Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Tank Company Commander

Messages recommandés

Suite à une discussion dans ce forum, je vous propose un tournoi pour pimenter le multi de ToW. J'espère qu'il y aura suffisamment de joueurs, sinon pas grave, on réessaiera avec ToW2.Les conditions du tournoi:-le thème: vous commandez une compagnie de blindés contre une compagnie de blindés ennemie, vous devez vous emparer d'un hameau et le tenir pendant au moins 10 minutes. Quand une unité d'un camp par exemple rouge pénètre dans la zone du drapeau, un compte-à-rebours est déclenché -10 minutes, si une unité du camp adverse réussit à pénétrer dans cette zone, le c-a-r s'arrête tant que la zone est contestée. Le vainqueur sera certainement le commandant qui saura le mieux diriger ses pelotons de blindés moyens et les blindés lourds. La petite section de reconnaissance pourra toujours servir à déjouer une embuscade ou tenter une prise du drapeau ou contestation à la hussarde.le drapeau est contesté par l'un des camps, un message "ArmyX_king_hill", le c-a-r en haut à gauche, le drapeau prend la couleur du camp qui le détient.Image IPB-nombre de joueurs: 1 vs 1 en partie allez-retour-carte: non précisée encore.-mode de jeu: capture du drapeau JSHle drapeau à capturer:Image IPB-le scénario: un scénario multi du mode JSH "King of the hill" que j'ai modifié.-Les unités:Britanniques vs Allemandsles brits:-3 pelotons de shermans renforcés d'un FireflyImage IPB-une section de reconnaissance: 2x Image IPBLes teutons:3 pelotons de PIV H renforcés d'un Tiger et d'une section de reconnaissanceImage IPBImage IPBla section de reconnaissance:Image IPBIl faut que je teste ce scénario en ligne pour m'assurer qu'il n'est pas trop lourd pour le net, sinon j'enlèverai un peloton de chaque côté.Si quelqu'un veut m'aider à organiser ce tournoi, il est le bienvenu...La discussion est ouverte, n'hésitez pas à poser vos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arzock, Psydo, Atlantis, merci! J'aurais peut-être dû avoir cette idée avant! :armata_PDT_01: Doom, la limite d'unités du moteur de ToW1 est de 225 unités, si je me souviens bien. Mais pour le multi, il est conseillé de ne pas dépasser les 100 unités environ, pour des questions de fluidité je crois. J'en suis à 181 unités (28 blindés, 4 AC, 149 bonshommes). Temps que les bonshommes sont dans les blindés, ils ne comptent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 km x 2km ok, y a de quoi faire niveau stratégique ?

oui je pense, ça dépend des cartes, on peut même passer du temps à se chercher si on a pas de lieu de r-v.Par contre, dans ToW2, ça risque de faire juste si le désert est plat, que la visibilité est bonne et qu'il y a du 88 dans l'air. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je préfèrerais du 2 vs 2 ou 3 vs 3 pour les grandes soirées !! C'est plus sympa . Par contre l'aspect tournoi ne m'intéresse pas du tout ! Sinon pour l'humour , y'a toujours le 1 vs 0 ou par mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, reste à se fixer rendez-vous avec mes horaires à la noix :D

l'avantage du 1 vs 1, c'est que c'est plus souple pour les horaires. :D alors on est 4! On peut déjà faire un mini-tournoi!ArzockStimoDavTartar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours que 4! :D Ce que je ne comprends pas très bien, c'est que c'est à la suite de demandes des joueurs d'ici et notamment de Crom que je me suis décidé à faire quelque chose:

Scénariser des cartes multi ? Ce serait très intéressant. Mais quel marge de manœuvre avez vous ?Cela reste de l'affrontement coopératif ou non.J'avais parlé de mode capture du drapeau à l'époque du beta test mais rien ne fut fait. Il a fallu attendre le JSH et ses nouvelles cartes où l'on doit tenir un village. Le problème : c'est du 1vs1. Y a t il une possibilité d'augmenter le nombre de joueurs ? Peut-être une piste à suivre.Ce sont des nouveautés dans les modes de jeux, où alors rendre des missions du jeu coopérative qui pourrait redonner vie à ce jeu. Car comme l'a mentionné Majestic, seuls 4 à 5 joueurs (ou couillons ?) s'escriment à jouer tous les mercredis soirs. Et ça commence à devenir lassant. Même avec de nouvelles cartes.Il faut faire quelque chose.CM : Normandy arrive cette année (normalement) : ça me fait peur. ll pourrait bien remplacer TOW et je ne vois pas TOW2 apporter un fort regain d'intérêt pour ce jeu. Malheureusement. J'espère me tromper.

J'ai vraiment envie d'apporter mon aide pour améliorer le multi ( par ex, je peux les créer je crois ces missions "capture du drapeau" à plusieurs...Donc pourquoi bouder maintenant! :D C'est étrange de ne pas même poster que ça ne vous intéresse pas! (merci à Hamtaror/MDM de l'avoir fait) Comme on est quand même 4, si ça vous intéresse toujours, on pourrait peut-être faire des poules:-Stimo vs Dav-Arzock vs Tartar-Stimo vs Arzock-Dav vs Tartar-Stimo vs Tartar-Arzock vs DavLes 2 meilleurs vont en finale pour le titre de "King of the hill"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une partie attendent d'avoir des comptes-rendus de vos parties pour s'y mettre :D

c'était ça aussi le but, mais je pensais que le petit groupe de ToW/multi aurait été intéressé ou aurait participé aux discussions, mais apparemment, c'est trop tard, ils n'aiment plus le jeu, j'aurais dû réagir avant... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une partie attendent d'avoir des comptes-rendus de vos parties pour s'y mettre B)

Tu veux dire par là, que pour avoir des gens pour le tournoi, il faut le faire entièrement, faire un compte rendu, pour avoir enfin les gens pour le tournoi :D @Tartar, je n'ai pas compris que l'on ai lancé officiellement l'invitation ?C'est vrai que 4, c'est pas beaucoup pour commencer.Mais on peut faire de la pub pour le tournoi pour recruter.Il nous faut donc une carte validée, penses tu que c'est OK.Ensuite, on peut définir une période (il y a bientot les vacancesd e Paques).Et on roule :D Même avec 4, ca sera de toute facon marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faire envie, ça attire toujours du monde après. Si on sent qu'il y a de l'intérêt et que l'amusement à été a son comble, forcément ca motive d'autres personnes.Si j'aurai pas fais autant d'AAR pour MK, je crois qu'on serait toujours 2 à y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...