Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

SS3 et tout ce qui va avec

Messages recommandés

plop les gens,Voilà récemment j'ai reçu SS3 en version 1.4, j'aurai aimer savoir ce qu'il était encore nécéssaire à télécharger d'important pour jouer ? (patch, mod, ect...)Histoire que je test cela et pourquoi pas se faire un petit multi un de ces soirs ;) Déjà un grand merci aux personnes qui vont répondre ^_^ ( si il y en a encore :armata_PDT_01: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à faire puisque SS3 est actuellement en 1.4.Par contre, un nouveau mod vient tout juste de sortir, il propose plein de nouvelles skins d'unités allemandes, anglaises et US sur différents théâtres d'opérations : Afrique, Europe et Winter.Image IPBOn en discute ici.Pour l'instant, il n'y a aucune map qui propose les nouvelles unités mais tu pourras tout de même profiter des nouvelles skins par défaut dans le solo et le multi.Je vais d'ailleurs les utiliser pour la version solo de ma map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de faire un pack a part pour le LRM c'est d'évité de télécharger a chaque fois le pack complet original + les ajouts!C'est la seule raison que l'on doit intervenir dans les INI ceci le temps de trouver une solution de la part de Fireglow ou encore un MMS switcher comme on a connu sur les versions 2D.Ce serait fatale pour chaque ajout de télécharger plus de 300 MB!Pour que le mod inclus des nouvelles unités ca ce passe par l'éditeur, la carte elle même inclus ces unités et donc pas de souci a ce faire.Pour ceux qui n'on pas le mod en multi y a aucuns souci à se faire, car vous ne verrez pas la carte du MOD si vous ne lavez pas installé comme il en est pour les cartes autres que celle distribué avec le produit officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite LRM 7.3 c'est un fichier .rar donc d'après les infos, y faut l'Un-pack dans Media/ModsMais bon même en faisant cela, j'arrive toujours pas a jouer avec ce mod :armata_PDT_01: j'ai dû oublier un truc ou alors y a un truc spécial a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite LRM 7.3 c'est un fichier .rar donc d'après les infos, y faut l'Un-pack dans Media/ModsMais bon même en faisant cela, j'arrive toujours pas a jouer avec ce mod :armata_PDT_01: j'ai dû oublier un truc ou alors y a un truc spécial a faire ?

Non, l'archive est à extraire dans le répertoire où se trouve l'executable SS3.exe soit .../Sudden Strike 3/.Par contre, je te conseille vivement de sauvegarder tous les fichier .ini avant, car ce mod les écrase et bien qu'il y est une version original.ini, ce sont les originaux d'une version allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite rien de ne passe de spéciale, mon jeu se lance comme d'hab :armata_PDT_01: dans mon fichier .rar y a un rép nommé LRM, dans ce rép y a pleins d'autres rép sur les unités et c'est tout.Donc d'après moi y doit y avoir une commande spéciale pour charger tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande, c'est le fichier SS3.ini modifié qui prend en compte le répertoire LRM où les données sont modifiées.D'ailleurs, si tu joues les autres cartes, tu continueras de jouer avec les données modifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:armata_PDT_01: Bon on va reprendre depuis le début.Lorsque tu as téléchargé le mod, tu ouvres l'archive et tu mets les fichiers .ini et le répertoire MEDIA à la racine de ton jeu (normalement .../Sudden Strike/)Les fichiers ini vont remplacer les tiens (voilà pourquoi je te conseille de les sauvegarder pour plus tard si tu veux revenir à une situation antérieure). Celui qui est pris en compte pour le jeu c'est le SS3.ini : [Game]Locale=4;LogFile=SS3.log[Mounts]Decals=Media/Decals.packDescs=Media/lrmMapTextures=Media/MapTextures.packModels=Media/Models.packModelTextures=Media/ModelTextures.packParticles=Media/Particles.packProfiles=Media/Profiles.packSounds=Media/Sounds.packPour mettre la langue française, tu devras mettre 5 au lieu de 4.Les descriptions d'unités (DESCS) de ce mod sont dans le répertoire LRM (normalement, elles sont dans l'archive DESC.PACK), le fichier déclare simplement au jeu le chemin à prendre. Par défaut la ligne est : Descs=Media/Descs.packDonc, tout le temps que la ligne pointe sur LRM, ton jeu sera moddé. Pour revenir à la précédente situation, tu devra remettre tes anciens fichiers. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toussuper se nouveau modd peut etre une petite explication pour l'installation sa serai super pour les pas fortich en englisch comme moi :armata_PDT_01: d'avance merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ambio,De quel mod tu parles ? Batus mod ?Il suffit de remplacer les archives de ton répertoire sudden strike 3/Media par celles du mod.Attention, fais en une sauvegarde avant au cas où tu souhaites revenir à ta version 1.4 d'origine. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ambio,De quel mod tu parles ? Batus mod ?Il suffit de remplacer les archives de ton répertoire sudden strike 3/Media par celles du mod.Attention, fais en une sauvegarde avant au cas où tu souhaites revenir à ta version 1.4 d'origine. :D

