Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Tank Company Commander

Messages recommandés

@Tartar, je n'ai pas compris que l'on ai lancé officiellement l'invitation ?C'est vrai que 4, c'est pas beaucoup pour commencer.Mais on peut faire de la pub pour le tournoi pour recruter.Il nous faut donc une carte validée, penses tu que c'est OK.Ensuite, on peut définir une période (il y a bientot les vacancesd e Paques).Et on roule :D Même avec 4, ca sera de toute facon marrant !

ben je répondais à un appel au secours, j'accourais! B) Peut-être qu'un malentendu s'est glissé quelque-part! Je sais aussi que je ne suis pas très diplomate en général... :D Pour le scénario MP, je l'ai testé en local, ça marche! Reste à la tester en ligne, je suis disponible ce soir et demain soir à 21h30, après ce sera dimanche, où je te l'envoie pour que tu la testes avec Stimo ou Dav?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi 21H30-21H45.C'est possible !Par contre, on va être avantagé de l'avoir jouer avant ?

Bah faire envie, ça attire toujours du monde après. Si on sent qu'il y a de l'intérêt et que l'amusement à été a son comble, forcément ca motive d'autres personnes.

Je t'en ai fait un de notre partie avec Stimo, où il est tombé dans une belle embuscade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'accord Arzock, à demain soir!Stimo et/ou Dav pourront nous rejoindre et pourront la tester aussi avec leur connexion. Sinon, de toute façon, je compte changer de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en ai fait un de notre partie avec Stimo, où il est tombé dans une belle embuscade :D

Parfois, le soir, j'y repense... et je pleure.Je me vengerais !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'accord Arzock, à demain soir!Stimo et/ou Dav pourront nous rejoindre et pourront la tester aussi avec leur connexion. Sinon, de toute façon, je compte changer de carte.

C'est donc pour tester les triggers ?Pour ma part, il me faut une petite colline sur l coté pour faire un "spécial Stimo" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout pour tester la fluidité, mais on en profitera pour tout évaluer. Ce que je voulais dire c'est que je changerai peut-être la map, ce n'est peut-être pas la plus intéressante tactiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce soir je doit aller chez ma mère car j'ai pas de bus demain et vu que chez ma mère j'ai une bonne connexion un pc de ***** et pas le jeu et même si je l'installe JSH est trop long a télécharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce soir je doit aller chez ma mère car j'ai pas de bus demain et vu que chez ma mère j'ai une bonne connexion un pc de ***** et pas le jeu et même si je l'installe JSH est trop long a télécharger

dommage, je viens de préparer une partie "capture du drapeau" à 4 pour la tester. Y-a-t'il un autre joueur dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a testé la capture de drapeau à 2vs2, mais il y a un problème de drapeau.Image IPBImage IPBen fait, le drapeau devrait apparaitre auprès de l'autoblindé rouge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage :(Je vais voir si ça peut s'arranger.Edit:Je viens de faire un essai en local entre 2 de mes ordis, en fait tout va bien, les 2 camps peuvent déclencher le c-a-r, et c'est normal si le drapeau n'apparaît pas au même endroit entre le hosteurs et ses clients, voilà d'ailleurs le texte de présentation des parties "capture du drapeau" JSH:"Players in "Meeting engagement" multiplayer mode must capture and hold pre-defined area on the map, 'the zone'. To capture this area, send any unit to it - timer will start, showing time left before you win the mission. If enemy units enter this area as well, timer pauses. If player, who captured the area first, manages to wipe out or force to move outside the zone units of another player, timer resumes. In case if another player destroys units of first player or forces them to retreat from the zone timer is reset and begins it's countdown for the victor from the start. When timer reaches zero, player who held the zone is declared a winner.Borders of the zone are defined in mission briefing and minimap. In addition, there is a special flag in the zone which changes it's color to color of the player who controls the zone in any given moment. If there are no units of any player in the zone, color of this flag is grey.Unfortunately, because of multiplayer code implementation, placement of this flag is correct only for server player. Clients will see this flag in different place on the map, so they should use the minimap to determine zone location and it's borders."Il me reste quand même à réparer quelques petits oublis (munitions, parking des blindés, etc)J'aurai un petit peu de temps demain et j'enverrai le paquet modifié à Stimo et Arzock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une initiative qu'elle est très bonne et que même que je vais m'inscrire et que je suis content que je vais pouvoir jouer en multi sans Hamachier :DB) La notion de capture de drapeau apporte un plus certain au multi...Bon, je concois que le n° 7 n'est pas le chiffre parfait pour un tournoi mais il a le privilège de précéder le n°8, qui ne tardera pas à se manifester... Allez, hop, encore un... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une initiative qu'elle est très bonne et que même que je vais m'inscrire et que je suis content que je vais pouvoir jouer en multi sans Hamachier :DB) La notion de capture de drapeau apporte un plus certain au multi...Bon, je concois que le n° 7 n'est pas le chiffre parfait pour un tournoi mais il a le privilège de précéder le n°8, qui ne tardera pas à se manifester... Allez, hop, encore un... :D

eh non Stofa, tu n'es encore que le 6ème!encore 2 participants, et nous pourrons faire deux poules de qualification:poule A:-Arzock-Stimo-Dav-Tartarpoule B:-Panzermause-Stofa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les missions testées hier soir sont revues et corrigées! Pour la mission à 2vs2, le drapeau est maintenant placé correctement là où se trouve le rectangle noir sur la minimap.Je les envoie à Stimo, Arzock et Dav, si vous avez envie de les tester. (je suis pas chez moi jusqu'à dimanche)Pour les parties de poules (ou pools?), chaque joueur ayant à faire en fait 3 parties aller-retour, ça risque d'être répétitif, donc je propose 3 missions différentes avec des cartes et conditions climatiques différentes:1. France 40 (français vs allemands)2. Normandie 44 (britanniques vs allemands) celle que nous avons testée3. Pologne 44 (russes vs allemands)Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...