomplir:Rejoignez le petit groupe de soldats britanniques au centre du village pour en prendre le commandementImage IPBvoilà qui est fait, la couleur des soldats passe de jaune à bleu, ils sont à vos ordres maintenant.Image IPBMaintenant, il faut prendre le commandement du groupe de soldats brit à l'entrée du village:Image IPBMaintenant nous disposons d'une escouade complète de sujets de sa Gracieuse Majesté!Image IPBNouvel ordre: prendre possession de la mitrailleuse MaximImage IPBIl était temps car il va falloir repousser une attaque des forces de l'Axe!Image IPBL'attaque est repoussée, bravo!Image IPBL'instructeur nous prévient maintenant qu'il va falloir arrêter un tank, de plus en plus dur!Image IPBGros malaise, et comment je vais faire pour traiter cette nouvelle menace, je n'ai pas l'air de disposer d'une arme adéquate? Ah mais si, il y aurait une nouvelle arme en forme de tuyau de poêle, qui devrait être efficace, elle est près du camion détruit qui menace de bruler, dans la caisse, vite, allons-y, ça urge, les obus du 20 mm automatique font mal!Image IPBJe place mes Gi's en embuscade, et le PII est facilement neutralisé. Il faut dire qu'en mode novice, la visée de votre IA est infaillible, une roquette a d'ailleurs traversé la tourelle de part en part, cette arme va changer la guerre on dirait!Ici le trou de sortie de la roquette, l'équipage vient d'évacuer et riposte à l'arme légère:Image IPBle trou d'entrée de la roquette! L'équipage a été éliminé, les nouveaux M1 carbine semi-automatiques des ricains sont redoutables en combat rapproché.Image IPBQue nous veut maintenant l'instructeur? Plusieurs tanks seraient en train d'approcher, mais heureusement nous disposons maintenant d'un appui aérien, des bombardiers tactiques. Une icône vient d'apparaître en bas, au milieu de l'écran.Image IPBje pointe le curseur de support là où les blindés ont été aperçus:Image IPBMais quoi?! Les panzers sont déjà arrivés au village et les bombardiers sont en train de piquer dessus! Je sens la catastrophe arriver!Image IPBEn plein sur nous, les maisons en terre ne sont qu'un faible abri face à des bombes de 200 kg! Je viens de perdre presque tous mes hommes!Pour un seul panzer de détruit!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième Panzer II avance toujours et je ne sais pas comment l'arrêter, mes ricains ont été soufflés, je vais envoyer mon survivant récupérer le bazooka.Image IPBMais, il est plus prudent de le laisser à l'abri, le temps que l'attaque aérienne se termine.Image IPBLa prudence, ça paie toujours, effectivement, un nouveau bombardement vient à bout du dernier panzer, ce qui déclenche la victoire et fin de la partie.Image IPBPour parachever ma victoire, je décide de capturer le petit panzer, il est complètement kapput:Image IPBLa jolie page de la Victoire:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...