salut Caskou,oui c'est de se mod la, ok merci j'ai reussi a l'installer :D j'espere qu'il y aura une suite avec des nouvelles unités B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si FireGlow existe encore, en tout cas, la communauté continue de bouger.Moi je continue à faire une version solo de ma carte La gleize en intégrant les nouvelles skins de chars et de soldats : Image IPBFrog'sFriend a récupéré ma carte pour faire la carte côté américain, moi je fait une carte côté allemand. Sinon il a sorti lui une version de Desert Rats avec ce nouveau Mod, à récupérer ici : http://homepage.ntlworld.com/simon.peacock...sert%20Rats.htmPar ailleurs, je continue à améliorer ce mod en retravaillant mes skins neige et desert :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBJe travaille aussi à l'intégration de nouvelles chose dans ce mod, des nouvelles textures et decals faites par un allemand. Petit à petit on améliore ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,allors Caskou des news de ta carte et du mod ?

Salut Ambiorix, ya toujours des joueurs pour ss3?? car je possède ce jeu avec le patch 1.4 ( ca concerne divers bugs notamment pour le multi je crois, corrige moi si je me trompe ), pour l'instant, je ne l'ai pas installé, mais on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ambiorix, ya toujours des joueurs pour ss3?? car je possède ce jeu avec le patch 1.4 ( ca concerne divers bugs notamment pour le multi je crois, corrige moi si je me trompe ), pour l'instant, je ne l'ai pas installé, mais on ne sait jamais...

Salut.Des games online y en a, même si dernièrement c'est un peu la confusion avec 3 versions de jeuxil te suffit d'avoir les cartes de la communauté pour être sur d'augmenter tes chances de joindre des games online.tu peut trouver des nouvelles cartes sur le site des X-mem (chez cascou) ou sur http://www.sust3.deQuestion:Concernant des bug!! ca concerne le jeu ou ton PC? Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Des games online y en a, même si dernièrement c'est un peu la confusion avec 3 versions de jeuxil te suffit d'avoir les cartes de la communauté pour être sur d'augmenter tes chances de joindre des games online.tu peut trouver des nouvelles cartes sur le site des X-mem (chez cascou) ou sur http://www.sust3.deQuestion:Concernant des bug!! ca concerne le jeu ou ton PC?

Il me semble que c'est du jeu, faudrait que je reinstalle pour verifier, car la derniere fois que j'avais jouer j'avais installé le patch 1.4 et j'avais effectivement constaté qu'il y avait plusieurs joueurs possedant tous des versions differentes et c'est bien galère d'ailleurs.A ce momment la, je le reinstallerai avec le patch précédemment cité en plus des nouvelles cartes comme indiqué ci-dessus, car je présume que tous ceux du clans possedant ce titre sont tous à la même version.Merci beaucoup pour les liens, je te tiens toi ou les autres au courant sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est du jeu, faudrait que je reinstalle pour verifier, car la derniere fois que j'avais jouer j'avais installé le patch 1.4 et j'avais effectivement constaté qu'il y avait plusieurs joueurs possedant tous des versions differentes et c'est bien galère d'ailleurs.A ce momment la, je le reinstallerai avec le patch précédemment cité en plus des nouvelles cartes comme indiqué ci-dessus, car je présume que tous ceux du clans possedant ce titre sont tous à la même version.Merci beaucoup pour les liens, je te tiens toi ou les autres au courant sur le forum

Donc concernant le multi du jeu d'origine pas moyen de se connecter por rejoindre des parties, j'installe le patch 1.4 et là c'est bon je peux rejoindre sans problemes, concernant les bugs c'est du jeu, parfois ca se fige mais pas longtemps et ca avance saccadé des fois mais c'est rare, en tout cas qu'en ca le fais c'est plutôt ennuyeux, sinon ya t-il des personnes du clan des officiers qui font des parties via le ts du site??? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...