Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Jammye

Patch v1.11.3 - Men of war

Messages recommandés

Y'avait arox aussi derrière qui chargeait avec moi avec 7-8 zis aussi. mais bon dure de screener la totalité tellement y'en avait. On a meme failli péter le serveur avec.Ouais évidemment qu'on a perdu mais la partie a base de camping de Koenig nous gonflait donc autant se suicider avec dignité a la manière d'un Théoden chargant les orques au gouffre de Helm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou que c'est chiant ce type de parties URSS Vs allemagneles allemands sortent un pz4 poutrent tout tes chars et puis apres ils sortent 15 koening et bougent plus , la c'est impossible de jouerje preffere largement URSS Vs US la c'est des parties mobiles et équilibrées , c'est exélent les rush aux chaffee :)d'ailleurs black tu as encore le screen du chaffee au numéro de série 666 ?(pour info les zis 30 se sont tous fait laminer et a 20 on a pas pu détruire un panzer 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le zis30 perce le PzIV H que de assez près, il fallait en mettre 10 en tir et faire charger les autres pour tirer au plus près.Mais c'est vrai que les partie de se genre c'est pourri.ps: j'ai plus le screen mais si les chaffee ont tjr un numero du style 111,222....il sortira bien une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis que dieu est avec toi , que zorro est arrivé au galop avec chuck norris en couverture , qu'il dépose rambo qui lui place une dynamite ,la oui, ta peut être une chance de péter un koening

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche , j'ai rarement autant rien de la session d'hier soir. Entre les pros anglais qui nous pownent alors qu'on a les allemands, les tactiques anti jeux des ffi qu'on pourris avec une charge de Zis et les noobs qui se font dégommer un katioushka et un tank en un coup de mortier c'était folklo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la ou c'est rigolo^^cette aprem j'ai joué contre des noobs, ils faisaient des chars sans infanterie, du coup les anglais ont battu les allemands sur canyon^^j'ai perdu 1 seul char et 8 hommes de toute la partie :lol:même mon mathilda du début a survécu et aussi la moitié de ma 1ere section d'infanterie !!En gros j'ai perdu 3PM et 5 equipages de chars et un achille 1C à cause d'un pak40 embusqué.A la fin ils ont compris le truc du duo homme/tanks mais c'était bien trop tard...

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous en faites pas, l'avenir se trouve dans les mods ;) y a deja de jolies choses en préparation :D Notamment le mod que Psydo à mentionner :D là on peut choisir une période défini genre combat en 39-41 donc pas de King Tiger, le jeu prend une autre dimension :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le patch marche j'ai été obligé de suprimer toutes mes sauvgarde pour ca :P mais toujour pas de jap ;) 39-41 avec les francais la y a pire que le king tiger :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que les combat de char IS III vs Tigre II vs T29 ... ;) j'adore me battre avec du T34/76 contre du panzer III et IV :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patch marche j'ai été obligé de suprimer toutes mes sauvgarde pour ca ^_^ mais toujour pas de jap :rolleyes: 39-41 avec les francais la y a pire que le king tiger :rofl:Avec l'editeur je me fait des bataille avec les japs tu peu toujours faire des manipulations avec les skins sauf qu'ils vont parler russe allemand ou zamaricain B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une partie cet aprem avec que des chars léger ou du début (18pts max) c'était vraiment marrant.il y avait de l'action on va dire^^anglais: crusader,valentine,daimler,tetrachallemands: PzIIIj; puma, sdkfz222, PzII, PzIVEUS: stuart, chaffee, greyhound, M19remarquez sur le screen le nombre de véhicules réparables qui donne une idée du combat!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette partie (meme si les tank legers américains avec du 20 de blindage frontal se font massacrer par les PzIII et les valentine)faudrait faire une partie ce soir ou on se fixe une limite pour les tank du genre pas plus cher que 70 et la on poura jouer allemand aussi :centurion,m26 pershing,panther,is-1 ca reste relativement équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faudrait voir pour tester en mutli le GSM mod ... qui est partant ?

J'en suis :rolleyes: (même après un nombre incalculable de mojito! ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'arrive pas a l'installer il le repere pas :rolleyes: on peut m'expliquer comment faire ?

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais maitenant j'ai telecharger mon jeu sur cenega et la version pour mon patch est pas encore fait :rolleyes: bientot .............ya 9 versions du patch je suis vraiment pas seul a avoir ce probleme ca vas diviser la communaute encore plus, + ceux qui aurons pas le courage de s'embarquer dans cette folie de patchage . B)

Simple question ceux qui on acheter MoW sur steam avez vous des probleme avec le patch ? car j'ai vraiment pas le choix de payer une deuxiemme fois pour jouer multi car la version CENEGA marche pas ainsi que toute les autres, remarque ca me surprend pas de la part des russes en plus d'avoir payer deux fois le prix je vais payer 3 fois le prix pour jouer multi ^_^ ou bien je fait comme avec FoW pis je criss ca au chiot * traduc : je le mais au poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'arrive pas a l'installer il le repere pas :rolleyes: on peut m'expliquer comment faire ?

Il suffit de créer un dossier "mods" dans la racine de ton jeu, et là tu colles le dossier GSM que tu as extrait ^_^ Ca donne : C:\Program Files\505games\1C\Men of War\mods (par défaut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de créer un dossier "mods" dans la racine de ton jeu, et là tu colles le dossier GSM que tu as extrait ^_^ Ca donne : C:\Program Files\505games\1C\Men of War\mods (par défaut)

merci B) maintenant sa marche a moi les joie des début du conflit :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question ceux qui on acheter MoW sur steam avez vous des probleme avec le patch ? car j'ai vraiment pas le choix de payer une deuxiemme fois pour jouer multi car la version CENEGA marche pas ainsi que toute les autres, remarque ca me surprend pas de la part des russes en plus d'avoir payer deux fois le prix je vais payer 3 fois le prix pour jouer multi :rolleyes: ou bien je fait comme avec FoW pis je criss ca au chiot * traduc : je le mais au poubelle

Salut, je ne sais pas si tu es passé sur le site officiel mais il y a des patchs en fonction des versions. Il y en a une Cenega...http://www.menofwargame.com/updates.phtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...