Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tokkers

Men of war - les joueurs francos!

Messages recommandés

Le losange c'est l'experience de jeurienlosange (à partir de quelques dizaines de parties)losange avec 1 pointlosange avec 2 points... le 150 c'est buggé tout le monde a pareil aussi généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tool,Le numéro je ne sais pas exactement en fait, mais le losange c'est comme un grade si tu veux ;) .Pour les parties avec des français il n'y a pas de problème, le plus simple est si tu le souhaites et si tu as un micro de nous rejoindre sur le Teamspeak du Clan. Je peux te faire un compte si tu le désires :D .Nous jouons souvent vers les 21h comme dit plus haut :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.Je vais aller voir le Teamspeak. Bon, peut être à ce soir vers 20h, je ne travaille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé, mais il te faut un compte pour pouvoir accéder au TS du Clan ;) . Maintenant je peux te faire cela si tu le souhaites :P .Je rajoute qu'il est possible de voir qui se trouve sur le TS sans même y accéder, pour cela il faut se rendre sur le portail du Clan, ici :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé, mais il te faut un compte pour pouvoir accéder au TS du Clan ;) . Maintenant je peux te faire cela si tu le souhaites :P .Je rajoute qu'il est possible de voir qui se trouve sur le TS sans même y accéder, pour cela il faut se rendre sur le portail du Clan, ici :D .

Je veux bien m'inscrire. Il te faut quoi comme info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin d'info en fait ;) .Je t'envoie ça en message privé, tu recevras un identifiant qui devrait être ton pseudo du forum et un mot de passe propre à toi :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, çà marche.Comment on fait pour savoir si vous entendez bien et si vous n'entendez pas les autres bruits extérieurs. J'ai réglé la reconnaissance vocale de mon micro (c'est le micro intégré dans mon portable).J'ai changé mes enceintes de place car Blackhawk666 m'a dit qu'il avait un retour mais je vais brancher mon casque pour jouer.Sinon, j'ai installé le pack MOW, je me retrouve avec un icône pour jouer en solo et un autre en multijoueur, c'est normal ? ;) Je vais me connecter ce soir vers 20h-20h30. A plus et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai installé le pack MOW, je me retrouve avec un icône pour jouer en solo et un autre en multijoueur, c'est normal ?

oui Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour savoir si vous entendez bien et si vous n'entendez pas les autres bruits extérieurs.

C'est un arbitrage qui se fait de manière empirique. Les gens te diront s'ils entendent ou pas les bruits extérieurs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé comment on faisait pour régler le micro (soluce sur coomentçàmarche.com, je crois).C'est un peu compliquer au début mais on y arrive à la fin.Merci et bonne bataille. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait une partie où j'ai pris une énorme déroute à 16h. ^_^ Je me pose la question si il est possible de tricher sur MOW. Je me suis retrouvé (avec un autre joueur) face à deux blindés lourds américains (les 89, je crois) et une artillerie impressionnante sans compter son infanterie (du même adversaire) alors qu'on ne pouvait même pas faire un Panzer IV. On a eu beau reculer et on a essayé de préparer une défense d'un autre point, on s'est tué comme des mouches. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait une partie où j'ai pris une énorme déroute à 16h. ^_^ Je me pose la question si il est possible de tricher sur MOW. Je me suis retrouvé (avec un autre joueur) face à deux blindés lourds américains (les 89, je crois) et une artillerie impressionnante sans compter son infanterie (du même adversaire) alors qu'on ne pouvait même pas faire un Panzer IV. On a eu beau reculer et on a essayé de préparer une défense d'un autre point, on s'est tué comme des mouches. :rolleyes:

Je présume que si, comme dans tout les jeux, essaye de taper codes, soluces MOW, tu vas peut-être trouver quelque chose, ou va voir sur le forum du jeu, il y a peut-être des astuces, mais bon, je penses qu'il vaut mieux éviter ce genres de choses, après tu es tenté à réutiliser ce systême à chaque partie multi-joueurs et là c'est plus cool, ca casse carrément le plaisir du jeu.Finalement, si tu galères tant que ca, c'est qu'à quelque part, tu te prends la tête, donc, continue, ya qu'en réfléchissant que tu y arrivera, en même temps cela pauffineras ton sens tactique et stratégique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible de cheater dans ce jeu mais c'est quoi le char que tu appelles 89??l'artillerie impressionnante est peut etre juste un mortier (ca tire vite donc on est ecrasé sous les obus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écrit que je souhaiterai tricher. C'est juste pour m'informer.J'ai trouvé une liste du matériel sur le forum.Ces chars sont des chars lourds americains T29. Il avait aussi un Obusier M114 (voir deux) et sûrement quelques mortiers. Je précise que c'était au bout d'un 1/4 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la partie durait 40min (valeur standard) en 15min on amasse 225ressources.2 T29= 220ptsM114= 40pts=260ptson depasse deja et le type a bien du faire de l'infanterie a un moment quand même. donc soit tout n'appartenait pas à la même personne soit c'est du cheat.j'ai remarqué un nouvelle technique qui se développe rapidement:2personnes partent sur le même point, l'un a de l'infanterie et une automitrailleuse et l'autre a un "gros" char (PzIVg par exemple) du coup quand tu arrive avec une compo habituelle (char léger/troupes) tu te fais laminer.En 2ème étape, il font du mortier et du lance flamme et c'est fini le point est bétonné !rien que pour avoir son PzIV il nous a fallu un su-85, un zis30 et une ba-11 sachant que pendant ce temps là il a économisé jusqu'au tiger.Cette technique fait que on avait toujours un train de retard et on a vite perdu avec tous des ratio minablesj'ai détruit 3PzIVg et un tiger avec 2 IS-1, un su85, un zis30, un su-100, un T34/85, un t60 et en ratio infanterie ca doit etre pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé prét a en découdre les camaradens.. je m'entraine depuis pas mal de temps et ce jeux et fabuleux jamais une bataille pareil en multi cé very good .bref mon mail : maladroit800@msn.com je cherche a jouer avec des frenchs svp merci a vous ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande un accès a notre TS si ce n'est pas déjà fait, on fait des parties régulièrement et on se retrouve sur ts pour pouvoir mieux s'organiser.a+ sur le champs de bataille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...